|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
syfare | Reprise du message précédent :
merci pour la confirmation je découvre qq chose de très surprenant Message édité par syfare le 06-04-2025 à 01:28:41 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2025 à 01:27:52 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Une fois la propal d embauche signée, tu envoies ta lettre de dem dans la quelle tu écris quelque chose comme "mon préavis étant de trois mois, je voudrais le raccourcir pour être libéré de mes obligations à j-1 ouvré de ta date de début dans l autre boite". Si ta boîte actuelle accepte, cest ok Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-04-2025 à 10:53:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dJe781 | Je ne fais pas autorité, mais ma grille de lecture c'est : J'ai réussi deux fois à réduire mon préavis : Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 08-04-2025 à 13:28:09 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Ok merci |
syfare | j'ai réussi une fois grâce à une erreur de la rh qui a signé ma démission sur laquelle je mentionnais ma date de depart avancé |
Suave |
|
XprtZ Profil : O.O | Je nuance un peu les propos car on dirait que le gars est forcément un parasite j'ai l'impression Des fois tu réduis juste aussi car tu sais que la personne sera pas motivée donc c'est juste du "bon sens" Message édité par XprtZ le 10-04-2025 à 10:33:16 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2025 à 12:38:15 ![]() ![]() |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-04-2025 à 12:56:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
santiago10 se tapit.... | Mais là c'est mon employeur qui y met fin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dJe781 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
syfare |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
syfare |
Lorsque votre précédente perte d'emploi est consécutive à une démission d'un CDI et qu'il est mis fin à la période d'essai de votre nouveau contrat, vous ne pouvez pas, en principe, toucher le chômage. Néanmoins, il existe certaines exceptions, notamment dans le cadre d'une démission légitime (2). En effet, si vous avez démissionné d'un emploi précédemment occupé pendant 3 ans continus en vue de reprendre une activité salariée à durée indéterminée (CDI) qui s'est concrétisée par une embauche effective, vous pouvez prétendre aux allocations chômage dès lors que l'employeur met fin au contrat dans les 65 premiers jours travaillés (soit 3 mois). Message édité par syfare le 10-04-2025 à 22:35:40 |
fazero Salut c'est Ralph | Petit cas de conscience ici: je me barre parce que JPP de ma boite actuelle (c'est objectivement la merde avec beaucoup de démissions).
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Etienne_pnu |
On peut aussi se tromper, mais ca fait parti des risques quand on change de taffe |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Je vais partir de ma boîte et j'aurais précisément RIEN pendant quelques jours (6 je crois) entre le fin de mon contrat chez ma future ex entreprise et mon nouveau contrat chez mon futur employeur. Que faire ? Je m'inscris chez pôle emploi ? |
Gorth33 | Quand tu dis que tu n'auras rien tu veux dire pas de job ou pas de revenus ?
|
moomo | Dites, j'ai démissioné de ma boite récemment.
|
bisoo | Dans le cululu pour cette année, probablement. Mais ça dépend des boites. Une fois une boîte m’a versé le prorata sans entretien annuel et sans que j’ai rien demandé. Elle a coulé depuis. |
syfare | si y a une clause de présence t aura rien sauf cadeau de la boîte |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
shokinou | Hello,
|
Bafnim Sacré numéro |
|
shokinou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelques conseils pour une lettre de motivation | Conseils inscription universite en france |
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!! | conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p |
Conseils sur future mission de stage! | Besoin de conseils pour mon orientation |
Infos DJCE | conseils M2 achats Lyon voire Paris |
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES | Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege |
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes |