Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Démission : infos, conseils, anecdotes

n°3450265
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-07-2011 à 17:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :

RDV avec D.ieu : Now !

Voilà, voilà...

Il me regrettera, la porte reste ouverte si dans les années à venir je souhaites revenir, mais il peut pas s'aligner, donc bon vent !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 17:41:56  profilanswer

n°3450301
Ryoh
Posté le 21-07-2011 à 17:49:33  profilanswer

J'ai loupé un truc... D.ieu ? [:klemton]

n°3450354
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-07-2011 à 17:58:22  profilanswer

Ryoh a écrit :

J'ai loupé un truc... D.ieu ? [:klemton]

mon P.dg quoi.

n°3450687
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 19:43:09  answer

aspegic500mg a écrit :

J'aurai pas posé la question avant de partir en congé, là tu leur laisse 3 semaines pour réfléchir à ce qu'ils font si tu pars, un peu dommage :)

J'avais déjà abordé le sujet auparavant, et la boîte est fermée pendant ces 3 semaines donc il n'auront pas trop le temps d'y penser  :D  

boulgakov a écrit :

Un truc que je me suis dit suite à ma démission : je n'aurais jamais dû attendre aussi longtemps pour commencer à chercher ailleurs. Quand on commence à en avoir marre, faut partir ou bien réussir à vraiment changer les choses en interne. En attendant on finit par trouver la situation insupportable. Depuis que je suis en préavis je me sens globalement beaucoup mieux, et plusieurs personnes dans mon entourage m'ont conseillé la même chose : quand on commence à en avoir marre, inutile de tergiverser.

J'avais failli partir plusieurs fois (sur des coups de tête) mais je ne l'ai jamais fait (ne jamais prendre de décision à chaud)

Je suis resté dans cette boîte de part un "potentiel" énorme (gros contrat qui va bientôt tomber, très grosse évolution de la société, et donc -en théorie- promotion/évolution de certaines personnes actuellement présentes dans l'entreprise, dont moi)

Je viens d'avoir une longue discussion avec mon responsable, je lui ai expliqué mon état d'esprit et je lui ai fait comprendre que c'était sérieux et réfléchi, j'attends d'avoir quelques éléments en main avant de prendre une décision (réponse pour le contrat cité au dessus) donc autrement dit à ma rentrée de congé.  
Disons que j'ai mis les choses au clair (mon statut, mon salaire, mon rôle dans l'entreprise etc), et je lui ai dit clairement que si cela était refusé, je donnais ma démission sur le champ.
Il semble être ok sur tout ça, je verrais dans les faits à la rentrée (rdv RH prévu)

n°3451239
bart25
Posté le 21-07-2011 à 22:58:59  profilanswer

sorg a écrit :

Voilà, voilà...

Il me regrettera, la porte reste ouverte si dans les années à venir je souhaites revenir, mais il peut pas s'aligner, donc bon vent !

[:alarmclock2]  

Ils m'ont sortie exactement la meme chose pourtant je pars en doublant mon salaire.
C'est le truc débile qu'ils te sorte pour que tu doute de ta décision. :pfff:  
Même quand tu démissione, ils s'essaie de  [:dovakor:4] .

n°3451621
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-07-2011 à 07:47:45  profilanswer

bart25 a écrit :

[:alarmclock2]  

Ils m'ont sortie exactement la meme chose pourtant je pars en doublant mon salaire.
C'est le truc débile qu'ils te sorte pour que tu doute de ta décision. :pfff:  
Même quand tu démissione, ils s'essaie de  [:dovakor:4] .

Je l'ai pas senti comme çà, au contraire. Je pense que c'était une proposition sincère de sa part. Je suis un élément brillant, on est peu nombreux de mon niveau dans la boite; vu qu'on part en bon terme, c'est normal qu'il me laisse la porte ouverte.

n°3453114
Ryoh
Posté le 22-07-2011 à 18:24:26  profilanswer

Bon week-end à tous.

n°3464978
Ryoh
Posté le 28-07-2011 à 13:19:51  profilanswer

grosse démissionnage collective du topic ? :o

Message édité par Ryoh le 28-07-2011 à 13:19:58
n°3464999
bart25
Posté le 28-07-2011 à 13:25:36  profilanswer

En été les gens démissionne pas.

n°3465057
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-07-2011 à 13:43:27  profilanswer

Sisi.... Ca fait d'ailleurs une semaine que j'ai entamé les 3 mois de boulot les plus chiants de ma vie.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 13:43:27  profilanswer

n°3465167
aspegic500​mg
Posté le 28-07-2011 à 14:14:08  profilanswer

sorg a écrit :

Sisi.... Ca fait d'ailleurs une semaine que j'ai entamé les 3 mois de boulot les plus chiants de ma vie.

Jveux bien te croire, déjà la fois où j'ai fais 1 mois c'était horriblement long, alors 3 mois :sweat:

Message édité par aspegic500mg le 28-07-2011 à 14:14:16
n°3465202
crab
Posté le 28-07-2011 à 14:24:16  profilanswer

bart25 a écrit :

Si seulement je pouvais...

n°3465243
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-07-2011 à 14:36:03  profilanswer

bart25 a écrit :

Si si, J-1,5. :D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°3465419
porc1net
superseded
Posté le 28-07-2011 à 15:14:38  profilanswer

bart25 a écrit :

Si si et c'est d'ailleurs bien agréable de pouvoir quitter le bureau a 17h pour aller a la plage :D

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3465492
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 28-07-2011 à 15:32:22  profilanswer

Je me joins à vous :)
Après une rupture conventionnelle ratée, je démissionne.

Autant je me fais beaucoup de soucis (je vais monter ma boîte).
Autant j'ai des crises d'euphorie à quitter les lieux et voir les autres rester et devoir bosser sur les sacs de nœuds de cette boîte (30 ans d'existant patché ça laisse des traces).
Ce n'est pas par méchanceté, mais je passe, je vois leurs têtes, et je vais dans la sale à manger pour rigoler tout seul de bonheur, c'est nerveux tellement j'en avais marre.

En deux ans on est quand même 4 infos sur 8 à être parti, c'est qu'il y a un truc qui cloche.

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°3465495
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-07-2011 à 15:33:10  profilanswer

naphore a écrit :

et sinon, comment vous faites pour décliner une offre d'un RH ? enfin, comment vous le faites de manière poli ?

est-ce que c'est comme casser avec une nana ? :D

"Bonjour,  

Je vous remercie de votre retour.  
J'ai hélas pris entre temps un engagement ferme avec une autre société. Néanmoins je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement, etc."

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°3465599
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-07-2011 à 15:56:51  profilanswer

'Tain je viens de comprendre la question de naphore grâce à la réponse de wainwain. Alors vive Google. Par exemple : http://office.microsoft.com/fr-ch/ [...] 96719.aspx

J'avais 3 offres et j'ai dû en décliner deux.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°3465840
Ryoh
Posté le 28-07-2011 à 17:17:50  profilanswer

Kilyn a écrit :

Si si, J-1,5. :D

bravo, demain nouveau départ donc :) a new beginning :)  

wainwain a écrit :

"Bonjour,  

Je vous remercie de votre retour.  
J'ai hélas pris entre temps un engagement ferme avec une autre société. Néanmoins je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement, etc."

Néanmoins si vous vous alignez sur salaire +20%, je suis prêt à accepter :D

n°3465889
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-07-2011 à 17:34:13  profilanswer

Ryoh a écrit :

bravo, demain nouveau départ donc :) a new beginning :)  

Ryoh a écrit :

Néanmoins si vous vous alignez sur salaire +20%, je suis prêt à accepter :D

Demain soir vacances d'un mois. [:yaisse2]

---------------
n°3465972
bart25
Posté le 28-07-2011 à 17:59:07  profilanswer

Allez plus que trois semaines et c'est bye bye [:scarlettj:3].
   Ca va etre vite la j'ai plein de taf.
   J'ai trouvé mon logement, il y a plus qu'a faire les cartons  [:pikitfleur:4] .

n°3467030
Ryoh
Posté le 29-07-2011 à 11:53:03  profilanswer

Kilyn a écrit :

Demain soir vacances d'un mois. [:yaisse2]

Jour J :)

Gulien a écrit :

Autant j'ai des crises d'euphorie à quitter les lieux et voir les autres rester et devoir bosser sur les sacs de nœuds de cette boîte (30 ans d'existant patché ça laisse des traces).
Ce n'est pas par méchanceté, mais je passe, je vois leurs têtes, et je vais dans la sale à manger pour rigoler tout seul de bonheur, c'est nerveux tellement j'en avais marre.

tu ne sais pas mais la salle à manger est filmée :D

n°3467123
daavid_75
Posté le 29-07-2011 à 13:45:32  profilanswer

j'ai besoin d'un conseil.
je bosse dans un supermarché en tant que saisonnier.
j'ai signé un contrat de 2 mois (pour l'été) mais je souhaite rompre mon contrat 1 semaine avant mon échéance car j'ai ma rentrée le jour suivant.
comment puis-je m'y prendre pour leur annoncer ma démission?
j'avais déja tenté de re-négocier mon contrat au début pour l'écourter d'une semaine mais mon manager m'avait déja dit non.
Mes proches m'ont dit que je pouvais alors travailler puis leur annoncer ma démission.
votre avis??
merci d'avance.

n°3467136
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-07-2011 à 14:04:38  profilanswer

daavid_75 a écrit :

j'ai besoin d'un conseil.
je bosse dans un supermarché en tant que saisonnier.
j'ai signé un contrat de 2 mois (pour l'été) mais je souhaite rompre mon contrat 1 semaine avant mon échéance car j'ai ma rentrée le jour suivant.
comment puis-je m'y prendre pour leur annoncer ma démission?

Tout dépend du type de contrat. CDD, intérim ?

Citation :

j'avais déja tenté de re-négocier mon contrat au début pour l'écourter d'une semaine mais mon manager m'avait déja dit non.
Mes proches m'ont dit que je pouvais alors travailler puis leur annoncer ma démission.
votre avis??
merci d'avance.

Encore une fois ça dépend des modalités du contrat.
Si c'est un CDD, théoriquement tu peux rompre pour les motifs suivants :  

-      Accord entre l'employeur et le salarié (voie à privilégier au maximum, lui faire comprendre que si ça se fait pas tu vas foutre le bordel la dernière semaine)
-      Demande du salarié qui justifie d'une embauche en contrat à durée indéterminée (CDI) ( possibilité de bidonner un CDI, mais bon, à utiliser en dernier recours...)  
-      Faute grave (ou faute lourde) du salarié ou de l'employeur (au pire des cas tu t'arranges pour te faire virer (cas classique pour se faire virer rapidement : voler dans les rayons ou dans la caisse), mais si tu peux éviter d'en arriver là... car y a éventuellement plainte à la police après  [:neostranger] )
-      Force majeure (la rentrée n'est pas un cas de force majeure)
-      Inaptitude constatée par le médecin du travail (à part se tirer une balle dans le pied au sens premier du terme...)

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 29-07-2011 à 14:06:04

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°3467152
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-07-2011 à 14:12:24  profilanswer

hihi  :D. J'ai fait péter le petit-dejeuner ce matin pour fêter ça.

---------------
n°3467161
daavid_75
Posté le 29-07-2011 à 14:18:35  profilanswer

wainwain a écrit :

Tout dépend du type de contrat. CDD, intérim ?

Citation :

votre avis??
merci d'avance.

Encore une fois ça dépend des modalités du contrat.
Si c'est un CDD, théoriquement tu peux rompre pour les motifs suivants :  

-      Accord entre l'employeur et le salarié (voie à privilégier au maximum, lui faire comprendre que si ça se fait pas tu vas foutre le bordel la dernière semaine)
-      Demande du salarié qui justifie d'une embauche en contrat à durée indéterminée (CDI) ( possibilité de bidonner un CDI, mais bon, à utiliser en dernier recours...)  
-      Faute grave (ou faute lourde) du salarié ou de l'employeur (au pire des cas tu t'arranges pour te faire virer (cas classique pour se faire virer rapidement : voler dans les rayons ou dans la caisse), mais si tu peux éviter d'en arriver là... car y a éventuellement plainte à la police après  [:neostranger] )
-      Force majeure (la rentrée n'est pas un cas de force majeure)
-      Inaptitude constatée par le médecin du travail (à part se tirer une balle dans le pied au sens premier du terme...)

je crois bien que c'est un CDD, je ne suis pas passé par une agence en particulier. j'ai postulé directement sur le site internet du supermarché.
que se passe-t-il si le manager n'est pas d'accord?
pour l'inaptitude, j'avais eu des maux au dos quand j'étais au collège (début de scoliose même), si je vais voir mon médecin traitant pour me faire faire une inaptitude, ca passe?
faute grave, bof, j'aurais peut etre besoin d'eux, plus tard, si je cherche un job été / stage.
demande salarié qui débauche sur un CDI, c'est mort, à la rentrée je bosse pas, j'aurai pas le temps ^^.
merci bien pour ton aide

n°3467180
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-07-2011 à 14:31:31  profilanswer

daavid_75 a écrit :

je crois bien que c'est un CDD, je ne suis pas passé par une agence en particulier.  
j'ai postulé directement sur le site internet du supermarché.

Vérifie dans ton contrat de travail ce qui est écrit.

Citation :

que se passe-t-il si le manager n'est pas d'accord?

Pas d'accord pour négocier tu veux dire ? Bah sois tu te tais et tu rates ta rentrée, soit tu tentes à nouveau de négocier ou de passer aux plans B dont j'ai parlé précédemment. Les dates sont écrites noir sur blanc sur ton contrat, fallait relire avant de signer, maintenant faut assumer :o

Citation :

pour l'inaptitude, j'avais eu des maux au dos quand j'étais au collège (début de scoliose même), si je vais voir mon médecin traitant pour me faire faire une inaptitude, ca passe?

L'inaptitude ne pourra pas être invoquée pour de simples maux de dos, à moins que tu passes tes journées à transporter des sacs de 50 kilos sur les épaules. Dans tous les cas l'inaptitude est constatée par un médecin du travail, pas par ton doc.  

Citation :

faute grave, bof, j'aurais peut etre besoin d'eux, plus tard, si je cherche un job été / stage.

D'où l'intérêt d'éviter cette solution.

Citation :

demande salarié qui débauche sur un CDI, c'est mort, à la rentrée je bosse pas, j'aurai pas le temps ^^.

Qui te dit que c'était d'un vrai CDI dont je parlais ?  [:arantheus]  

Donc pour résumer : essaie avant toute chose de négocier (qui ne re-tente rien n'a re-rien) et regarde dans ton contrat de travail quel est ton type de contrat et les modalités particulières.

Message édité par wainwain le 29-07-2011 à 14:32:33

---------------
n°3467593
aozp35
Posté le 29-07-2011 à 17:33:59  profilanswer

Bonjour à tous,

J'expose ma situation : je vais quitter mon job actuel pour un autre emploi (validé).
La nouvelle société veut que j'attaque début septembre, or j'ai un préavis d'un mois, et je suis en vacances jusqu'à mi Août.

Prévenir son supérieur par mail ou laisser un message sur répondeur, est ce que c'est valable juridiquement parlant?
Je ne suis vraiment pas adepte de ces moyens de communication, mais je suis légèrement pressurisé par la société qui me "talonne".

Merci,

n°3467647
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-07-2011 à 18:36:10  profilanswer

aozp35 a écrit :

Bonjour à tous,

J'expose ma situation : je vais quitter mon job actuel pour un autre emploi (validé).
La nouvelle société veut que j'attaque début septembre, or j'ai un préavis d'un mois, et je suis en vacances jusqu'à mi Août.

Prévenir son supérieur par mail ou laisser un message sur répondeur, est ce que c'est valable juridiquement parlant?
Je ne suis vraiment pas adepte de ces moyens de communication, mais je suis légèrement pressurisé par la société qui me "talonne".

Merci,

Euh ta boîte actuelle peut refuser de réduire ton préavis. Une LR/AR est plus sûre juridiquement parlant.

Bon mon préavis est terminée, je me casse (juste eu le temps de dire au revoir à tout le monde d'où l'heure un peu tardive). Je vous souhaite à tous du courage pour votre préavis. Ce n'est qu'un moment à passer. De toute façon je repasse ici pendant mes vacances.

Bon week-end à tous ! :)

---------------
n°3467683
aspegic500​mg
Posté le 29-07-2011 à 19:20:44  profilanswer

aozp35 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci,

Ton préavis commencera à partir de ton retour de vacances, même si tu envoie la LRAR maintenant.
Je pense que tu peux prévenir dès maintenant ton responsable par téléphone (essaye de l'avoir pour discuter) et tente de négocier une réduction du préavis, puis qu'il accepte ou pas, tu envoie ta lettre. Je trouve ça mieux que de balancer la lettre et ensuite l'appeler pour tenter quelque chose, il sera vexé que tu ne l'ai pas prévenu avant de ton souhait de partir, et plus "fermé" à te faire un cadeau.
Quand on a rien pour négocier, l'argument clé: "voulez-vous avoir quelqu'un qui va bien bosser 15 jours, ou quelqu'un qui va glander 1 mois en attendant la fin ?" (sans le dire comme ça bien sûr ;) )

n°3471709
Ryoh
Posté le 01-08-2011 à 21:18:21  profilanswer

Discussion avec plusieurs collègues: beaucoup comptent se barrer en septembre après les vacances. La rentrée va être chaude :D ou froide...

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 01-08-2011 à 21:19:07
n°3471738
Kuromi
This is a token of my extreme
Posté le 01-08-2011 à 21:46:44  profilanswer

Ca y est lettre de démission envoyée. Mon préavis est de 1mois, mais je peux prendre mes jours de congés restants pendant cette période (fonction publique oblige). Du coup, plus que 2 semaines de boulots :)

Mon chef est un peu dèg "mais j'avais plein de boulot à te faire faire... bientôt", mais bon après avoir passé 6mois à rien faire, j'avais plus le courage d'attendre encore 3mois pour enfin  bosser. Surtout que c'est un CDD de 12mois.

Courage aux futurs démissionaires

n°3472380
Mitch2Pain
Posté le 02-08-2011 à 14:31:12  profilanswer

Ryoh a écrit :

Discussion avec plusieurs collègues: beaucoup comptent se barrer en septembre après les vacances. La rentrée va être chaude :D ou froide...

D'expérience: Dans toute les boites un nombre non-négligeables de collègues comptent toujours se barrer "très bientôt" et communiquent d'ailleurs beaucoup à ce sujet.
Toujours d'expérience: C'est souvent que de la gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 02-08-2011 à 14:31:26
n°3472420
drrobert
All you need is cash
Posté le 02-08-2011 à 14:41:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

D'expérience: Dans toute les boites un nombre non-négligeables de collègues comptent toujours se barrer "très bientôt" et communiquent d'ailleurs beaucoup à ce sujet.

Tout à fait, j'ai des collègues qui passent beaucoup de temps à se plaindre et n'agissent pas.
Moi je ferme ma gueule et je me barre.

---------------
last.fm-RYM
n°3472461
biboo_
\o/
Posté le 02-08-2011 à 14:54:49  profilanswer

Question concernant les ruptures conventionnelles : qu'est-ce que les entreprises ont à y perdre pour que certaines refusent ?
Pour mon cas, ça fait 2 ans (+6 mois de stage) que je suis dans ma boîte.

n°3472466
horvat33
Posté le 02-08-2011 à 14:55:46  profilanswer

Hello,

J'ai envoyé récemment ma lettre de démission dans laquelle je demande à réduire le préavis pour finir à une certaine date.
Réponse par lettre de ma boite : selon la convention collective j'ai 3 mois de préavis et je finirai donc à la date prévue (ce qui ne m'arrange pas du tout, d'autant plus que les chefs m'avaient dit OK pour finir avant, mais ils sont en vacances la). La lettre dit aussi que je "bénéficie" de 6 jours ouvrés par mois non rémunérés pour chercher du taff.
2 questions donc :  
1) Serait-ce une lettre type accusant la réception de ma lettre, ou les RH veulent-ils vraiment que je fasse entièrement le préavis ? Auraient-ils envoyé ça sans consulter mes chefs ?
2) Suis-je obligé de disposer de ces jours de recherche d'emploi ? Dans la convention collective (SYNTEC) ça dit même si je prends pas les jours, ils ne seront pas payés, mais ça ne dit pas si je dois donner mon accord ou non préalablement pour en disposer...

Merci d'avance !

n°3472502
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-08-2011 à 15:13:46  profilanswer

horvat33 a écrit :

Hello,
2 questions donc :  
1) Serait-ce une lettre type accusant la réception de ma lettre, ou les RH veulent-ils vraiment que je fasse entièrement le préavis ? Auraient-ils envoyé ça sans consulter mes chefs ?

Les 3 mon capitaine. Tu envoies ta dém pendant que tes chefs sont pas là, du coup ils sont obligé d'envoyer un retour "par défaut". A voir rapidement avec tes chefs à leurs retours de congés (si c'est possible...)

horvat33 a écrit :

2) Suis-je obligé de disposer de ces jours de recherche d'emploi ? Dans la convention collective (SYNTEC) ça dit même si je prends pas les jours, ils ne seront pas payés, mais ça ne dit pas si je dois donner mon accord ou non préalablement pour en disposer...

Merci d'avance !

Absolument aucune obligation de prendre ces journées.  
Je suis un ancien de la Syntec, quand j'ai posé ma dem je n'ai pas utilisé ces jours et ils ne m'ont pas non plus été imposés.
Si jamais tu les prends, tu dois le signaler et faire valider les dates par tes chefs, ou à défaut les RH.

Message édité par wainwain le 02-08-2011 à 16:42:27

---------------
n°3472666
Ryoh
Posté le 02-08-2011 à 17:18:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

d'accord, mais comment être certain de trouver un meilleur poste que notre poste actuel ? si on n'a rien, vaut mieux rester au chaud.

n°3472674
Mitch2Pain
Posté le 02-08-2011 à 17:23:28  profilanswer

Si on a rien, mieux vaut éviter de fanfaronner en racontant à tout le monde qu'on va se barrer.

n°3472685
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-08-2011 à 17:30:07  profilanswer

Ryoh a écrit :

d'accord, mais comment être certain de trouver un meilleur poste que notre poste actuel ? si on n'a rien, vaut mieux rester au chaud.

Il n'y a aucune certitude, à moins de blinder à mort son contrat de travail (impensable si tu n'es pas très très très haut placé). C'est comme pour un déménagement : on sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qui t'attend après  [:michaeldell]  

---------------
n°3472703
Ryoh
Posté le 02-08-2011 à 17:43:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si on a rien, mieux vaut éviter de fanfaronner en racontant à tout le monde qu'on va se barrer.

Y'a des bons collègues en qui tu peux faire confiance quand meme?
Des gens que je connais qui en parlent et moi meme on est tous partis.

n°3475080
fifbou
Posté le 04-08-2011 à 12:53:01  profilanswer

:hello:

Une tite question (bête pour certains peut être... mais bon)

Si on démissionne, et que pendant notre période d'essai on prend des congés (CP ou RTT) cela décale-t-il notre date de départ????

:jap: pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelques conseils pour une lettre de motivationConseils inscription universite en france
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!!conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Conseils sur future mission de stage!Besoin de conseils pour mon orientation
Infos DJCEconseils M2 achats Lyon voire Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)