| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 13:49:41 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Et tu vas devoir te justifier de pourquoi tu n'as pas proposé le max du CIA pour l'agent étant donné tes feeebacks positifs... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hfr of the dead |
tck-lt | Clairement. Jamais je prends 150€ de plus pour gérer des merdes comme ça. --------------- War Roak Gwengamp |
true-wiwi | Je partage complètement ton point de vue --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 15-09-2026 à 11:07:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 12:03:44 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Il a du vouloir dire "gros agents" ça prend plus de place --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 16-09-2026 à 09:39:22 --------------- War Roak Gwengamp |
ikanmir |
|
Trotamundos | Le livre « L'entretien avec le jury ». |
dormilona | Fut un temps il y avait un forum de discussions « cap territorial » où certains postaient les questions eues à l’entretien.
|
paracyber |
yggy Beamish for ever | Ça roule merci ! J'ai déjà checké le rapport du jury, y'a plus qu'à bien préparer la présentation, rafraichir les réponses indispensables et checker l'actu !
|
adramas | C'est pourtant le même que technicien sauf les durées --------------- BlaBla |
yggy Beamish for ever | Oui, de mémoire, ça devait être 5min de prez |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | entretien? t'es russe? (no joke) Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 25-09-2026 à 16:51:56 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Chuis belge --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
typhoon006 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Chuis au taquet ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
HeleneRoller Hipster à la mémoire courte | Bonjour, Merci Message cité 2 fois Message édité par HeleneRoller le 26-09-2026 à 13:48:20 |
dormilona | C’est n’est pas possible.
|
Captotofr | J'ai déjà vu une révocation dans la FPH pour cumul d'emploi, pour une infirmière. Ça ne rigole pas du tout. |
true-wiwi | Ah ça marche qu'avec les mandats politiques alors. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfr of the dead |
Je vois dans la liste :
Je suis cartographe dans la FPT (je bosse sur Qgis, logiciel libre bien foutu) Ça veut dire que je peux faire des cartes et me faire payer pour ça si ma collectivité me l'autorise ? Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 27-09-2026 à 13:25:50 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dormilona |
HeleneRoller Hipster à la mémoire courte |
Ça arrivera de plus en plus vu le gel du point d'indice
Tu peux même le faire sans rien demander ! |
paracyber |
Trotamundos |
|
HeleneRoller Hipster à la mémoire courte |
Très vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |