| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 17:07:29 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
bighead | Vous êtes comment sur vos CIA vous ? --------------- ˘o˘ |
dormilona | Je ne savais pas qu’il y avait un plafond.
|
Trotamundos |
|
dormilona |
Trotamundos |
|
meuniere | Les IPEF sont au RIFSEEP et de ce que j'ai entendu, ils n'ont pas vraiment perdu dans l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 24-08-2026 à 18:42:04 |
dormilona |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 24-08-2026 à 20:30:51 |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 20:30:41 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dormilona | Le CIA est vraiment optionnel.
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Trotamundos |
|
meuniere | Non mais ça me paraît évident que si vous passez au rifseep, vous ne serez pas sur le corps A type.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-08-2026 à 11:55:31 |
Trotamundos |
|
dormilona | Qu’entends tu par démissionner de la FP ? Tu as été radié des cadres ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
Disons que c'est pas banal. La FP a un fort pouvoir d'attraction, même quand on y est pas spécialement bien on y reste (pour plein de raisons plus ou moins valables). Alors revenir après en être parti c'est particulier, ça s'explique et peut se justifier pour plein de raisons mais c'est normal de te titiller là-dessus, que tu t'en expliques. Un recruteur n'a pas spécialement à être bienveillant, en tout cas pas nécessairement. Message édité par apidya le 27-08-2026 à 16:00:56 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meuniere | Pardon mais C'est pas du tout ça. Comme expliqué plus haut, pour un titulaire, vu que tu as un tas de moyen de quitter la FP sans démissionner, forcément quelqu'un qui démissionne, c'est vraiment rare. Évidemment il y a des cas particuliers qui se justifient très bien. Je connais par ex. un prof titulaire qui en avait tellement marre de subir l'éducation nationale, qu'il a préféré démissionner et reprendre ensuite comme contractuel où, vu le manque de prof, il pouvait imposer quelques conditions. Edit : dans le cas de NickKangJr, je pense qu'il y a eu de mauvais conseils. Il devait certainement y avoir d'autres solutions que la démission. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-08-2026 à 10:42:26 |
|
dormilona | Justement je suis très étonnée qu’il y ait eu chômage après démission.
Message cité 1 fois Message édité par dormilona le 28-08-2026 à 11:35:38 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dormilona |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dormilona |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
NickKangJr |
En effet je n'ai pas mentionné explicitement "démission pour motif légitime/suivi de conjoint" mais c'est bien ce qui a été fait Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 28-08-2026 à 12:07:59 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |