| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 14:01:28 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Slyde Lizard of the Coast | C'est légal ça ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Htan | Le/la DRH qui accepte ça : Message cité 1 fois Message édité par Htan le 29-01-2026 à 12:59:03 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est qui le "ils disent" ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
MTiger |
j'en sais rien
enseignement supérieur et recherche Message édité par MTiger le 29-01-2026 à 19:44:33 |
MTiger |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Captotofr | Une annonce dans le FPT dans laquelle il est indiqué
Que faut-il comprendre ? |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 17:12:41 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
adramas |
Htan |
Message édité par Htan le 03-02-2026 à 19:11:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Captotofr | Si c'est lié à l'encadrement, je comprend mieux. |
hfr of the dead | certaines compétences, chez nous les projeteurs voirie la touchent.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meuniere | La NBI dans la FPT : Si vous répondez de manière incontestable à un des cas, la NBI est dûe. Message édité par meuniere le 04-02-2026 à 15:10:40 |
kaboom85 | Payer un pauvre échelon au lieu d'un ETP, j'appelle pas ça de la souplesse mais du génie budgétaire. Si la clef à long terme c'est le changement de grille, c'est ça qu'il faut demander à mon avis. Bien sur c'est plus facile à dire pour moi sur HFR qu'à faire pour toi dans la vraie vie Message édité par kaboom85 le 09-02-2026 à 19:10:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
toutsec | Je vais passer à la mutuelle obligatoire MGEN à partir de mai prochain dans ma branche de la FP. Je n'arrive pas à trouver l'info mais est ce qu'il y a une durée minimale de contrat pour débloquer les remboursements d'une opération chirurgicale de confort (chirurgie ophtalmo)? J'ai prévu de me faire opérer des yeux au printemps, indépendant de la mutuelle (que je n'ai pas pour le moment). Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 10-02-2026 à 15:11:31 |
kmara2 |
Htan |
Message édité par Htan le 10-02-2026 à 17:04:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
toutsec | C'et 400€/oeil dans le contrat MGEN que j'ai sous les yeux |
gars_lent Pas rapide | Il y en a qui bossent à la dgfip ici?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Non, bosser sur des fichiers .ods --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
apidya Les masses suivent la classe |
Y'a eu un soucis sur un back-up a priori. M'enfin je ne bosse plus à la DGFIP.
Bah voui utiliser un format de fichier ouvert, normalisé, interopérable, norme ISO, en 2026 quelle hérésie... D'autant plus que c'est le seul format préconisé depuis une dizaine d'années par la DINUM dans le référentiel général d'interopérabilité que tout les opérateurs de l'État devraient suivre. |
Htan | Si tu arrives à faire des tableaux de bord efficaces, beaux, efficients et utiles en .ods, tu me feras signe Message cité 1 fois Message édité par Htan le 10-02-2026 à 18:43:51 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trotamundos | +1. Je privilégie le libre quand je peux mais faut avouer que .ods et .odt c'est la purge... |
apidya Les masses suivent la classe |
La beauté c'est subjectif Premier truc que j'ai dégagé Microsoft365 dans ma collectivité, c'est le plus facile à faire et ça rapporte |
true-wiwi | Gl hf pour le travail collaboratif bureautique. Vous êtes partis sur quoi en alternative ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |