Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

étudiants étrangers

n°1276879
Hope84
Posté le 31-08-2007 à 12:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Supposons que j'arrive à m'arranger avec la société pour ne commencer à bosser qu'une fois la carte salariée en poche (et galérer côté argent en attendant..)
Est-ce que vous me confirmez que j'ai droit à un récipissé une fois que j'aurais déposé ma demande de changement de statut, et même sans avoir encore de réponse favorable?
C'est ce que je crains le plus.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 12:12:26  profilanswer

n°1279908
Rynka
Posté le 01-09-2007 à 20:03:20  profilanswer

Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème. Je suis étudiante en M2IAE, j'ai déjà eu un M2Sécurité des Systèmes d'Information et Comm. Actuellement je suis en stage et je devrai soutenir mon mémoire en septembre. Je n'ai pas de proposition d'embauche actuellement, je n'ai pas obtenu de nouvelle inscription et mon j'ai le titre de séjour expire dans 3 mois. Pouvez vous me dire à quel niveau le diplôme papier peut être bloquant dans la proposition d'embauche? Car je voudrai redoubler au cas où je n'obtiendrai pas d'inscription. A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci d'avance

n°1280486
gladiator0​07
Posté le 02-09-2007 à 13:16:50  profilanswer

Rynka a écrit :

Bonjour à tous,