Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5294869
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 21-02-2024 à 00:16:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rewe a écrit :

t'as juste envie de "dire oui à tous" (comme dans bruce tout puissant)


 
Yes man  [:cerveau aloy]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 00:16:22  profilanswer
 

n°5294896
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 21-02-2024 à 09:28:12  profilanswer
 

J'ai reçu un message automatique d'une recruteuse pour un poste où je pense quand même être peu ou prou dans les clous.
Enfin je trouve ça étrange de n'avoir même pas un entretien (alors que le même jour j'ai eu un autre entretien pour un poste où je n'ai pas l'impression d'être le bon profil).
 
Ça se fait de demander la justification au recruteur ?  [:jean-pierre defrog:1]  
C'est + par curiosité.
 
 
Aussi, l'année dernière, j'avais reçu un message de refus pour un poste où je pensais être cible.
Finalement trois jours après, une de ses collègues me rappellent "ah désolé on s'est trompé, en fait vous êtes cible sur ce type de profil".
 
Ça me fait dire que parfois ils virent des profils un peu rapidement, sans rien y comprendre  [:jean-pierre defrog]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5294897
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 09:30:02  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

J'ai reçu un message automatique d'une recruteuse pour un poste où je pense quand même être peu ou prou dans les clous.
Enfin je trouve ça étrange de n'avoir même pas un entretien (alors que le même jour j'ai eu un autre entretien pour un poste où je n'ai pas l'impression d'être le bon profil).
 
Ça se fait de demander la justification au recruteur ?  [:jean-pierre defrog:1]  
C'est + par curiosité.
 
 
Aussi, l'année dernière, j'avais reçu un message de refus pour un poste où je pensais être cible.
Finalement trois jours après, une de ses collègues me rappellent "ah désolé on s'est trompé, en fait vous êtes cible sur ce type de profil".
 
Ça me fait dire que parfois ils virent des profils un peu rapidement, sans rien y comprendre  [:jean-pierre defrog]


 
ils ont vu SK ils ont dégagé le CV direct

n°5294911
dJe781
Posté le 21-02-2024 à 10:03:47  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Ça me fait dire que parfois ils virent des profils un peu rapidement, sans rien y comprendre  [:jean-pierre defrog]


Noooooooonnnnn

n°5295222
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 21-02-2024 à 16:05:07  profilanswer
 

J'ai déjà passé des entretiens, puis reçu un mail automatique de refus, puis reçu une offre. Dans la même entreprise. Ils étaient deux au service recrutement, l'un a jugé que mon CV ne correspondait pas au poste sans savoir que l'autre l'avait déjà validé.  
C'est pas une science exacte. :o

n°5295303
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-02-2024 à 17:45:04  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Bon les boyz. PE rompue ici.
J'ai un mois pour me retourner.

 

1ere piste en vue : directeurs des ops via le rézo
2eme piste : directeur de programme, toujours via le rézo
3eme piste tiede : ancien client, via le rézo.
4eme piste : je go freelance (avec mon mental moelleux :o )

 

Je continue à réseauter :jap:


Ptzi update
Opportunité 2 et 3 sont KO
Opportunité 4 ouais ptêt mais pas tout de suite
Opportunité 1 veri goud koualiti. 3eme round fait récemment.next step debrief interne et sauf un truc sorti de nulle part, propal

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 21-02-2024 à 17:56:24

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5295312
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-02-2024 à 17:57:41  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
ils ont vu SK ils ont dégagé le CV direct


Fouyouyou. [:leamas:5]  
L ascenseur social criblé de balles  [:yoann riou:3]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5295381
david42fr
Posté le 21-02-2024 à 20:31:58  profilanswer
 

Hello,
 
Suite à mes entretiens, l'entreprise m'a fait une offre.  
 
Avant d'envoyer ma démission de mon entreprise actuelle, quels éléments doivent être présents dans le mail pour qu'ils ne puissent plus reculer si je la valide?
 
Merci


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5295383
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-02-2024 à 20:39:55  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Hello,
 
Suite à mes entretiens, l'entreprise m'a fait une offre.  
 
Avant d'envoyer ma démission de mon entreprise actuelle, quels éléments doivent être présents dans le mail pour qu'ils ne puissent plus reculer si je la valide?
 
Merci


 
Lettre d'intention signée


---------------
Trader en marketing
n°5295387
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2024 à 20:46:18  profilanswer
 

Une promesse d'embauche écrite


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 20:46:18  profilanswer
 

n°5295395
david42fr
Posté le 21-02-2024 à 20:55:14  profilanswer
 

J'ai reçu une proposition d'embauche justement avec le salaire, le type de contrat, les horaires, et d'autres éléments. ça suffit pour valider la chose?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5295400
manololeca​rolo
Posté le 21-02-2024 à 21:08:33  profilanswer
 


Un mail n'a strictement aucune valeur, quel que soit son contenu.
 
Il faut une feuille de papier, signée à la main par les deux parties (toi et une employé habilité de ton futur employeur). Chacun reçoit au moins un original (tu signes donc deux fois sur deux feuilles, ton employeur aussi, et chacun garde une copie).

n°5295402
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 21-02-2024 à 21:11:50  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


Un mail n'a strictement aucune valeur, quel que soit son contenu.
 
Il faut une feuille de papier, signée à la main par les deux parties (toi et une employé habilité de ton futur employeur). Chacun reçoit au moins un original (tu signes donc deux fois sur deux feuilles, ton employeur aussi, et chacun garde une copie).


Un scan suffit, hein.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5295405
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2024 à 21:16:35  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


Un mail n'a strictement aucune valeur, quel que soit son contenu.

 

Il faut une feuille de papier, signée à la main par les deux parties (toi et une employé habilité de ton futur employeur). Chacun reçoit au moins un original (tu signes donc deux fois sur deux feuilles, ton employeur aussi, et chacun garde une copie).


Faut que t'arrêtes avec tes certitudes, un email suffit et fait bien valeur pour une promesse d'embauche en France

 

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10403


Message édité par KaiserCz le 21-02-2024 à 21:16:42

---------------
Just click it .
n°5295422
david42fr
Posté le 21-02-2024 à 21:40:21  profilanswer
 

Merci pour le lien.
 
J'avoue avoir franchement du mal à saisir la différence entre les 2... Mais tous les éléments listés sont présents dans le mail donc si j'accepte, l'entreprise est liée et ne peut plus faire marche arrière?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5295432
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2024 à 21:50:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Merci pour le lien.

 

J'avoue avoir franchement du mal à saisir la différence entre les 2... Mais tous les éléments listés sont présents dans le mail donc si j'accepte, l'entreprise est liée et ne peut plus faire marche arrière?


L'offre t'engage, la promesse n'engage que l'employeur.

 

Si tous les éléments listés sont présents c'est suffisant normalement (en tout cas tu pourrais attaquer aux prudh' si la boîte ne tient pas l'engagement de t'embaucher)

 

La pratique veut que souvent c'est un document type pdf/Word en général, mais un mail si y'a tout dedans ça suffit


---------------
Just click it .
n°5295436
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2024 à 21:55:40  profilanswer
 

Après tu peux toujours demander frontalement une promesse d'embauche, tu vexeras personne et si ça peut te rassurer :jap:


---------------
Just click it .
n°5295467
Electrocho​c
Posté le 21-02-2024 à 23:03:49  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


Un mail n'a strictement aucune valeur, quel que soit son contenu.
 
Il faut une feuille de papier, signée à la main par les deux parties (toi et une employé habilité de ton futur employeur). Chacun reçoit au moins un original (tu signes donc deux fois sur deux feuilles, ton employeur aussi, et chacun garde une copie).


 
 
ok boomer

n°5295469
glandoll
Posté le 21-02-2024 à 23:13:33  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


Un mail n'a strictement aucune valeur, quel que soit son contenu.
 
Il faut une feuille de papier, signée à la main par les deux parties (toi et une employé habilité de ton futur employeur). Chacun reçoit au moins un original (tu signes donc deux fois sur deux feuilles, ton employeur aussi, et chacun garde une copie).


 
heureusement que depuis le covid (et même déjà avant), mails ou scans ont une valeur.....
tu es toujours à l'âge de pierre ?  :o  
dans quel pays vis-tu ?

n°5295494
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2024 à 06:44:36  profilanswer
 

david42fr a écrit :

J'ai reçu une proposition d'embauche justement avec le salaire, le type de contrat, les horaires, et d'autres éléments. ça suffit pour valider la chose?


Une proposition ou une promesse ? C'est quoi, l'objet du mail ? Ou le titre du document ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°5295905
joggleneo
Posté le 22-02-2024 à 22:36:37  profilanswer
 

Et puis surtout, même si une promesse / proposition / whatever a été envoyée par courrier écrit signée manuscritement de la main du PDG, tu peux toujours dégager / partir à la première seconde de la période d'essai.
Perso, à partir du moment où ils intitulent le mail "promesse" ou "proposition", qu'il y a les quelques éléments obligatoires (poste, type de contrat, grade CC, salaire, date de démarrage), je considère que c'est assez safe pour démissionner (et surtout, que ca ne deviendra que marginalement plus safe par la suite)

n°5295947
Sangel
Posté le 23-02-2024 à 08:05:37  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

Et puis surtout, même si une promesse / proposition / whatever a été envoyée par courrier écrit signée manuscritement de la main du PDG, tu peux toujours dégager / partir à la première seconde de la période d'essai.
Perso, à partir du moment où ils intitulent le mail "promesse" ou "proposition", qu'il y a les quelques éléments obligatoires (poste, type de contrat, grade CC, salaire, date de démarrage), je considère que c'est assez safe pour démissionner (et surtout, que ca ne deviendra que marginalement plus safe par la suite)

 

Idem.

 

Une boîte qui veut te virer en période d'essai le peut sans soucis.
Tu n'es safe qu'une fois cette période terminée (et encore, ça dépend de ta boîte).

n°5296350
foudres
Posté le 23-02-2024 à 21:25:06  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


Un mail n'a strictement aucune valeur, quel que soit son contenu.
 
Il faut une feuille de papier, signée à la main par les deux parties (toi et une employé habilité de ton futur employeur). Chacun reçoit au moins un original (tu signes donc deux fois sur deux feuilles, ton employeur aussi, et chacun garde une copie).


 
Contrairement à ce que beaucoup croient, l'oral engage les gens. Le probléme c'est qu'il faut prouver son existance qui complique les choses.
 
Et un mail est un écrit.
 
Perso mon dernier contrat était signé électroniquement, et j'ai eu aucun papier.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 23-02-2024 à 21:26:40
n°5296354
Lothiek
Posté le 23-02-2024 à 22:08:53  profilanswer
 

En France aussi on fait beaucoup de signatures électroniques pour les contrats de travail

n°5296372
XaTriX
Posté le 23-02-2024 à 23:09:58  profilanswer
 

+1 j'ai tout fait à distance, jamais fait de papelards pour mon taf actuel. Même la médecine du travail c'était en visio :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5296451
david42fr
Posté le 24-02-2024 à 16:06:51  profilanswer
 

Merci pour toutes vos réponses. J'ai accepté l'offre et reçu en retour un email de bienvenue. Ça se solidifie ! Passage sur le topic démission maintenant pour bien planifier ça (les dates sont assez proches et avec des CP posés, ça rend le truc un peu chaud...), faut aussi que j'arrive à récupérer mon numéro de téléphone mobile!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5296723
maximizeup
Posté le 25-02-2024 à 19:20:05  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

En France aussi on fait beaucoup de signatures électroniques pour les contrats de travail


Docusign ou équivalent ou bien le jpg en mode gitan?
[:thoulisse_bernard:1]
Sans tiers de confiance pour authentifier, c'est assez foireux juridiquement je crois, mais je ne suis pas experto :O

Message cité 2 fois
Message édité par maximizeup le 25-02-2024 à 19:20:29
n°5296767
foudres
Posté le 25-02-2024 à 22:27:27  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


Docusign ou équivalent ou bien le jpg en mode gitan?  
[:thoulisse_bernard:1]  
Sans tiers de confiance pour authentifier, c'est assez foireux juridiquement je crois, mais je ne suis pas experto :O


 
Je sais pas ce que ça donne légalement mais au final qu'est ce qui prouve que c'est toi sur une signature papier standard et que tu signe bien avec l'entreprise en question ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 25-02-2024 à 22:30:34
n°5296788
maximizeup
Posté le 26-02-2024 à 06:51:16  profilanswer
 

foudres a écrit :

 

Je sais pas ce que ça donne légalement mais au final qu'est ce qui prouve que c'est toi sur une signature papier standard et que tu signe bien avec l'entreprise en question ?

 

Rien mais en tous cas, c'est valable  :O

n°5296790
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-02-2024 à 07:11:46  profilanswer
 

J'ai signé électroniquement mon contrat avec entreprise A. Rien à la main, on ne m'a réclamé aucun scan.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°5296791
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 26-02-2024 à 09:08:40  profilanswer
 

Non mais calmez vous, on est en 2024
Docusign, bulletins de paie electroniques, adhésion mutuelle, TOUT est dématérialisé.
 
Si vous postulez pour une boite qui imprime un contrat en 3 exemplaires, posez vous les bonnes questions :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5296865
Lothiek
Posté le 26-02-2024 à 11:53:06  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


Docusign ou équivalent ou bien le jpg en mode gitan?  
[:thoulisse_bernard:1]  
Sans tiers de confiance pour authentifier, c'est assez foireux juridiquement je crois, mais je ne suis pas experto :O


 
Concord

n°5297070
Marcel553
Posté le 26-02-2024 à 14:31:53  profilanswer
 

j'ai passé un entretien :
- j'ai fait l'effort d'etre souriant de bonne humeur, positif quoi
- de bien regarder mes interlocuteurs dans les yeux (gros efforts pour moi)
- de parler correctement
- de bien placé les mots clés
- de faire le mec passionné
 
Ils avaient l'air d'etre assez convaincus car on m'a proposé un entretien dès cette semaine. Mais finalement, ce matin, petit mail de refus :)
 
 
Encore une fois, désillusion, plus de 6 mois à tenter de trouver un job. 2 master 2, mon diplome d'avocat, des mentions, des stages à foison, 2 ans d'expérience, mais faut que je t*pine à plus de 33 ans pour trouver un job.  
 
Par contre les petits cab de m*rde qui cherche un esclave sous payé pour faire des dossiers sans aucune valeur ajoutée, là bizarrement, ils me font les yeux doux.

n°5297075
Lothiek
Posté le 26-02-2024 à 14:34:53  profilanswer
 

avocat spé quoi ?

n°5297076
rewe
Posté le 26-02-2024 à 14:35:25  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


Un mail n'a strictement aucune valeur, quel que soit son contenu.
 
Il faut une feuille de papier, signée à la main par les deux parties (toi et une employé habilité de ton futur employeur). Chacun reçoit au moins un original (tu signes donc deux fois sur deux feuilles, ton employeur aussi, et chacun garde une copie).


non mais si, quand meme
 


 
cette violenssss[:john_tgv:6]
 

foudres a écrit :


 
Contrairement à ce que beaucoup croient, l'oral engage les gens. Le probléme c'est qu'il faut prouver son existance qui complique les choses.


 
oral ou mail, ca dépendra aussi de la loyauté de la preuve. La preuve, il est meme discuté en ce moment meme :
https://www.lepoint.fr/societe/just [...] 218_23.php
 

La classe @ dallas a écrit :

Non mais calmez vous, on est en 2024
Docusign, bulletins de paie electroniques, adhésion mutuelle, TOUT est dématérialisé.


 
peut être un peu trop : l'informatique/numérique est là comme alternative, pour accompagner, compléter.
certainement pas pour remplacer.
faut arreter avec l'ultra-"digitalisation" du monde hein.. se couper d'internet quelques jours fait parfois du bien :)
 
 

La classe @ dallas a écrit :

Si vous postulez pour une boite qui imprime un contrat en 3 exemplaires, posez vous les bonnes questions :o


euh... j'ai reçu un contrat au smic par voie démat, et un contrat à 80k par voie papier. On fait quoi?

n°5297079
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-02-2024 à 14:39:17  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :

j'ai passé un entretien :
- j'ai fait l'effort d'etre souriant de bonne humeur, positif quoi
- de bien regarder mes interlocuteurs dans les yeux (gros efforts pour moi)
- de parler correctement
- de bien placé les mots clés
- de faire le mec passionné
 
Ils avaient l'air d'etre assez convaincus car on m'a proposé un entretien dès cette semaine. Mais finalement, ce matin, petit mail de refus :)
 
 
Encore une fois, désillusion, plus de 6 mois à tenter de trouver un job. 2 master 2, mon diplome d'avocat, des mentions, des stages à foison, 2 ans d'expérience, mais faut que je t*pine à plus de 33 ans pour trouver un job.  
 
Par contre les petits cab de m*rde qui cherche un esclave sous payé pour faire des dossiers sans aucune valeur ajoutée, là bizarrement, ils me font les yeux doux.


je ne connais pas bien ton secteur, mais est-ce que c'est pas le lot de la majorité des "débutants" (ton âge n'est pas forcément pertinent vu ton parcours) de tapiner un peu en début de carrière pour se faire de l'expérience ?
 
je connais que 2/3 avocats mais tous sont passés par là à ma connaissance  


---------------
Just click it .
n°5297080
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-02-2024 à 14:40:31  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
peut être un peu trop : l'informatique/numérique est là comme alternative, pour accompagner, compléter.
certainement pas pour remplacer.
faut arreter avec l'ultra-"digitalisation" du monde hein.. se couper d'internet quelques jours fait parfois du bien :)
 
 


je vois pas en quoi c'est un problème sur les contrats de travail & co, bien au contraire, ça supprime le besoin de tout imprimer systématiquement pour rien
et en plus c'est très pratique à utiliser et ça permet de faire les choses à distance


---------------
Just click it .
n°5297086
dJe781
Posté le 26-02-2024 à 14:56:04  profilanswer
 

rewe a écrit :

peut être un peu trop : l'informatique/numérique est là comme alternative, pour accompagner, compléter.
certainement pas pour remplacer.

faut arreter avec l'ultra-"digitalisation" du monde hein.. se couper d'internet quelques jours fait parfois du bien :)


Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Parce que le monde entier va tout droit dans la direction strictement opposée.

n°5297109
Marcel553
Posté le 26-02-2024 à 15:18:59  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


je ne connais pas bien ton secteur, mais est-ce que c'est pas le lot de la majorité des "débutants" (ton âge n'est pas forcément pertinent vu ton parcours) de tapiner un peu en début de carrière pour se faire de l'expérience ?
 
je connais que 2/3 avocats mais tous sont passés par là à ma connaissance  


 
Merci pour ton message  
 
Dans mon entourage, ils ont déjà 6 ans d'expérience, ils sont rentré dans des belles structures, sans difficulté, en ayant un parcours scolaire pas particulièrement "brillant" et sans avoir de softskill particulier (même en terme de langue de étrangère)
Il est vrai que beaucoup ont quitté la profession, certains ne font plus du tout de droit, ils se sont réorientés dans d'autres types de professions depuis.
 
 
Moi, je n'ai aucune ambition (ou plutôt, je n'ai plus aucune ambition depuis longtemps), je cherche juste un minimum, un truc qui colle à mes compétences...
 
Encore jeudi, j'avais un entretien avec une recruteuse, elle m'a appelé juste pour faire du sourcing et me dire "ah moi je n'ai aucun poste à vous proposer, on commence à partir de 5ans d'expérience et souvent bilingue anglais"... Ok merci de m'avoir fait perdre 30min de ma vie  :ange:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel553 le 26-02-2024 à 15:19:43
n°5297123
rewe
Posté le 26-02-2024 à 15:43:58  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Parce que le monde entier va tout droit dans la direction strictement opposée.


 
"monde entier" pff ;)
 
ca signifie pas que le monde entier va sur internet à fond, smartphone à fond, non : ya des irréductibles (je m'inclus dedans) qui y résistent
 
une alternative? euhh.. amener le ferroviaire, l'aérien, à anihilé les vélos et les voitures?
amener la télé ou internet a anihilé les loisirs extérieurs ou meme la lecture?
 
sérieusement..
 
 
ya de plus en plus de monde qui pestent contre l'ultra-numérisation/connexion de notre société
et je pense, sur pas mal de points, qu'ils ont raison.
vous devriez lire un peu plus le blog de ploum ou de grisbouille, et appréhender le principe du "minimalisme numérique"
 
accompagner/proposer une alternative, c'est bien.
imposer une solution de remplacement pour tout, c'est le contraire.
 
si le monde va en ce sens, nous seront beaucoup dans une certaine réticence. et pas à tort :) :)
 

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 26-02-2024 à 15:45:56
n°5297131
dJe781
Posté le 26-02-2024 à 15:51:08  profilanswer
 

rewe a écrit :

si le monde va en ce sens


C'est pas un "si". C'est un fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR