| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 08:19:37 ![]() ![]() |
chtidunkerquois | Et normalement, d'ici 2018-2020, la DGFIP devrait sortir une nouvelle application pour la paye, son nom PAYSAGE |
wainwain wain⊕wain = wain² | Inscription au concours ISIC validée 20 minutes avant la deadline. Hâte de voir la suite des événements Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 03-10-2016 à 23:45:41 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
BlackBalloon Avoid the Light |
LeAmAs на зарееее |
PsykOoO |
|
macgawel |
Normalement, elle devait avoir sorti l'ONP en 2013 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:23:11 ![]() ![]() |
PsykOoO | Je suis déjà pommé entre odysee et ulysse |
Nico036 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
PsykOoO |
toutsec | Fonctionnaire stagiaire depuis hier ( |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 04-10-2016 à 15:39:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 18:04:42 ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
Nico036 |
|
PsykOoO |
|
Nico036 |
|
love hina shinobu san |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 04-10-2016 à 21:09:34 |
onina |
|
Perfect007 What else ? | Tu peux donner le nom de ta mutuelle privée (en mp si tu veux) ? Je vais checker ça pour éventuellement changer --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kaboom85 | J avoue je trouve la mgefi assez chère perso, et en plus ça rembourse pas ouf... Sinon vu que ça parle dgfip : la vache les applis de merde qu'ils ont ... 1 mois et je suis déjà affligé. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kerjou |
|
onina |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Perfect007 What else ? | L'intérêt de la mgefi est d'etre "synchro" avec la mfp, et surtout d'avoir la garantie sur les salaires. Enfin, c'est ce que je lis --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nico036 |
|
kaboom85 |
J ai pas de nom en fait je bosse sur les données derrière. Je vois les données et je dis à mes chefs "on peut faire des trucs pas mal comme ça ça et ça" Et sinon y a les applis rh où je suis toujours pas après 1 mois. Une appli de gestion de personne qui fonctionne par batchage 1 à 2 fois par semaine, n importe quel site web fait mieux quoi... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 16:50:30 ![]() Quand vous dites Chorus c'est Chorus Portail Pro ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
PsykOoO | Je ne comprends rien. Un peu comme ce matin pendant la présentation détaillée de la DGFIP Message édité par PsykOoO le 05-10-2016 à 20:42:37 |
paracyber |
Ah oui, c'est vrai que Alt f4 ne sont pas des touches du clavier --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Zguvus |
|
macgawel |
en même temps, il y a, chez certains administratifs (y compris les chefs) une certaine défiance vis-à-vis des applications et de l'informatique en général. Et aussi, il y a une certaine inertie (y compris chez les chefs).
Un site web qui gère 100k personnes à flux tendu ? lequel ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |