| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 19:28:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 19:32:28 ![]()
Après bon effectivement en france on prefère payer des bouts de papier plutot que des compétences, soit, mais ca n'empèche pas qu'au niveau de l'évolution de carrière et de mon salaire c'est tout bonnement honteux de proposer 28K pour 5 ans d'expériences en RP |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 19:33:27 ![]()
Mais comme tu le dis si bien, étant donné le forum je suppose qu'une grosse partie des diplomés qui demandent des infos ici sont dans l'informatique |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
quazar |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Paracyber__ |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
zurman Parti définitivement |
|
quazar |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:53:05 ![]() ![]() |
codenrun |
|
sadlig |
|
Steph9131 |
|
yvesc79 | Je pense que tu as raison. Il vaut bien mieux "bien rentrer" dès le départ. Car une fois rentré, c'est dur d'avoir des bonnes augmentations.
Message édité par yvesc79 le 01-10-2006 à 20:43:28 |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui micky, 36.5k pour 2ans d'XP, c'est un peu bas... mais c'est pas mal quand même, beaucoup ont moins, vraiment moins. |
mickymax8 |
|
codenrun | Pour une base de négo salarial.
|
kristel06 |
|
guizmotito |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense que les derniers JD présent sur ce topic, pour un 1er emploi à Paris ont eu 33-34... c'est ce qu'ils disent.
|
kristel06 |
|
gourouman | quand vous parlez salaire vous parlez du fixe ou du fixe + variable ou du pouvoir d'achat (rigolez pas j'ai eu une propal alten |
kristel06 | mieux vaut préciser le tout séparement |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 02-10-2006 à 12:00:50 |
|
Datawolf |
C'est vrai, mais mieux vaut que les résultats soient à hauteur du travail demandé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
calnaj | . Message édité par calnaj le 24-10-2006 à 13:32:23 |
Deadlock Feck off, cup ! | Le problème avec ce topic c´est qu´il devrait plutôt se nommer :
|
zurman Parti définitivement |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je ne dis pas le contraire. Mais ceux qui ne travaillent pas en SSII sur Paris/RP ont un peu de mal à trouver leurs marques.
|
|
mickymax8 | Moi perso je ne suis pas en SSII et encore moins dans l'informatique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |