| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 21:38:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 22:04:40 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
XaTriX |
paracyber |
Dans les autres cas, l'agent doit se fier aux retour de la demande. Pas de réponses, pas de validation. En revanche, je pense que le minimum c'est que le manager fasse son taf et prévienne 48h à l'avance mini. J'ose pas imaginer qu'il y a des endroits où le chef est même pas fichu de donner sa réponse à temps alors qu'en plus il a mis des règles à la con où les agents ne sentent pas responsables. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
XaTriX | Oh oui c'est urgent d'arrêter là --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 01:51:54 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
loupie94 |
|
meuniere | C'était bien une vraie question. Je n'ai jamais eu de pb : pas d'histoire de 50% de présent dans mes services, il fallait juste 1 pers. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-07-2020 à 09:17:16 |
loupie94 |
|
meuniere |
Puis au final, les banques font ce qu'elles veulent. Certaines vont prêter à des agents en CDD de 3ans, d'autres non. Message édité par meuniere le 22-07-2020 à 11:53:16 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
PsykOoO | Sacré Xatrix.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 22-07-2020 à 13:57:33 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
XaTriX |
PsykOoO | Ami(e)s cyclistes, n’oubliez pas de demander le " forfait mobilités durables " si vous venez au bureau en vélo. Ça fait toujours un peu plus de pognon. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
PsykOoO |
|
Zguvus |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 22-07-2020 à 19:19:13 --------------- [:dawa] |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kerjou | Une note est sortie nous.
|
Perfect007 What else ? |
meuniere |
|
grrrrrrrrlefelin |
Si tu covoitures, ça marche aussi --------------- Attention je mords :o |
Zguvus |
|
niku conomie conomie la team |
|
meuniere | Pas encore :
|
Ghm80 | Certaines collectivités prennent déjà en charge une "participation vélo"; mais comme d'habitude c'est totalement optionnel et au bon vouloir de la CT |
Zguvus |
|
meuniere | Mais ça c'est comme pour tout dans la FPE non ? Chaque administration ou ministère va faire ses formulaires, etc.
|
love hina shinobu san |
|
XaTriX | Libéré --------------- [:dawa] |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |