Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  avis aux étudiants IAE TOULOUSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis aux étudiants IAE TOULOUSE

n°240520
punhker
Posté le 14-07-2004 à 11:24:54  profilanswer
 

bonjour , intégrant la MSG de toulouse a la rentrée, je souhaiterai avoir des témoignages sur la msg en elle meme , l'ambiance ,la qualité des cours , BDE ou toute autre info sur cette IAE.
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 11:24:54  profilanswer
 

n°249011
nono2555
Posté le 24-07-2004 à 02:09:03  profilanswer
 

salut je suppose que tu me reconnais, tu sais j'integre la msg de poitiers en septembre malgré le fait que je sois sur liste d'attente à bordeaux :pfff: .  
Je pense que tu auras du mal à trouver des infos sur ce site sur la msg de poitiers car bcp de gens sen contentent de lire les forums et n'y repondent pas  :( . Je te conseilles de faire une recherche avec google pour trouver des infos sur la msg de poitiers  :) .
Voila sur ce A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  avis aux étudiants IAE TOULOUSE

 

Sujets relatifs
dess iae de lille ou dess ceu de nancy ?cherche des étudiants de l'iup stri
Inscription IUP SI ToulouseMaster "Communication d'Entreprise" de l'IAE d'Aix !
besoin de votre avis concernant la rédaction d'un rapport de stagesujets BTS de cette année !!! Donnez votre avis !!!
Votre avis (experience) sur Capgeminidifférences MSG au sein d'un IAE ou UFR ?
Recherche de stage pour bac pro mrim en alternance a toulouseFinalement ENSICAEN ? Dommage :/
Plus de sujets relatifs à : avis aux étudiants IAE TOULOUSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR