Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Topic Unique] IUP MIAGE

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IUP MIAGE

n°161791
jercec
Posté le 19-02-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en 2e année de DEUG MIAS à l'université paris 12.
Si tout se passe bien, je peux peut être avoir une mention Bien.
J'envisage l'année prochaine d'aller en Licence MIAGE.
 
Connaissez-vous cette formation?
Y-a t-il des débouchés?
Pensez-vous que je devrais m'incrire dans une MIAGE plus côtée que paris 12, Jussieu par exemple?
Lors de l'embauche, y a t'il des différences entre les différentes universités?
 
Les MIAGE concurrencent-ils les écoles d'ingé?
 
Merci beaucoup de votre aide.


Message édité par jercec le 21-05-2004 à 10:18:59
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

n°161828
-Thierry-
Posté le 19-02-2004 à 21:32:16  profilanswer
 

Je connais la formation, je suis à la sorbonne en MIAGE par alternance
Il y a des débouchés, c'est certain, et c'est dans l'informatique de gestion en général
 
Il n'y a pas de MIAGE à jussieu
 
les MIAGE qui existent en ile de france, je crois que c'est :
- Sorbonne
- Nanterre
- Orsay
- Paris5(Descartes)
- Créteil
- Evry
 
je crois que c'est tout

n°162122
waliboo
Posté le 20-02-2004 à 17:26:00  profilanswer
 

Salut,
 
Pour la MIAGE, biensur qu'il y a des débouchés, ce n'est pas une maitrise de sociologie urbaine, ou cinéma des tps modernes ...  :pt1cable:  
 
C'est une des meilleurs formations dans son domaine, et elle se concurrence facilement au autres écoles d'ingénieurs.
 
Dans la kasi totalité des annonces pour poste d'analyste développeur, ingénieur et chef de projet tu verras qu'il demande soit un cycle d'ingénieur, soit un 3ème cycle soit une MIAGE.