| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 22:42:52 ![]() ![]() |
Oski |
|
foudres |
|
Oski |
|
gourouman |
Message cité 2 fois Message édité par gourouman le 27-09-2006 à 23:55:02 |
Paracyber__ |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 10:06:53 ![]() ![]() |
Paracyber__ |
|
Oski |
|
yvesc79 | moi j'ai eu 190 euros bruts en prime de vacances en juin '05, et ça faisait pas 1%... payé sur 12 mois et pas d'autre prime... |
foudres |
|
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 28-09-2006 à 10:44:17 |
Oski |
|
the_stooge | ...
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 28-09-2006 à 12:27:26 |
Paracyber__ |
|
Oski |
|
Paracyber__ | oski -> oki |
the_stooge |
|
luluh |
|
Oski |
|
baobab hunter |
|
Datawolf |
Eh oui ! Si tu places un coup de temps en temps quelque chose comme "le marché redémarre ? oui, je sais, au vu du nombre de propositions que je reçois chaque semaine..." ton boss vérifiera si tu as ton cv en ligne... Pour peu que tu appelles la rh pour connaître les conditions de négociation d'un préavis, tu seras peut-être invité à rencontrer le boss. Et si ce n'est pas le cas, ne négocies pas quand tu démissionnes : démissionnes en restant en bon termes.
|
Datawolf |
Les grands esprits se rencontrent :
|
Datawolf |
Et le cadre qu'est pas au forfait, t'en fais quoi ?
|
Datawolf | Faut voir aussi ce qui en sort (si 40% de ce qui rentre c'est des frais de dép., n'oubliez pas que ce n'est que lre remboursement d'une avance fait A votre boîte).
|
Oski |
|
Datawolf |
Gné ?! Deux cas de figure :
Le 13ème mois est un mois de salaire (même s'il est versé en deux fois), il n'intègre donc RIEN.
|
Oski |
|
foudres |
|
quazar |
|
mickymax8 | dans le nucléaire et compétences techniques requises par le profil... ils n'ont pas zappé le voiture et le savent tres bien. Je dois avoir une nouvelle propo demain! |
foudres |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 35k... je dirais que c'est très bien pour du 1 an d'XP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |