Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

étudiants étrangers

n°295607
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-11-2004 à 14:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou tout le monde se calme ou je ferme le sujet.  
 
c'est pas la peine non plus d'écrire en gras


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 14:08:52  profilanswer
 

n°295608
gmayha
La France est très cool!!!
Posté le 11-11-2004 à 14:11:21  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

ou tout le monde se calme ou je ferme le sujet.  
 
c'est pas la peine non plus d'écrire en gras


 
Au nom de quoi et de qui vous allez fermer le sujet?

n°295610
jercec
Posté le 11-11-2004 à 14:15:36  profilanswer
 

Ouille ouille ouille, ça c'est de la provocation envers vancrayenest!
Attention à toi gmayha, c'est le modérateur!

n°295611
gmayha
La France est très cool!!!
Posté le 11-11-2004 à 14:20:17  profilanswer
 

jercec a écrit :

Ouille ouille ouille, ça c'est de la provocation envers vancrayenest!
Attention à toi gmayha, c'est le modérateur!


 
C'est juste une question de respect en vers les autres. Si le sujet ne l'intéresse pas, chose que je comprends très bien, qu'il zappe et puis voilà.
 
Nous, nous défondons juste notre cause et nous ne cherchons pas d'enmerde avec quiconque.  

n°295612
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-11-2004 à 14:20:22  profilanswer
 

gmayha a écrit :

Au nom de quoi et de qui vous allez fermer le sujet?


 
en mon droit, je n'ai aucun compte à te rendre ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°295620
gmayha
La France est très cool!!!
Posté le 11-11-2004 à 14:26:57  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

en mon droit, je n'ai aucun compte à te rendre ;)


 
Si ce forum t'appartient tu n'as qu'à le fermer. Un forum est fait pour discuter librement à mon sens.
 

n°295638
foutchouk
Posté le 11-11-2004 à 16:08:45  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

ou tout le monde se calme ou je ferme le sujet.  
 
c'est pas la peine non plus d'écrire en gras


 
Bonjour vancrayenest,
 
Je ne comprends pas ta réaction. Pourquoi veux-tu fermer ce topic alors qu'il intéresse pas mal de gens (on est à la 3ème page du sujet). Il n'ya aucune dérive constatée jusqu'ici!!!

n°295641
foutchouk
Posté le 11-11-2004 à 16:16:49  profilanswer
 

jercec à écrit:
///Ouille ouille ouille, ça c'est de la provocation envers vancrayenest!
Attention à toi gmayha, c'est le modérateur!///
 
"vancrayenest est le modérateur", ça on le sait! je ne pense pas que gmayha ait eu un comportement, au moins jusqu'ici, qui soit de nature provocatrice envers le modérateur. S'il avait posé ces questions c'est qu'il ne connaissait très probablement pas que vancrayenest était le modérateur de ce forum. Donc ses questions sont justifiées selon mon point de vue. Mais bon, ce n'est rien reprenons nos esprits.

n°295653
Mammadou
Posté le 11-11-2004 à 17:12:08  profilanswer
 

En tout cas évite les sites officiels, vaut mieux partager ce qu'on sait à partir de cas concrets parce qu'officiellement tout est facile et clair mais dans la pratique c'est autre chose.

n°295684
Mammadou
Posté le 11-11-2004 à 20:40:40  profilanswer
 

Bon pour éviter tout problème,
rejoignez moi à cette adresse
http://ddte.forumactif.com
pour partager nos informations

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 20:40:40  profilanswer
 

n°295751
Mammadou
Posté le 12-11-2004 à 00:29:39  profilanswer
 

Voilà le lien vers la fameuse circulaire  
http://www.travail.gouv.fr/publica [...] 070047.htm

n°295903
foutchouk
Posté le 12-11-2004 à 18:06:49  profilanswer
 

Tout le monde est pour la libre circulation des idées et des marchandises, mais dès qu’il s’agit des hommes plus rien ne va. La lutte contre l’immigration (officielle et clandestine) est l’une des constantes des politiques menées depuis une trentaine d’années dans tous les pays démocratiques. Plus qu’une faute, c’est une erreur ! Bien loin d’être un fardeau, l’immigration est un signe de vitalité. Seules les sociétés dynamiques, ambitieuses, tournées vers l’avenir attirent et retiennent les étrangers. A l’inverse de ce que l’on veut trop souvent nous faire croire, les immigrés ne sont ni des parasites ni des voleurs de travail. Où qu’ils s’installent, ils sont source de renouveau culturel et de croissance économique.
 
Dans ces deux textes, un pamphlet et une série d’entretiens sur la théorie économique contemporaine, Bernard Girard démonte un à un tous les arguments de ceux qui ferment nos frontières et renvoient dans des charters ceux qui viennent vivre et travailler chez nous. Il montre que les immigrés contribuent à la création de richesses dans nos sociétés.
Le combat pour l’immigration s’est longtemps confondu avec la lutte contre le racisme et les discriminations. Ce livre propose un point de vue différent, plus optimiste, plus offensif. C’est une étape importante dans le combat pour la libre circulation des hommes.

Philosophe de formation, Bernard Girard suit depuis quelques années de très près les développements de la théorie économique. Auteur de plusieurs articles sur les discriminations et l’immigration.


Message édité par foutchouk le 12-11-2004 à 18:07:43
n°296536
gmayha
La France est très cool!!!
Posté le 15-11-2004 à 00:52:35  profilanswer
 

Allez y les gars motivez-vous et surtout ne vous vous découragez pas, car comme il dit Raffarin la route est longue et la pente est forte. Mais pour nous, je pense que la pente est plus forte que celle de Raffarin, parce que lui il risque de voir de creux sur son CV!!!!

n°296541
foutchouk
Posté le 15-11-2004 à 02:10:27  profilanswer
 

:jap: Oui notre pente est plus forte que celle du roi de la raffarinade (=connerie),  :non: mais la vraie différence c'est que lui, contrairement à nous, il l'emprunte dans le sens de la descente et il connait parfaitement ce qu'il attend! L'abîme et la déprime! ça rime bien! Tiens ducon je n'y avais pas pensé du coup! :lol:


Message édité par foutchouk le 15-11-2004 à 02:25:21
n°296966
djmanu22
Posté le 16-11-2004 à 00:39:42  profilanswer
 

foutchouk a écrit :

Tout le monde est pour la libre circulation des idées et des marchandises, mais dès qu’il s’agit des hommes plus rien ne va. La lutte contre l’immigration (officielle et clandestine) est l’une des constantes des politiques menées depuis une trentaine d’années dans tous les pays démocratiques. Plus qu’une faute, c’est une erreur ! Bien loin d’être un fardeau, l’immigration est un signe de vitalité. Seules les sociétés dynamiques, ambitieuses, tournées vers l’avenir attirent et retiennent les étrangers. A l’inverse de ce que l’on veut trop souvent nous faire croire, les immigrés ne sont ni des parasites ni des voleurs de travail. Où qu’ils s’installent, ils sont source de renouveau culturel et de croissance économique.
 
Dans ces deux textes, un pamphlet et une série d’entretiens sur la théorie économique contemporaine, Bernard Girard démonte un à un tous les arguments de ceux qui ferment nos frontières et renvoient dans des charters ceux qui viennent vivre et travailler chez nous. Il montre que les immigrés contribuent à la création de richesses dans nos sociétés.
Le combat pour l’immigration s’est longtemps confondu avec la lutte contre le racisme et les discriminations. Ce livre propose un point de vue différent, plus optimiste, plus offensif. C’est une étape importante dans le combat pour la libre circulation des hommes.

Philosophe de formation, Bernard Girard suit depuis quelques années de très près les développements de la théorie économique. Auteur de plusieurs articles sur les discriminations et l’immigration.


 
Bravo mec, je suis 100% d'accord avec ca!
Regardez les USA, c'est là ou il y a le plus d'immigrés et c'est la 1e puissance mondiale.
Moi je vais venir bosser en France, vu que je suis Européen, je peux bosser directement sans pbms.
Bon courage à vous!

n°296969
foutchouk
Posté le 16-11-2004 à 01:09:10  profilanswer
 

merci djmanu22!

n°296970
gmayha
La France est très cool!!!
Posté le 16-11-2004 à 01:57:49  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Bravo mec, je suis 100% d'accord avec ca!
Regardez les USA, c'est là ou il y a le plus d'immigrés et c'est la 1e puissance mondiale.
Moi je vais venir bosser en France, vu que je suis Européen, je peux bosser directement sans pbms.
Bon courage à vous!


 
Effectivement tu peux travailler en France sans pb en étant européen! Bon courage pour toi et bonne réussite.
 
Cette France va droit au mur avec sa politique d'immigration de merde, supportée par des groupes de nature discutable comme MUNCI(voir son site: http://www.munci.org ). Ce groupe a pour but de sacher la main-d'oeuvre étrangère qualifiée sous pretext du chomage. Mais ce qu'ils dissimulent ses membres c'est leur crainte du danger en terme de compétence que réprésente cette main-doeuvre étrangère qualifiée. Parce que la majorité de ses membres sont en chomage pas parce qu'il y a du chomage mais par manque de compétences. Et Sarkozy, qui, lui est soif de l'Elysée et pour parvenir à son but il est entrain d'employer des mésures ad hoc, pour satifisfaire entre autres les aspirations de ces groupes en éspérant gagner leurs votes prochainement, tout en ignorant bien évidemment l'interet de la France.
 
 
C£C


Message édité par gmayha le 16-11-2004 à 12:56:56
n°296971
Mammadou
Posté le 16-11-2004 à 02:04:51  profilanswer
 

Un Rmiste Français(de papier avec mariage blanc), ça vote
Un ingénieur étranger ça ne vote pas  
 
CQFD


Message édité par Mammadou le 16-11-2004 à 02:24:29
n°296972
gmayha
La France est très cool!!!
Posté le 16-11-2004 à 02:13:14  profilanswer
 

Mammadou a écrit :

Un Rmiste Français, ça vote
Un ingénieur étranger ça ne vote pas  
 
CQFD


 
Ou encore, un chomeur de MUNCI ça vote
tandis qu'ingénieur non communautaire ça vote pas!
 
D'ou le résultat en découle.


Message édité par gmayha le 16-11-2004 à 02:14:48
n°296973
foutchouk
Posté le 16-11-2004 à 02:19:55  profilanswer
 

Avis pour ceux qui n'ont pas compris la signification de "Rmiste Français":  
 
Mammadou veut dire par "Rmiste Français" celui qui a acquis la nationalité française par un foutu mariage blanc et autres, mais au fond il n'a aucun intérêt pour ce pays à part gagner l'argent des contribuables français tout en étant sur le canapé! Est-ce ça la France de demain? Quel vrai gâchi!!!!
 
CQFD :jap:  


Message édité par foutchouk le 16-11-2004 à 02:20:50
n°296975
gmayha
La France est très cool!!!
Posté le 16-11-2004 à 02:28:27  profilanswer
 

foutchouk a écrit :

Avis pour ceux qui n'ont pas compris la signification de "Rmiste Français":  
 
Mammadou veut dire par "Rmiste Français" celui qui a acquis la nationalité française par un foutu mariage blanc et autres, mais au fond il n'a aucun intérêt pour ce pays à part gagner l'argent des contribuables français tout en étant sur le canapé! Est-ce ça la France de demain? Quel vrai gâchi!!!!
 
CQFD :jap:


 
Ce Rmiste a une autre qualification: ils incitent violament des gens de sa catégorie, ie ceux qui peuvent pas aligner deux mots en français, à le suivre dans son exploit, et voilà deux, trois, et puis N Rmistes de son genre.
 
 
PS: je pense les gars, faut qu'on defende notre cause sans trop essayer d'enlever aux autres ce qu'ils ont!!!! Eux aussi, malgré tout ont le droit de vivre.


Message édité par gmayha le 16-11-2004 à 02:30:38
n°297003
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2004 à 09:33:41  profilanswer
 

gmayha a écrit :

Ou encore, un chomeur de MUNCI ça vote
tandis qu'ingénieur non communautaire ça vote pas!
 
D'ou le résultat en découle.


 
C'est vrai que c'est dangereux ça, un chomeur c'est pas très intelligent, ça peut mal voter, contrairement à un ingénieur, qui est lui tres intelligent


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°297010
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-11-2004 à 09:41:23  profilanswer
 

Mammadou a écrit :

Un Rmiste Français(de papier avec mariage blanc), ça vote
Un ingénieur étranger ça ne vote pas  
 
CQFD


 
ça c'est un autre soucis, merci de ne pas tout mélanger et de rester dans le cadre des études et de l'emploi.
 
Personnellement je suis ingénieur français en Belgique depuis 4 ans, je vis avec une belge, et je n'ai pas non plus le droit de vote, ce qui ne me semble pas si aberrant.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°297021
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2004 à 10:00:37  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

je vis avec une belge


 
[:cupra]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°297060
Mammadou
Posté le 16-11-2004 à 11:24:04  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

ça c'est un autre soucis, merci de ne pas tout mélanger et de rester dans le cadre des études et de l'emploi.
 
Personnellement je suis ingénieur français en Belgique depuis 4 ans, je vis avec une belge, et je n'ai pas non plus le droit de vote, ce qui ne me semble pas si aberrant.


Qui a parlé de droit de vote ?
c'est juste pour montrer qu'on accorde plus facilement des papiers et la nationalité aux gens sans qualification mais qui savent jouer avec le système.
Il ne s'agit aucunement de parler de Rmiste Français (pour de vrai) ou de les stigmatiser.

n°297062
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2004 à 11:28:41  profilanswer
 

Mammadou a écrit :

Qui a parlé de droit de vote ?
c'est juste pour montrer qu'on accorde plus facilement des papiers et la nationalité aux gens sans qualification mais qui savent jouer avec le système.
Il ne s'agit aucunement de parler de Rmiste Français (pour de vrai) ou de les stigmatiser.


 
ce n'est pas DU TOUT ce que tu as dis


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°297069
Mammadou
Posté le 16-11-2004 à 11:38:46  profilanswer
 

Mammadou a écrit :

Un Rmiste Français(de papier avec mariage blanc), ça vote
Un ingénieur étranger ça ne vote pas  
 
CQFD


J'avais rectifié ça pour éviter les malentendus après la remarque de Foutchouk
 
 
Un Rmiste Français(de papier avec mariage blanc), ça vote


Message édité par Mammadou le 16-11-2004 à 11:39:09
n°297073
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-11-2004 à 12:08:21  profilanswer
 

ba oui, forcément. Mariage blanc ou pas il est français  [:siegfried] je vois pas ce qu'on pourrait lui demander de plus.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°297319
foutchouk
Posté le 16-11-2004 à 23:42:05  profilanswer
 

et bien tant mieux pour lui et tant pis pour les bouffons!  :)  
 
Dans ce cas là, il faut arrêter de stigmatiser les enfants des immigrés qui, eux, sont nés en france, ont le français comme langue maternelle, sont de nationalité française, certains qui travaillent payent les impôts comme tout un chacun, et qu'on arrête de les rappeler à l'intégration et qu'on cesse de les renvoyer à chaque occasion à leurs origines. Je pense que l'intégration doit se faire avant tout dans la tête de ceux qui défendent ce système à la française... :jap:


Message édité par foutchouk le 16-11-2004 à 23:43:00
n°297358
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2004 à 09:34:29  profilanswer
 

j'adore les gens qui parlent de stigmatisation en criant au racisme des francais :|


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°297425
foutchouk
Posté le 17-11-2004 à 13:08:36  profilanswer
 

Dion a écrit :

j'adore les gens qui parlent de stigmatisation en criant au racisme des francais :|


 
 :ouch: Dion, désolé pour toi mais je dois dire les choses comme elles sont, alors dans ce cas là je pense que tu es complètement HORS SUJET mon gars. Ce n'est pas ici qu'on parle de racisme des français ;)  
 
 :jap: Avis à Dion et tous les autres: Prière de bien vouloir prendre un peu plus de temps pour lire les messges et de ne pas s'arrêter uniquement sur la signification d'un tel mot, ou d'une telle phrase. Cest très important de comprendre la signification globale de toute contribution.
 
En vous remerciant d'avance!  :)


Message édité par foutchouk le 17-11-2004 à 13:12:20
n°297435
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2004 à 13:30:14  profilanswer
 

foutchouk a écrit :

:ouch: Dion, désolé pour toi mais je dois dire les choses comme elles sont, alors dans ce cas là je pense que tu es complètement HORS SUJET mon gars. Ce n'est pas ici qu'on parle de racisme des français ;)  


 
relis le topic mon brave
(et quand on parle de stigmatisation on parle de koi  :sarcastic: )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°297436
Mammadou
Posté le 17-11-2004 à 13:34:48  profilanswer
 

foutchouk a écrit :

:ouch: Dion, désolé pour toi mais je dois dire les choses comme elles sont, alors dans ce cas là je pense que tu es complètement HORS SUJET mon gars. Ce n'est pas ici qu'on parle de racisme des français ;)  
 
 :jap: Avis à Dion et tous les autres: Prière de bien vouloir prendre un peu plus de temps pour lire les messges et de ne pas s'arrêter uniquement sur la signification d'un tel mot, ou d'une telle phrase. Cest très important de comprendre la signification globale de toute contribution.
 
En vous remerciant d'avance!  :)


100% d'accord avec TOI  :D

n°297438
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2004 à 13:37:03  profilanswer
 

Mammadou a écrit :

100% d'accord avec TOI  :D


 
je m'adressais à foutchouk, mais tu fais la même chose, je ne t'oublie pas ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°297454
foutchouk
Posté le 17-11-2004 à 14:01:31  profilanswer
 

Mammadou,  
 
Je pense que le nommé "Dion" essaie de saboter le sujet, il a l'habitude pour ça, alors ignorons-le! ça sera mieux pour lui et pour nous! UP :jap:  Alors ciao Dion!


Message édité par foutchouk le 17-11-2004 à 14:02:22
n°297458
foutchouk
Posté le 17-11-2004 à 14:04:05  profilanswer
 

En fait Mammadou tu es actuellement à la recheche de bolot dans quoi?

n°297460
gmayha
La France est très cool!!!
Posté le 17-11-2004 à 14:08:39  profilanswer
 

foutchouk a écrit :

En fait Mammadou tu es actuellement à la recheche de bolot dans quoi?


 
Salut Foutchouk,
 
Et toi tu 'en es ou? C'est toujours, des entretiens et des entretiens!!!
 

n°297463
Mammadou
Posté le 17-11-2004 à 14:09:28  profilanswer
 

foutchouk a écrit :

En fait Mammadou tu es actuellement à la recheche de bolot dans quoi?


Comme d'hab : entretiens + "on vous rappellera"

n°297465
foutchouk
Posté le 17-11-2004 à 14:11:49  profilanswer
 

Salut gmayha, comment tu vas?
 
oui gmayha comme d'hab, mais je dirai que ça s'est calmé ces jours-ci. Et toi, t'en est où? et en fait tu cherches dans quoi plus exactement (domaine)?


Message édité par foutchouk le 17-11-2004 à 14:12:44
n°297467
gmayha
La France est très cool!!!
Posté le 17-11-2004 à 14:14:45  profilanswer
 

foutchouk a écrit :

Salut gmayha, comment tu vas?
 
oui gmayha comme d'hab, mais je dirai que ça s'est calmé ces jours-ci. Et toi, t'en est où? et en fait tu cherches dans quoi plus exactement (domaine)?


Moi, c'est l'informatique, mais plutot les aspects sécurités et les identités management (en gros l'authentification). Technologies LDAP/Sun ONE/Perl/XML/Java/Systèmes d'informations!!
 
Voilà
 
et toi?

n°297468
foutchouk
Posté le 17-11-2004 à 14:19:10  profilanswer
 

moi plutôt info. industrielle et tout ce qui est développement d'applications (VB, C/C++/MFC), l'automatique (Matlab, Fortran,...)
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions pour les étudiants en ENS ???Salon des étudiants internationaux de Paris
PC portables à 1€/jour pour les étudiants...Y aurait t'il des etudiants de l'escem ici??
Prepas qui classent les candidats etrangersPour les etudiants infographistes Bordelais en recherche de stage
Cherche étudiants iup striavis aux étudiants IAE TOULOUSE
cherche des étudiants de l'iup striLes Aides pour les étudiants
Plus de sujets relatifs à : étudiants étrangers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR