Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PC portables à 1€/jour pour les étudiants...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portables à 1€/jour pour les étudiants...

n°283041
jercec
Posté le 28-09-2004 à 20:22:14  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Vous en pensez quoi des PC portables du gouvernement à 1€/jour ?
 
Personnellement, je trouve ça un peu con si c'est pour le garder 3 ans(le maximum possible)...  
En effet, vu que je suis très fort en maths, j'ai pu calculer que sur 3 ans, ça fait plus de 1000€...
En fait, si on n'a pas un gros budjet, j'ai l'impression qu'il vaut mieux acheter un portable d'occasion...
 
Vous en pensez quoi?  
   

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 20:22:14  profilanswer
 

n°283055
Gassendi
Posté le 28-09-2004 à 20:48:30  profilanswer
 

Un portable d occasion , faut que tu es une solide garantie alors et qu il reste pas mal de temps encore.  
Je serais pas chaud perso.
 
Sinon , le delire du gouvernement c est mieux que rien , ca montre un interet et ca peu aider a avoir plus d offres etudiantes pour les portables.
 
Sinon je trouve l achat d un ordinateur portable assez inutile personnellement pour un etudiant qui reste en france. Un disque dur de portable dans un boitier usb2 et zou on se trimballe ces donnes partout. Par contre , pour les etudiants qui comptent voyager , je trouve que c est vraiment pas mal un portable , surtout si la fac a un access wifi , ca permet de se connecter avec sa machine sans se prendre la tete.

n°283057
devinette
Sick Sad World
Posté le 28-09-2004 à 20:51:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0334-1.htm
 
Il y a déja un topic dessus dans la section discussion


---------------
Welcome to my life

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PC portables à 1€/jour pour les étudiants...

 

Sujets relatifs
Rémunération par jour d'un FreelancePC a 1 euro par jour ???
Y aurait t'il des etudiants de l'escem ici??Demission: que dois me remettre mon employeur le jour de mon depart
Pour les etudiants infographistes Bordelais en recherche de stageCherche étudiants iup stri
avis aux étudiants IAE TOULOUSEcherche des étudiants de l'iup stri
Trop tard pour le CNAM et cours du jour??Les Aides pour les étudiants
Plus de sujets relatifs à : PC portables à 1€/jour pour les étudiants...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR