Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  743  744  745  746  747  748
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°96476
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-06-2003 à 12:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le point, c'est de droite, je ne le lis donc pas.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 12:27:20  profilanswer
 

n°96477
louzemi
1+1 = 69
Posté le 03-06-2003 à 12:35:54  profilanswer
 

Xavier- a écrit :


"défendre ta croute" - c'est justement ce que je te demande d'éviter de faire   :)


 
Tu n'aimes pas les avantages ?
Je suis sûr que tu chercheras à être embauché dans une boite sans Comité d'Entreprise, sans tickets restaurants, qui ne distribue ni participation, ni intéressement, etc etc car c'est "énervant"   :D  
 
Il y a eu un reportage instructif dimanche soir dans l'émission "Capital" (qui n'est pas spécialement réputée pro-Arlette) dans laquelle ils montraient une usine de 12000 employés travaillant à la chaine 44h par semaine pour un salaire mensuel de 80 euros/mois (Au brésil).  [:meganne]  
 
Quand on demandait au boss de l'Usine si les salaires pouvait être augmentés, il jurait que "non c'était pas possible, sinon , vous vous rendez compte, il faudrait délocaliser.... Ce ne serait plus viable"  :lol:  
 
PS (Le boss de l'usine touchait lui 10 millions d'euros /an ....  [:boidleau] )
 
Lui aussi trouvait cela "énervant" que les salariés soient mieux payés... Je veux dire par la que si tu ne défend pas un minimum ta croute, tes avantages auront toujours tendance à diminuer dans les entreprises, pour le bénéfice d'un nombre toujours plus réduit de personnes....
 
Pourtant moi aussi je pourrais m'en foutre, je suis plutôt bien payé et je viens de toucher une prime assez rondelette  :whistle: , mais dis toi bien que les conditions de travail (de manière générale, dans l'ensemble des secteurs) auront tjs plus ou moins tendance à se dégrader au fil du temps... (sans parler des RTT qui sont apréciables) (les gens ont rarement une amélioration ou des avantages supplémentaires, mais plutôt harmonisation par "le bas" et doivent souvent se battre pour limiter les dégats).
 
 
PS (pour le plaisir) :  [:r3g]  


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°96496
arras
Posté le 03-06-2003 à 14:02:30  profilanswer
 

Ken a écrit :

Le point, c'est de droite, je ne le lis donc pas.  :o  


 
mdr je ne savais pas qu'il y avait encore des gens de gauche dans ce pays ! (c'est triste ça :sweat: )


Message édité par arras le 03-06-2003 à 14:06:54
n°96499
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2003 à 14:08:44  profilanswer
 

arras a écrit :


 
mdr je ne savais pas qu'il y avait encore des gens de gauche dans ce pays ! (c'est triste ça :sweat: )


 
En quoi c'est triste?

n°96599
xavier-
Futur président
Posté le 03-06-2003 à 18:27:44  profilanswer
 

Au lieu de m'envoyer lire le topic, dis plutot clairement que ca te derange que je sois pas en train de lecher les fonctionnaires.
 
Comme j'ai dis précédement, je ne m'adressais pas a toi, et je me moque royalement de ce que tu penses
 
 

Ken a écrit :


 
Lis le premier post et barre-toi.  :sarcastic:  
Je ne voulais pas de ce genre d'intervention : va t'amuser sur Discussions pour celà ...


Message édité par xavier- le 03-06-2003 à 21:43:28
n°96606
xavier-
Futur président
Posté le 03-06-2003 à 18:44:18  profilanswer
 

Visiblement tu n'as pas lu l'essentiel de la conversation entre moi et Wizard31
 
Wizard31 a affirmé qu'EDF ne coutait rien au contribuable français (je ne crois pas que ce soit en rapport avec ce topic non plus mais curieusement ca ne semblait pas déranger Ken), et mes messages étaient en réponse à cela.  
 
Je ne cherche pas à critiquer les fonctionnaires qui soutiennent leurs avantages, le but de cette conversation est de discuter sur la situation financère d'EDF, et notament de discuter du poids des régimes spéciaux de retraites dans ses comptes. La question que j'aime les avantages ou pas est complètement hors sujet.
 

louzemi a écrit :


 
Tu n'aimes pas les avantages ?
Je suis sûr que tu chercheras à être embauché dans une boite sans Comité d'Entreprise, sans tickets restaurants, qui ne distribue ni participation, ni intéressement, etc etc car c'est "énervant"   :D  
 
Il y a eu un reportage instructif dimanche soir dans l'émission "Capital" (qui n'est pas spécialement réputée pro-Arlette) dans laquelle ils montraient une usine de 12000 employés travaillant à la chaine 44h par semaine pour un salaire mensuel de 80 euros/mois (Au brésil).  [:meganne]  
 
Quand on demandait au boss de l'Usine si les salaires pouvait être augmentés, il jurait que "non c'était pas possible, sinon , vous vous rendez compte, il faudrait délocaliser.... Ce ne serait plus viable"  :lol:  
 
PS (Le boss de l'usine touchait lui 10 millions d'euros /an ....  [:boidleau] )
 
Lui aussi trouvait cela "énervant" que les salariés soient mieux payés... Je veux dire par la que si tu ne défend pas un minimum ta croute, tes avantages auront toujours tendance à diminuer dans les entreprises, pour le bénéfice d'un nombre toujours plus réduit de personnes....
 
Pourtant moi aussi je pourrais m'en foutre, je suis plutôt bien payé et je viens de toucher une prime assez rondelette  :whistle: , mais dis toi bien que les conditions de travail (de manière générale, dans l'ensemble des secteurs) auront tjs plus ou moins tendance à se dégrader au fil du temps... (sans parler des RTT qui sont apréciables) (les gens ont rarement une amélioration ou des avantages supplémentaires, mais plutôt harmonisation par "le bas" et doivent souvent se battre pour limiter les dégats).
 
 
PS (pour le plaisir) :  [:r3g]  
 

n°96622
tuxracer
Modérateur
Posté le 03-06-2003 à 19:30:58  profilanswer
 

wizard31 a écrit :


tuxracer -> MP ;)


 
Merci  :jap:

n°96664
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-06-2003 à 21:25:08  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Au lieu de m'envoyer lire le topic, dis plutot clairement que ca te derange que je sois pas en train de lecher les fonctionnaires.
 
Comme j'ai dis précédement, je ne m'adressais pas a toi, et je me moque royalement que ce que tu penses
 
 
 


 
Barre-toi ...
Tu pollues un topic dont le but est d'expliquer comment accèder à la fct° publique, pas de la dénigrer ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°96671
bascarol
Posté le 03-06-2003 à 21:29:58  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Barre-toi ...
Tu pollues un topic dont le but est d'expliquer comment accèder à la fct° publique, pas de la dénigrer ...


 
ben tant que tu le diras pas poliement je crois qu'il partira pas.  
Mais dis donc ils sont pas tous comme toi dans la fonction public j'espère, parce que la tu en tiens une dose
 
va voir sur discussion ils sont plus poli quand même  ;)


Message édité par bascarol le 03-06-2003 à 21:31:23

---------------

n°96681
wizard31
Posté le 03-06-2003 à 21:48:27  profilanswer
 

Ken a écrit :


Barre-toi ...
Tu pollues un topic dont le but est d'expliquer comment accèder à la fct° publique, pas de la dénigrer ...


 
 :non:  
 
Bon certes, cette discussion est pas super dans le contexte, mais bon, parler de la fonction publique amene inévitablement à débattre des ses avantages (jamais de ses inconvenients d'ailleurs ... ) ....
 
Je ne cherche pas à critiquer les fonctionnaires qui soutiennent leurs avantages, le but de cette conversation est de discuter sur la situation financère d'EDF, et notament de discuter du poids des régimes spéciaux de retraites dans ses comptes. La question que j'aime les avantages ou pas est complètement hors sujet.
 
C'est pas vraiment de là que tu es parti ...
Pour la derniere phrase, même si tu t'en defends, c'est pourtant ça que porte ton discours !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 21:48:27  profilanswer
 

n°96685
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-06-2003 à 22:02:52  profilanswer
 

bascarol a écrit :


 
ben tant que tu le diras pas poliement je crois qu'il partira pas.  
Mais dis donc ils sont pas tous comme toi dans la fonction public j'espère, parce que la tu en tiens une dose
 
va voir sur discussion ils sont plus poli quand même  ;)  


 
Je ne suis pas poli avec les squatteurs de topic sérieux ...
 
Désolé.


Message édité par Ken le 03-06-2003 à 22:03:08

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°96709
xavier-
Futur président
Posté le 03-06-2003 à 22:58:07  profilanswer
 

Je le dis et le répète : j'ai cherché à prouver que les contribuables payaient ou allaient devoir payer pour EDF, contrairement à ce que tu as affirmé ainsi que le financement des retraites a un poids énorme dans ses comptes.
 
Je ne vois toujours strictement aucun rapport avec le fait que j'aime les avantages ou non.
 
Que les employés d'EDF veuillent défendre leurs avantages je le comprends très bien, et cela n'a strictement rien à voir avec mes messages.  
 
J'ai simplement essayé d'avoir une conversation claire sur la situation financière de l'entreprise.
 
Je trouve regrettable que certaines personnes ici (sans faire allusion à toi) cherchent à tout prix à couper tout dialogue sur certains points.
 
 
 
 
 
 

wizard31 a écrit :


 
 :non:  
 
Bon certes, cette discussion est pas super dans le contexte, mais bon, parler de la fonction publique amene inévitablement à débattre des ses avantages (jamais de ses inconvenients d'ailleurs ... ) ....
 
Je ne cherche pas à critiquer les fonctionnaires qui soutiennent leurs avantages, le but de cette conversation est de discuter sur la situation financère d'EDF, et notament de discuter du poids des régimes spéciaux de retraites dans ses comptes. La question que j'aime les avantages ou pas est complètement hors sujet.
 
C'est pas vraiment de là que tu es parti ...
Pour la derniere phrase, même si tu t'en defends, c'est pourtant ça que porte ton discours !


Message édité par xavier- le 03-06-2003 à 22:59:02
n°96749
wizard31
Posté le 04-06-2003 à 08:54:07  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Je le dis et le répète : j'ai cherché à prouver que les contribuables payaient ou allaient devoir payer pour EDF, contrairement à ce que tu as affirmé ainsi que le financement des retraites a un poids énorme dans ses comptes.


 
Tu as certes cherché, mais faute d'éluder quasiment toutes mes questions, tu n'as rien prouvé du tout ;)
 
Bon alors, pour recentrer le débat, il y a un site qui repertorie les différebts concours et nbre de place ?

n°96756
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 09:43:48  profilanswer
 

Trop spécifique pour que je puisse te répondre hélas.  :/
 
En tout cas, sur le papier, celà a l'air bien. Et puis le cadre ...  :love:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°96961
xavier-
Futur président
Posté le 04-06-2003 à 18:21:41  profilanswer
 

Eluder quoi ?
 
Tu as parlé du Chiffres d'Affaires, chose qui etait evidemment interressante à citer, et je l'ai cité : 48,4 Milliards d'Euros (25,8 Milliards d'euros de dettes sans prendre en compte les retraites)
 
L'estimation (chiffres non dévoilés par le groupe) de la provision de la retraite - qui n'est meme pas inscrite au bilan - est de 40 Milliards d'euros.  
 
Mais bien sur, tu vas continuer à faire croire que 40 Milliards d'Euros pour le groupe ce n'est rien
 
Avec ca c'est moi qui élude.. Sincerement.. :lol:  :lol:  
 
Au lieu de dire sans arret que j'esquive tes questions, pour une fois evite de le faire avec moi, et répond honnètement :
40 Milliards d'Euros pour EDF (262 Milliards de Francs)... Ce n'est rien pour eux d'après toi ?
 
 

wizard31 a écrit :


 
Tu as certes cherché, mais faute d'éluder quasiment toutes mes questions, tu n'as rien prouvé du tout ;)
 
Bon alors, pour recentrer le débat, il y a un site qui repertorie les différebts concours et nbre de place ?


Message édité par xavier- le 04-06-2003 à 18:30:31
n°96988
wizard31
Posté le 04-06-2003 à 19:08:23  profilanswer
 

Je n'ai jamais dit ça, je dis que sur 40/50/60 ans et compte tenu de la masse salariale de la boite et de la proportion de cette masse salariale sur le Chiffre d'Affaire, c'est loin d'être insurmontable !
Je dis aussi que le fait de la provisionner maintenant ou de changer le mode de fonctionnement est purement comptable, la baisse du taux de prelevement se retrouvant dans la hausse de la masse salariale.
Je dis encore que compte tenu des charges actuelles imposées par l'europe, la france & co, l'ouverture du marché, le rachat à des prix prohibitifs d'energie renouvelable, l'état a bon jeu de dire que les retraites à EDF coutent cher ...
Et enfin, le pourcentage venant des usagers-contribuables dans le Chiffre d'affaire est très très très loin d'être de 100%
 
Et enfin, salaire et retraite forment une partie de la structure de la boite, pourquoi si le cout salarial est de 50% supérieur au equivalent en Europe et que pourtant le cout de l'electricité en France est dans la très bonne moyenne ? Parce que l'entreprise a fait ce qu'il fallait pour gagner de la competitivité ailleurs ...


Message édité par wizard31 le 04-06-2003 à 19:10:37
n°97574
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 05-06-2003 à 23:08:47  profilanswer
 

j ai un DUT electronique-automatisme , je peut postuler ou?
car dans les concours jarrive pas a mis retrouver
 
car FT recrute plus
et edf je sais pas ou postuler


Message édité par Jof789 le 05-06-2003 à 23:09:20
n°97578
wizard31
Posté le 05-06-2003 à 23:12:16  profilanswer
 

Pour EDF c'est là :
http://www.edf.fr/index.php4?coe_i_id=236
 
Nota : à l'époque où j'ai été embauché, EDF c'était 45000 demandes de diplomé > BAC + 4, 6000 entretiens et 700 embauches  :jap: , je pense que vu la conjoncture, le ratio a pas du s'améliorer  :sweat:


Message édité par wizard31 le 05-06-2003 à 23:13:22
n°97791
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 06-06-2003 à 17:04:43  profilanswer
 

au merci wizard c est cool
 
je pense que vu mon diplome je vais essayer le domaine exploitation.
si quelqu un a d autre truc pour d autre boite qu il hesite pas

n°97832
wizard31
Posté le 06-06-2003 à 19:05:07  profilanswer
 

Pour les bac > 4, c'est centralisé, pour les bac < 4, il faut contacter chaque unité, ça peut être long :D (sauf si tu vises un endroit precis)
bonne chance  :hello:

n°97906
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-06-2003 à 20:50:11  profilanswer
 

Pour la liste de tous les concours :
 
http://concours.fonction-publique.gouv.fr/


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°97912
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 06-06-2003 à 20:55:44  profilanswer
 

putain les timbres   pour edf :sweat:
 
merci ken pour le lien connaisser pas du tout  :jap:


Message édité par Jof789 le 06-06-2003 à 20:56:40
n°97919
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 06-06-2003 à 21:04:24  profilanswer
 

rien pour moi cette année pour les concours au dirai , presque toiutes les inscription sont close

n°97925
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-06-2003 à 21:16:52  profilanswer
 

Attention, la plupart des inscriptions ont lieu entre septembre et décembre, il faut rester attentif.   :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°98372
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 07-06-2003 à 13:50:50  profilanswer
 

a ok  :jap: je savais pas du tout  
merci
bon si vous avez d autre site poster s il vous plait c est pour la bonne cause , et sa peut servir a tout le monde

n°98407
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-06-2003 à 16:53:47  profilanswer
 

la fonction publique permet la modération d'HFR  :sol:  
 
plus sérieusement .. j'ai été stagiaire dans un organisme privé mais comptant plus de 5000 employés et réparti sur l'ensemble du territoire (francais) ... donc organisation fonction publique .... et je dois bien dire .... que j'ai constaté un certain statisme dans le travail .........  
 
1 - bcp ne font pas grand chose
2 - ceux qui souhaitent faire de nouvelles choses sont très vite bridés par leur supérieurs ...
 
globalement pas pour moi :/  
on m'à proposé un poste bien rémunéré après mon stage .. mais j'ai préféré fuir  ;)  
 
( je trouve ça un peu déprimant de voir ces collègues à longueur de journée préocupés par les rtt, récuperation et jours feriés, congès annuels  [:spamafote] )


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°98431
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 07-06-2003 à 18:38:52  profilanswer
 

:D c est justement ce que je cherche  
 
 :o car la je fait un boulot mal payer , j ai bosser comme un fou , je savais depanner tout les produit de la marque , et on ma foutu au rencart, quand j explique a une personne comment faire , elle se fait reprimer,il veulent pas que les gens evolue, alors maintentant raz le cul de cest connerie je m emmerde plus. et je cherche a me casser , il seront bien emmerder :lol: .
 :whistle: j en suis arriver que je connais les plans par coeur.  
et je partirai sans former personne :ange:
 
c etait mon coup de gueule fallait que sa sorte. pour vous je sais pas. Mais moi sa ma fait du bien  [:squiiid]

n°98503
xavier-
Futur président
Posté le 07-06-2003 à 21:56:45  profilanswer
 

C'est ton point de vue.
 
"c'est purement comptable" - cela me rappelle un certains Messier.. la comptabilité ca sert a représenter les comptes reels. Les 40 milliards d'Euros (estimation) faudra les payer, quoi que l'on dise
 
Ensuite, parler du Chiffre d'Affaires n'est pas ce qu'il y a de plus significatif. Il faut aussi tenir compte des benefices qui sont tres, tres loin du Chiffres d'Affaires.
 
Enfin bref je persiste sur mon point de vue, 25,8 Milliards d'Euros de dettes (sans compter les retraites), meme pour EDF, c'est beaucoup
 
Et 40 Milliards d'Euros de provisions (pas inclu dans le bilan), rien que pour payer la retraite de leurs employés ca ne me parait pas raisonnable
 
Je ne vois pas comment cela ne peut pas etre a la charge de la polulation du pays, qui est forcee de payer a EDF. J'admet que les tarifs ne sont pas si chers (c'est grace au nucleaire qu'ils le sont), mais dans ma logique je pense que si la boite n'est pas rapidement réformée (sans parler de privatisation), on va arriver à un futur france telecom.
 
 

wizard31 a écrit :

Je n'ai jamais dit ça, je dis que sur 40/50/60 ans et compte tenu de la masse salariale de la boite et de la proportion de cette masse salariale sur le Chiffre d'Affaire, c'est loin d'être insurmontable !
Je dis aussi que le fait de la provisionner maintenant ou de changer le mode de fonctionnement est purement comptable, la baisse du taux de prelevement se retrouvant dans la hausse de la masse salariale.
Je dis encore que compte tenu des charges actuelles imposées par l'europe, la france & co, l'ouverture du marché, le rachat à des prix prohibitifs d'energie renouvelable, l'état a bon jeu de dire que les retraites à EDF coutent cher ...
Et enfin, le pourcentage venant des usagers-contribuables dans le Chiffre d'affaire est très très très loin d'être de 100%
 
Et enfin, salaire et retraite forment une partie de la structure de la boite, pourquoi si le cout salarial est de 50% supérieur au equivalent en Europe et que pourtant le cout de l'electricité en France est dans la très bonne moyenne ? Parce que l'entreprise a fait ce qu'il fallait pour gagner de la competitivité ailleurs ...

n°98551
wizard31
Posté le 07-06-2003 à 23:42:19  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Et 40 Milliards d'Euros de provisions (pas inclu dans le bilan), rien que pour payer la retraite de leurs employés ca ne me parait pas raisonnable


 
Donc en gros il y a trop d'employes chez EDF ?
Parce même en touchant, allez soyons large 20% de moins de retraite (estimation syndicale tout compris du projet actuel), ça laisse 32 Milliards à payer, dans une situation "normale" ...
 
M'enfin bref, j'arrete là ....
 
Ah vi, derniere chose, il y a 130 000 agents à EDF, si tu tables sur 1500? / mois en moyenne, ça fait 6 Milliards de salaire par an (et encore faudrait que je trouve des comptes pour trouver le chapitre 'charge social' ça doit faire +).
Imagine donc qu'EDF doivent provisionner ces salaires pour les 40 prochaines années, ça ferait la bagatelle de 240 Milliards, fichtre, heureusement qu'on demande de provisionner que les retraites !!


Message édité par wizard31 le 07-06-2003 à 23:48:47
n°98615
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-06-2003 à 11:58:02  profilanswer
 

Si vous pouviez arrêter votre discours stérile là ...
 
Wizard31 : ignore-le, merci.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°98679
pierrotlem​aboule
Posté le 08-06-2003 à 15:38:36  profilanswer
 

[:blackman]


---------------
mon topic de vente
n°98680
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-06-2003 à 15:40:38  profilanswer
 

:heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°98698
pierrotlem​aboule
Posté le 08-06-2003 à 15:59:34  profilanswer
 

[:blackman]


---------------
mon topic de vente
n°98699
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-06-2003 à 15:59:56  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°98704
pierrotlem​aboule
Posté le 08-06-2003 à 16:02:34  profilanswer
 
n°98708
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-06-2003 à 16:06:56  profilanswer
 

[:sirjeannot]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°98710
pierrotlem​aboule
Posté le 08-06-2003 à 16:10:16  profilanswer
 

ça se passe ton stage :??:  [:markdavis]


---------------
mon topic de vente
n°98725
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-06-2003 à 16:34:51  profilanswer
 

Ca va, merci.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°98776
wizard31
Posté le 08-06-2003 à 18:18:59  profilanswer
 

Ken a écrit :

Si vous pouviez arrêter votre discours stérile là ...
Wizard31 : ignore-le, merci.  :jap:  


 
Vi chef, bien chef ;) :whistle:  :hello:

n°98790
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-06-2003 à 19:19:47  profilanswer
 

Je ne suis pas ton chef.  :o  :hello:  
 
Ici, le chef, c'est Dion.  [:dawa]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°98819
wizard31
Posté le 08-06-2003 à 21:10:52  profilanswer
 

Vi chef, comme vous voulez chef ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  743  744  745  746  747  748

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR