Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?

n°88009
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2003 à 18:22:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai actuellement la fonction de Tech Support. Je m'occupe (boulot à faire/décisions) de tout dans la boite (150 postes, 14 serveurs), du réseau (14 wans), de l'Helpdesk, du système, de la création/gestion de l'intranet/site interne, de la mise en prod de nouveaux systeme, du hardware, des softs, etc.. enfin, de TOUT.
 
On veut me changer mon "titre". le DRH m'a colé "Coordinateur réseau / micro" (:sarcastic:). Qu'existe t'il entre mon status actuel, et le respons info (que je ne suis pas) ?
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 18:22:24  profilanswer
 

n°88175
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2003 à 22:10:32  profilanswer
 
n°88176
boisorbe
Posté le 30-04-2003 à 22:12:15  profilanswer
 

ben j'allais les mettre ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°88178
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2003 à 22:15:43  profilanswer
 
n°88180
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 30-04-2003 à 22:27:34  profilanswer
 

Merci boisorbe et merci Groody.
 
J'ai une autre question moi, quel est ton statue ? cadre, maitrise, technicien, employé, ouvrier ?
 
Car, moi, pour un poste de technicien d'exploitation, juste derrière le directeur informatique, avec sous moi deux techniciens, j'ai le statue d'agent de maitrise, c'est juste une question comme cela.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°88181
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2003 à 22:39:29  profilanswer
 

Heu, employé par élimination., ou Technicien support, mon titre actuel.
 
Personne "sous moi", on est que 2, avec le respons.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?

 

Sujets relatifs
Classement ecole d 'info 2003on est oblige de bosser ds l info avec un bts IG ??
DUT info ya koi??MIAS ou IUT info?
stt Info gestion et compta gestion[Listing] Metiers de l'info : Avantages, inconvenients, faisabilite...
quels genre d'exercices avez vous en license ou maitrise info ?BTS info et reseau
apres l'iut info, iup miage orleans faut demander en 1e ou 2e année?DUT info VS DEUG MIASS
Plus de sujets relatifs à : Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR