|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 01:15:35 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
djmanu22 |
|
NekOone | Hiho! --------------- http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=788842275149 |
NekOone |
Chanteclair | Des diplooomes c'est b ien mais des compétences c'est mieux. Avant de parler appointements il faudrait peut-être les préciser.... |
NekOone |
oh_damned | symantec > si ton niveau de responsabilité effective correspond à ta classif, ta paye me paraît light, c'est une paye d'ingénieur débutant que tu as là |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 01:56:39 |
ian91 | Moi, ingénieur en électronique et informatique, je suis à 35 k brut / an .... |
symantec |
|
symantec |
|
oh_damned |
|
Kukron |
|
symantec |
|
Slyde Lizard of the Coast | T'as des ingés en info au smic alors bon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZeMin | Sinon c'est vrai que si t'es vendu a 300/jour mais que tu es payé 1800 (pas 1700 comme je l'avais marqué au dessus), ben tu te fais un peu enfilé... |
oh_damned |
|
buck94 | Salut
--------------- mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 17:38:26 Pour le contrat ca se fait de dire qu'on le ramenera dans quelques jours signé une fois lu attentivement ?
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | 756 brut pour un stage en info niveau bac+4 ...
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 20:27:33 correct |
cedbest |
|
froupi | hello !
|
filpinpin |
|
cedbest |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | milieu bancaire ... c'est selon une grille apparemment |
ZeMin | 1300 C'est un peu trop pour un stagiaire.
|
jercec | et tu es en quelle année ZeMin ?
|
ZeMin | Dernière année cycle ingénierie en génie informatique à l'UTC.
|
jercec | Oui donc les 1300 euros de moyenne de l'EFREI, c'est vraiment pipo!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |