| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
chtidunkerquois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:49:57 ![]() ![]() |
snikos |
Oh non, il y a bien pire, crois moi.
|
macgawel |
Chorus a quand-même réussi à arriver en exploitation.
|
macgawel | Sinon, pour info, vapeur_cochonne, intervenant régulier du topic, est mort :
|
bombeiro78 | Putain... Merci pour l'info |
Eldricht $*$ BRK | oui, vraiment triste, j'espérais le croiser un jour à l'IGPDE dans une formation info.... --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:54:00 ![]() ![]() |
Placito | Je pense tenter le A également, histoire de tâter le terrain et voir le niveau attendu pour le préparer plus sérieusement l'an prochain. |
Perfect007 What else ? | Sérieusement, tente le C l'année prochaine également --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | C'est la même réflexion que je me fais pour le concours catégorie A.
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 23-09-2016 à 19:50:51 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Placito |
|
PsykOoO | Vapeur forever |
Dion Acceuil | Va mourir --------------- It is not called show art |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
PsykOoO | |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
PsykOoO |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
paracyber | Prends surtout du papier ... pour faire des avions --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
PsykOoO |
macgawel |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
PsykOoO |
|
Kerjou | Recrutement Pacte de sécurité pour la douane.
Message édité par Kerjou le 29-09-2016 à 13:44:54 |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 29-09-2016 à 17:12:15 |
BlackBalloon Avoid the Light |
C'est sur Ulysse. J'aimerais bien le nombre de places pour le B, mais ça tarde, on ne le saura que le 10 à ce rythme. --------------- BlackBalloon#2672 |
PsykOoO |
|
love hina shinobu san |
PsykOoO |
1648 pour la DGIP dont 1483 pour l'externe
|
love hina shinobu san | ben si l'an dernier y'avait 317 places à l'externe B, avec 352 places cette année, y'a une hausse non ?^^ Par contre 528 postes en interne O_o, c'est porte-ouvertes.... |
PsykOoO |
|
love hina shinobu san |
|
com21 real men don't click | Et on critiquait le système de paye Louvois et autre :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |