|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 23:31:28 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
caldason |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 18-10-2024 à 16:03:52 |
caldason | Au final mon chef m'a appelé pour me dire qu'ils avaient pour moi une augmentation de 4k. |
dJe781 | Génial, ça règle rien. |
zeql_ |
|
merise2 |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 11:40:59 |
burnout62 |
Bilan : si tu refuses, je vais rien foutre et la passassion je vais la faire au minimum. Message édité par burnout62 le 26-10-2024 à 14:15:59 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
fazero Salut c'est Ralph | Ils acceptent de donner des RC chez toi?
|
La classe @ dallas eZploZZé | Allez hop je suis retipar dans le game.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais t'as changé combien de fois ces deux dernières années LC@D ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Iv4ndi |
|
true-wiwi | Boarf, il bosse pour des esn, c'est le principe même du jeu de changer souvent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dJe781 |
C'est beau |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
fazero Salut c'est Ralph | Dilemme ici quant à une éventuelle démission:
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 13-11-2024 à 10:50:53 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
mathieuu | C'était quoi le poste d'avant A ? Proche du poste de B ? Si oui d'un point de vue CV, ça me semble pas forcement déconnant ni difficile à justifier de revenir à un métier qui te plait plus. --------------- POE |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Oublie les « ça va créer un drama chez A et B », osef. Quand ça doit couper dans les effectifs dans l’autre sens y’a pas d’état d’âme. --------------- 2 + 2 = 5 |
santiago10 se tapit.... |
Je suis un peu dans le même cas de figure. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mohamed93 |
|
zeql_ |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
zeql_ |
De tête, c'est pas forcément des douilles mais faut juste que ça ait été discuté en amont, l'idéal étant que ce soit écrit : - Forfait horaire ou forfait jour La promesse c'est pas standardisé, donc ça dépend de chaque boite. Après je suis transparent avec les recruteurs : je ne démissionne que lorsque j'ai signé le contrat de travail. Ils peuvent m'envoyer une promesse d'embauche s'ils le souhaitent, pour moi ça veut juste dire qu'on est en relation exclusive. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 18-11-2024 à 19:03:21 |
santiago10 se tapit.... |
Il y a 5 semaines --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ran Mouri |
|
zeql_ |
|
dJe781 |
|
caldason |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |