| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 00:02:18 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
XaTriX |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
PsykOoO | Vous découvrez xatrix. |
XaTriX | mais --------------- [:dawa] |
XaTriX | c'est des dgfip vener contre moi stoo --------------- [:dawa] |
XaTriX |
true-wiwi | Et bah ça envoie du rêve Ça va pas m'empêcher de postuler dans la FP sous peu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 19:58:17 ![]() ![]() |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 28-06-2020 à 20:13:42 |
valerian59 |
XaTriX |
XaTriX | Personne ne sait me faire un solde en cours mais tout va bien --------------- [:dawa] |
apidya Les masses suivent la classe |
Alors non tu mélanges, le solde bancaire insaisissable c'est comme son nom l'indique pour les saisies bancaire. Pour les saisies sur rémunération c'est le barème de la quotité saisissable qui s'applique et il est nettement plus doux que le SBI. Pour un célibataire sans enfant on est plus de l'ordre de 250€ de saisie pour un traitement de 1500 boules, sachant que la QS tient aussi compte des personnes à charge et du traitement net (pour faire court). |
XaTriX | Ah, un vrai expert --------------- [:dawa] |
Mais je répondais pour ma part simplement au fait que "gnagna on n'a pas le droit de nous donner moins que le smic gnagna" pour dire que ben si et que le minimum légal à laisser à quelqu'un n'avait rien à voir avec le smic et pouvait être bien inférieur. Message édité par seraphinette le 28-06-2020 à 21:29:50 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
bastn |
Sinon la subrogation (l'employeur continue à te rémunérer en cas de maladie et se retourne vers la CPAM pour récupérer les IJSS) est de plus en plus fréquente effectivement et maintenant tous les ministères ont au moins un accord cadre avec Pôle Emploi. Par contre pour les établissements publics c'est encore loin d'être le cas... --------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Dans la FP on parle en net Seraphinette t'as filé le lien pour le calcul à la mano. Mais sinon tu as aussi un lien pour une calculette par ici : https://rfsocial.grouperf.com/calcu [...] r_salaires Édit: attention si tes RH ont bien fait les choses (un miracle est toujours possible) les traitements pour appliquer la qs doivent être lissé sur 12 mois Message cité 1 fois Message édité par apidya le 28-06-2020 à 21:40:34 |
XaTriX |
Ca traîne sur la subrogation, et en plus ça leur fait du taf en plus
Message édité par XaTriX le 28-06-2020 à 21:47:54 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Total de la quotité saisissable : 233.74
Zguvus |
|
XaTriX | Ah c'est pas tout lissé perso --------------- [:dawa] |
Dans les établissements public à voir, m'enfin oui c'est un raccourci. |
PsykOoO |
Calmez vous et pensez donc à la semaine productive qui s'annonce. Message édité par PsykOoO le 29-06-2020 à 00:20:01 |
XaTriX | Demain je suis en ASA --------------- [:dawa] |
love hina shinobu san |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bombeiro78 |
Message édité par bombeiro78 le 04-07-2020 à 10:06:56 |
bombeiro78 | Oui |
bombeiro78 | L'orientation sexuelle n'a rien à voir la dedans |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |