| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 11:50:16 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Zguvus |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 21-07-2020 à 13:12:12 --------------- [:dawa] |
Zguvus |
|
meuniere |
Zguvus | C'est ce que j'ai dit |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 13:40:01 ![]() ![]() |
meuniere | Y'a de la marge, mais plutôt vers le bas J'ai fait peu de FPE. Mais les différences que je vois sur l'ambiance qui peut être merdique : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-07-2020 à 13:52:23 |
Zguvus |
Et la mobilité est plus fréquente chez les A, que ce soit dans la FPT ou la FPE (j'avais vu des chiffres dans un rapport de la dgafp je crois). Message édité par Zguvus le 21-07-2020 à 14:00:40 |
Nivacrin Wat ? | Oui Mais là clairement après 2.5 ans en préfecture, je veux me sauver. J'ai eu le malheur de faire une demande de mobilité pendant le confinement, je me suis fait démonter par ma N+2, et depuis on me traite comme un débile. J'en ai ras le bol de ces personnes qui sont des tanches en matière de rapports humains, qui brident toutes les initiatives (qui pourtant feraient avancer la machine hein), ou qui ralentissent inutilement des processus pour après venir te gueuler dessus parce que ça ne va pas assez vite (oui mais bon hein, si tu me donnais la validation que j'attends depuis 3 semaines, peut-être qu'on aurait pu avancer non ? ). Bref, j'en ai plein le ***
Yep j'ai déjà commencé à regarder de ce côté Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 21-07-2020 à 14:19:59 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bombeiro78 | Je vois pas pourquoi on se fait démonter a demander une mobilité pendant le confinement par contre |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Zguvus |
On recrute nous sinon |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 21-07-2020 à 14:51:50 --------------- [:dawa] |
Nivacrin Wat ? |
Parce que j'ai eu un entretien en visio et que j'ai fait la demande dans la foulée et que je n'ai pas prévenu ma hiérarchie qu'une demande allait débouler sur son bureau (ha ben oui oups, avec le télétravail pour en parler de vive voix, c'est compliqué). Bref, je pourrais encore continuer mais je pense que tu as saisi le contexte sain dans lequel j'évolue. Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 21-07-2020 à 15:45:19 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
XaTriX | A qui tu parles ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Harmonie c'est bien comme mutuelle ? --------------- [:dawa] |
meuniere | Y'a pas de réponse toute faite, regarde le tarif et les garanties en fonction de ce dont tu as besoin. |
XaTriX | Oui j'ai les devis et les offres proposées, je cherche à savoir si c'est lentube "en général" et si les délais de traitement ou le sav --------------- [:dawa] |
yggy Beamish for ever |
|
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 17:27:50 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
XaTriX | Mon +1 daigne pas répondre à mes demandes de congés pour jeudi/vendredi, donc à effet pour demain soir. Demande faite dans les temps. Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 21-07-2020 à 18:03:04 --------------- [:dawa] |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 18:26:06 ![]()
|
Perfect007 What else ? | En parlant mutuelle, la MGEFI vient d'ajouter un palier supplémentaire (le plus haut désormais) avec Zéni Santé
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
XaTriX |
loupie94 |
|
XaTriX | Oral + logiciel --------------- [:dawa] |
loupie94 | Inutile de rappeler que l'oral n'a pas de valeur.
|
meuniere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |