| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 11:28:20 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
chtidunkerquois |
|
niku viaggiando controvento | Ok, j’avais fait équiper mon précédent bâtiment de contrôle d’accès avec le logiciel j’avais pu trouver qui volait le pq dans le local des dames de ménages |
v87 | Terribles les conséquences du gel du point d'indice.... |
Zguvus | C'est à dire ? |
v87 | Pour en être réduit à voler le papier-toilette... quoique durant le confinement cela valait son pesant d'or ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
yggy Beamish for ever | On a les responsables qu'on mérite hein |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 20:39:49 ![]() ![]() |
paracyber |
Zguvus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
RancidFan | Ca peut oui. Message cité 1 fois Message édité par RancidFan le 29-07-2020 à 13:21:26 |
Jay Kay |
On verra bien. La dernière fois, entretien FPH, on m'avais proposé 1800 pour 2300. Maintenant que je suis a 2800, 500 de moins pourrait me satisfaire. Mais ça risque d'être plutôt 1800 aussi. Bref #onverrabien
Pas pour la thune, ça se saurait. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-07-2020 à 13:10:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
paracyber |
|
Eifersucht91 |
|
E2war | Bonjour, J'aimerais avoir plus d'informations sur le concours secrétaire des systèmes d'informations et de communications (sesic) du Mae. Notamment concernant le niveau global des candidats (écrits, admissibles et admis), pour avoir une idée du type de préparation qu'il me faudra et peut-être envisager un changement de filière (je suis en l2 miashs) si nécessaire pour le préparer. S'il y a des personnes ayant déjà réussi le concours et donc actuellement en poste ou ayant des informations sur ce concours, je voudrais vous poser d'autres questions en mp, si vous acceptez. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par E2war le 30-07-2020 à 12:22:33 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Hellzed | Pour avoir cotoyé des collègues A en Préf de petits départements, de 160 000 habs et là maintenant 330 000 c'est du pareil au même niveau ambiance et grosses similitudes avec les nombreux retours de Nivacrin. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 31-07-2020 à 21:21:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lecas | Et ces poncifs décrivent très bien la FPE également... en tout cas celle que je connais, et que je "pratique". |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku viaggiando controvento | Dire du mal de là direction c’est aussi le sport national des petits fonctionnaires |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
niku viaggiando controvento | |
niku viaggiando controvento | J’ai jamais su utiliser le logiciel en plus j’ai du appeler l’assistance |
PsykOoO |
valerian59 |
XaTriX |
true-wiwi | Tiens à titre de curiosité, quels sont les fonctionnaires qui sont rattachés à la CAF ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Les pires --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pas des fonctionnaires non à la CAF ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |