| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 17:07:41 ![]() ![]() |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 22-03-2025 à 19:18:18 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ta boîte souhaite te voir partir actuellement ? Tu parles d’être convoqué |
burnout62 | Financièrement dans le dur, je vois pas pourquoi ils lâcheraient une RC, mais tu peux tenter --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Civilise | Il ne faut pas oublier qu'une rupture conventionnelle dure 1 mois. 15 jours de délai de rétractation et 15 jours pour la validation. |
david42fr | J'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'entreprise dans l'affaire ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 07:50:41 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Si l'entreprise suppute que le salarié démissionnaire ne va quasiment rien faire durant son préavis de 3 mois, cela peut être intéressant pour elle de négocier une RC dans le cas où l'indemnité de rupture est très faible (très peu d'ancienneté). --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ok merci pour ces renseignements, je vais étudier tout ça. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tu pars aussi du postulat que tu vas recevoir ton offre, c'est peut-être pas gagné --------------- 2 + 2 = 5 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
david42fr |
dans ce cas là oui mais ce n'était pas le cas présent,si ?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le mieux c'est de finir proprement chez l'ancien employeur avant de commencer chez le nouveau.
|
XprtZ Profil : O.O |
Ça n'existe pas le bénévolat en entreprise. Maintenant, il y a une zone de flou car si c'est fait de manière exceptionnelle, l'employeur en théorie ne risquera rien. Là dans notre cas, c'est clairement pas bon donc à mon avis, ça sera requalifié en travail dissimulé Message édité par XprtZ le 26-03-2025 à 15:46:59 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
dJe781 |
|
syfare |
|
1611291441815135sos |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
dJe781 |
|
mathieuu |
--------------- POE |
_synapse_ |
J'ai été salarié du même groupe pendant 2 mois, dans 2 filiales différentes, et avec deux salaires à la fin du mois Ok j'étais en préavis non effectué sur le 1er poste, avant qu'après m'avoir payé pour partir on me demande de revenir juste à côté et tout de suite |
1611291441815135sos |
|
hondavtec77 |
syfare |
|
1611291441815135sos |
|
hondavtec77 |
syfare |
merci pour la confirmation je découvre qq chose de très surprenant Message édité par syfare le 06-04-2025 à 01:28:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |