|
Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
---|
Kyjja vult | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 00:16:22 |
Lothiek |
dJe781 |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-02-2024 à 17:56:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
KaiserCz bros before hoes | Une promesse d'embauche écrite |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 20:46:18 |
david42fr | J'ai reçu une proposition d'embauche justement avec le salaire, le type de contrat, les horaires, et d'autres éléments. ça suffit pour valider la chose? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 21:11:50
|
KaiserCz bros before hoes |
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10403 Message édité par KaiserCz le 21-02-2024 à 21:16:42 |
david42fr | Merci pour le lien.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Si tous les éléments listés sont présents c'est suffisant normalement (en tout cas tu pourrais attaquer aux prudh' si la boîte ne tient pas l'engagement de t'embaucher) La pratique veut que souvent c'est un document type pdf/Word en général, mais un mail si y'a tout dedans ça suffit |
KaiserCz bros before hoes | Après tu peux toujours demander frontalement une promesse d'embauche, tu vexeras personne et si ça peut te rassurer |
Electrochoc |
|
glandoll |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sangel |
Idem. Une boîte qui veut te virer en période d'essai le peut sans soucis. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 23-02-2024 à 21:26:40 |
Lothiek | En France aussi on fait beaucoup de signatures électroniques pour les contrats de travail |
david42fr | Merci pour toutes vos réponses. J'ai accepté l'offre et reçu en retour un email de bienvenue. Ça se solidifie ! Passage sur le topic démission maintenant pour bien planifier ça (les dates sont assez proches et avec des CP posés, ça rend le truc un peu chaud...), faut aussi que j'arrive à récupérer mon numéro de téléphone mobile! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maximizeup |
Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 25-02-2024 à 19:20:29 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 25-02-2024 à 22:30:34 |
maximizeup |
Rien mais en tous cas, c'est valable |
Lothiek |
|
Lothiek | avocat spé quoi ? |
rewe |
|