|
Auteur | Sujet : étudiants étrangers |
---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:43:58 |
muguiwara | Merci pour ta réponse.
|
niz23 | Bonjour à tous,
|
slide136 | Hush Hush >>Mdr! c'est vrai que s'acheter 70e de timbres pour se les garder...encore pire risquer de voir toutes ses démarches retardées après pour pas avoir fourni les fameux timbres demandés, y a de quoi insister en connaissance de cause .Mais bon comme tu dis tant mieux pour eux si ca leur fait du bien à leur égo! quant à nous on trouvera pas mieux à faire que de venir en discutailler ici et d'en rire ...mais jaune quand même des fois muguiwara>> Je connais pas de site officiel qui parle de ca.Mais effectivement les stages conventionnés ne sont pas décomptés du tout, il s'agit d'un contrat entre toi, ton école et l'entreprise d'accueil, la préfecture ou la DDTEP ne sont en aucun moment concernées! niz23>> Merci de ton retour.Félicitation et bonne chance pour la suite!!!! D'autres retours concernant l'APS, vos CDS, et ou la pref de creteil...??? Message cité 1 fois Message édité par slide136 le 29-07-2010 à 09:13:42 |
rockbottom | Non, désolé |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
niz23 | Le CDS était sur Paris, sachant que j'étais en province avant (du coup j'ai fait le changement d'adresse en même temps)
|
marthy03 |
|
marthy03 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:01:29 |
muguiwara | Bonjour,
|
hush hush je savais que ça te plairait | Quel type de contrat?? CDI ou CDD?? |
hicham000 | CDI, que je n'ai pas encore commencé |
hicham000 | Non, pas pendant un an, sinon tu prends des risques pour le renouvellement de ton TDS
|
|
muguiwara | Merci pour vos réponses. Les risques sont donc uniquement au renouvellement?
|
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
chabol |
Message édité par chabol le 15-09-2010 à 16:55:21 |
muguiwara | Merci pour vos réponses.
|
|
muguiwara | Bonjour,