| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-11-2010 à 16:25:40 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:24:16 ![]() ![]() |
crisssud |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lapin |
|
crisssud | Ah bon donc tu es hébergé par 1and1 et c'est le serveur de google en rideau, là cause.
Message cité 1 fois Message édité par crisssud le 25-11-2010 à 16:34:49 |
lapin |
Message édité par lapin le 25-11-2010 à 16:35:58 |
shalkys3 made in rimard |
lapin | bon c'est fait, j'ai mis le Numéro de téléphone a des lien cliquable sur:
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de voir un truc là sur ton site lapin : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
shalkys3 made in rimard | |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 00:25:23 ![]() ![]() |
romric |
--------------- X |
lapin | ben oui et au dernière nouvelle pour un 15.4 pouces ça fait dans les 170EUROS minimum, et encore sans la main d'œuvre je suis sur. Message édité par lapin le 29-11-2010 à 16:19:11 |
romric | Je ne suis pas assez clair pour vous, tant pis. En même temps c'est en dehors de votre domaine de compétence alors merci de laisser les non-rentiers s'exprimer.
--------------- X |
shalkys3 made in rimard |
crisssud | C'est là ....Tuto pour changer les néons à 6,9€ (kit de 2)
Message édité par crisssud le 30-11-2010 à 09:51:00 |
Slyde Liznard of the Coast | appelle-les, c'est pas la cellule du tresor public ici, et vu comme tu gères (mal) tes affaires, ça ne m'étonne qu'a moitié. |
hyperion66 | Pas cher, moi, j'en ai eu pour 667€...par entreprise. Heureusement, j'ai demandé un dégrèvement qui m'a été accordé, 230€ de moins par entreprise. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
fabcool serieux ? naaaan... | moi j'ai eu... 0 € :-D |
hyperion66 | Ca viendra, c'est la première fois que j'ai eu à payer en 3 ans. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | --------------- - Feed-Back - |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Merci beaucoup de ton retour et sympa ton site
Message édité par Ifern le 29-12-2010 à 09:45:33 --------------- - Feed-Back - |
fabcool serieux ? naaaan... |
lapin |
|
fabcool serieux ? naaaan... | oui quelques uns, mais pas mal d'entreprises appellent et tentent aussi de faire les malins, ceux là je les refuses... |
lapin |
|
fabcool serieux ? naaaan... | oui en partie, sur 7 j'en ai 3 par ton biais dont 2 que tu a traité.
|
lapin |
|
lapin | Reportage à l'instant sur le FSE sur public sénat : http://www.publicsenat.fr/
Message édité par lapin le 04-02-2011 à 17:41:55 |
fabcool serieux ? naaaan... | oui mais bon jamais personne ne m'a payé en cesu... tjrs chèque bancaire... donc bon tu peux accepter les CESU, le process est comme un chèque normal... |
bidulux | Oui mais toi tu as une structure pour facturer
Message édité par bidulux le 11-02-2011 à 18:56:00 |
fabcool serieux ? naaaan... | j'ai aucune structure pour facturer, je dépose à la bnp comme un chèque normal c'est tout... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non je n'ai pas de structure pour facturer.
--------------- . |
fabcool serieux ? naaaan... | jte laisse étudier le marché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |