| |||||
| Auteur | Sujet : étudiants étrangers |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:54:38 ![]() ![]() |
Hope84 |
|
jupitertm1 |
|
abenium |
|
Hope84 | un UP aussi !!
|
abenium |
|
bra_bra |
|
Hope84 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:36:59 ![]() ![]() |
marion218 | Mais je croyais que à partir du moment où t'as un master 2007, tu pouvais commencer à bosser sans pb
|
Hope84 |
|
yiota |
|
Hope84 |
|
didlelina |
|
Hope84 |
|
dotdotdot | je cherche le numéro de la préfecture de Paris? |
abenium |
|
Wiseman921 Ce qui ne te tue pas... | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Wiseman921 le 27-08-2007 à 13:42:49 |
rmh12 | Bonjour, Est ce que vous savez s'il est possible de changer d'employeur avec un permis de travail temporaire salarié obtenu avec un CDI ? Je pose la question parce les avis divergent sur le forum. Sachant que c'est pour un même poste mais juste employeur différent. Merci pour vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par rmh12 le 27-08-2007 à 17:43:06 |
wyattblack |
|
marion218 |
|
marion218 |
|
rmh12 |
|
rmh12 |
|
aphbss |
|
Hope84 |
|
jupitertm1 | Bonjour à tous!!!
|
woonoo |
|
jupitertm1 |
|
coolmenNice1 faut pas baisser les bras |
|
|
rmh12 |
Au fait je sais pas du tout le cas des licenciements (comme je vais peut etre changer d'employeur de mon propre gré), en tout cas après avoir lu sur le site de "service-public" et quelques site des préfectures du texte ci-dessous, j'ai préféré appelé la DDTEFP pour plus d'information, c'est là qu'on m'a dit qu'effectivement il y a des cas où il faut refaire toute la procédure (donc apparement lié au temps où t'es resté chez le même employeur) , dans le cas où t'as fait le temps minimum (9 mois ou 1an je sais pas) tu es quand même tenu de prévenir la préfecture du changement (enfin c'est ce que la personne m'a dit). Le texte en question: En cas de mutation géographique ou de changement d'employeur, vous devez obtenir la modification de ces indications. Message cité 1 fois Message édité par rmh12 le 30-08-2007 à 09:38:13 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |