| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 15:26:04 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz | trop peu si c'est sur paris |
capitaineigloo | que c'est pas bcp.
|
pascale_hardware |
|
baousse | cette clause pour le remboursement de la formation est-elle légale ? sachant qu'en gros ma période d'essai n'existera pas (4000 euros à rembourser faut y arriver |
baobab hunter | je pense sincèrement que c'est de l'arnaque. Reddwarf tu peux probablement trouver mieux en tout cas d'un point de vue financier.
|
baousse | non pas dans l'immédiat, mais j'ai pas encore beaucoup prospecté. Apparemment dans le coin les ssii c'est en 26 et 28 Message cité 1 fois Message édité par baousse le 26-09-2006 à 15:46:45 |
galak Revenez :( |
|
capitaineigloo |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 15:52:00 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
luluh |
|
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 26-09-2006 à 20:43:57 |
the_stooge | Excuse moi, en me relisant effectivement, je me rends compte que ce n'est pas clair du tout et en tout cas, incomplet. (A ma décharge, je suis crevée). Message cité 3 fois Message édité par the_stooge le 26-09-2006 à 20:58:06 |
Paracyber__ |
|
the_stooge | merci! |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
the_stooge | Y'a rien dans mon contrat qui me dit que je dois l'utiliser qu'à des fins professionnelles... |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
the_stooge |
quazar |
|
tuxracer Modérateur |
pascale_hardware |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-09-2006 à 10:26:04 |
baousse |
|
the_stooge |
|
mammou | J'ai une question du net au brut .
|
galak Revenez :( | Non ce n'est pas pareil, les charges varient d'une entreprises à l'autre, de ton poste et selon les periodes de l'année |
sadlig |
|
foudres |
|
zurman Parti définitivement |
|
the_stooge |
|
foudres |
Message édité par foudres le 27-09-2006 à 21:39:30 |
Paracyber__ |
|
the_stooge | tiens oui, comme mon 13eme mois est en fait une prime, je paie des charges dessus, ou le net est automatiquement égal au brut?
Message cité 1 fois Message édité par the_stooge le 27-09-2006 à 22:42:18 |
Oski |
|
Oski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |