|
Auteur | Sujet : étudiants étrangers |
---|
alchimiste32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 00:38:32 |
marthy03 |
|
alchimiste32 |
|
whatsmydestiny | Bonjour à tous, |
Chachak | J'ai commencé à travailler le 29 juin puisque j'avais déjà reçu le courrier de l'accord de la DDTE!
|
miaou2009 Wonder what the future will be |
|
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 23:40:15 |
montyoussef | besoin de retour d expérience pour les changements de statut avec licence professionnelle merci |
traderx |
|
ngounou | Le RESO2E sera libre d'accès pendant 1 semaine, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas besoin d'une invitation pour y adhérer. Venez y trouver toutes ou presque les réponses à vos questions sur le CDS (changement de statut), mais aussi partager votre expérience!
|
|
neolin85 |
|
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
neolin85 |
|
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
yiota | Etudiants étrangers en france, avez-vous déjà pensé au Canada ? |
montyoussef | j ai tenter pour le quebec mais il faut de l'expérience ils ont refusé mon dossier |
yiota |
|
traderx | rien compris!!! |
SOSimo |
|
new_etranger |
Message cité 1 fois Message édité par new_etranger le 12-09-2009 à 17:18:15 |
alchimiste32 |
|
new_etranger | alchimiste32:
Message cité 1 fois Message édité par new_etranger le 15-09-2009 à 15:54:13 |
SOSimo |
Paris exige que t'aie fait un changement d'adresse avant que tu puisses retirer un dossier de CDS. Mais ça dépend sur qui tu tombes, y'en a qui te le feront sur le champs et te donneront le dossier derrière. Moi j'avais fait le changement d'adresse, on m'a filé un petit papier ridicule et quelque temps après je suis allé retirer un dossier à la cité internationale. Bref, vas retirer ton dossier de changement de statut avec justificatif de domicile, contrat, passeport et titre de séjour et tu verras ce qu'on te dit, mais ça devrait être bon. J'espère avoir répondu à tes Q. Message cité 1 fois Message édité par SOSimo le 15-09-2009 à 17:56:26 |
new_etranger |
|
alchimiste32 | bonjour.
|
new_etranger |
|
montyoussef | BONJOUR |
marcelo75 | Merci pour vos retour d'expérience... Il me semble que les CDS ont commencé à reprendre, on entend de plus en plus Message édité par marcelo75 le 15-09-2009 à 23:42:23 |
SOSimo |
|
Publicité | Posté le |