|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Stourtar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 23:03:18 |
caudacien |
|
len22 |
|
guillot | Désolé, je n'avais pas vu ce sujet.
|
Stourtar |
|
gros minet | Combien vais-je demander en septembre ? Message édité par gros minet le 04-04-2004 à 13:59:53 |
cedbest |
|
ftc | J'ai 24 ans, je travaille pour une petite ssii sur Lille
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 12:43:12 |
cedbest | Demander et obtenir... grde différence!
|
zim zum | Auriez vous une idée du salaire pour une formation comptable DECF (bac+3/4) avec année de DESCF (3e cycle) en alternance non validée?
|
popiette | Bonjour à tous et à toutes, je suis étudiant dans le domaine énergétique (froid, chaud et climatisation). Je finis mes études dans 3 mois et je serai ainsi sur le marché du travail avec un petit BAC+3 (c?est déjà pas mal étant donné que je suis passé par un BAC PROFESSIONNEL). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
ftc | je confirme |
netbios Light is Right ! |
|
HJ | J'ai un entretien pour un poste de technicien d'astreinte à temps partiel.
|
freedump together we will conquer... | 1500? NET ! --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
cedbest |
cedbest |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | t'auras 7/800 euros net à mon avis |
ftc | je serais toi, je la joue Message édité par ftc le 13-04-2004 à 21:58:47 |
HJ | ftc> Apparemment les horaires indiqués c'est à faire sur place. Donc pas de déplacement d'astreinte dans un premier temps.
Message édité par HJ le 13-04-2004 à 22:20:21 |
cedbest | Bonne chance en tout cas |
ftc | Je reformule |
nintendose Dentist to the Stars | je viens de démissionner de ma boite, où je gagne 1300? nets sur 13 mois, + interessement placé sur un compte (env 1 mois de salaire).
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
jcop yeah ! |
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Estellanara | Salut les gens!
|
nounours_xxl | nounours_xxl Posté le 19-04-2004 à 22:15:32 kel est le salaire d'1 conseiller financier à l'emboche sur panam et les avantages en natures ( primes - carte orange .... ) |
ZeMin | C'est illisible |
nounours_xxl | ok ! bon ! ma question était ! |
netbios Light is Right ! |
|
dRfELL I want to believe. | j'aimerais bien avoir des comparaisions de salaires des pays : france, canada (quebec), allemagne et italie, |
nounours_xxl |
|
dRfELL I want to believe. | dans quel pays la salaire est le plus elevé ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dRfELL I want to believe. | tu peux vivre a la frontiere france-suisse et faire tes achats en france par exemple |
dizzie | Oui mais les prix proches de la Suisse sont pas mal élévés aussi (et je ne parle même pas de l'imobilier car là c'est vraiment la cata - surtout depuis que les suisses peuvent avoir leur résidence principale en France) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |