Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Démission : infos, conseils, anecdotes

n°5111647
Euuuhhh
Posté le 25-11-2019 à 17:15:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tahitiflo a écrit :

bon alors dem' donnée?


Yep en main propre au directeur! :)

 

Ca va faire du bien de bouger :love: (enfin j'espère :D )

 

Merci en tout cas pour vos conseils :)

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 25-11-2019 à 17:15:37
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 17:15:26  profilanswer
 

n°5111653
kokola
!!!
Posté le 25-11-2019 à 18:04:50  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Yep en main propre au directeur! :)

 

Ca va faire du bien de bouger :love: (enfin j'espère :D )

 

Merci en tout cas pour vos conseils :)


 [:cirdan sindar:1]
Tu vas voir, dès demain tous le monde vas le savoir, et tu verras vraiment ce que pense de toi tes futur-anciens collègues :)


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°5111663
RaKaCHa
Posté le 25-11-2019 à 20:29:19  profilanswer
 

Ah bon ?

n°5111979
Euuuhhh
Posté le 28-11-2019 à 15:32:35  profilanswer
 

kokola a écrit :


 [:cirdan sindar:1]
Tu vas voir, dès demain tous le monde vas le savoir, et tu verras vraiment ce que pense de toi tes futur-anciens collègues :)


Je t'avoue que ca ce n'est pas vraiment un problème. Je sais que tout le monde m'apprécie, personnellement et professionnellement. Mais même si ce n'était pas le cas, je m'en fiche totalement du moment que mon boulot est fait correctement!
 
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on sait ce qu'on quitte... j'espère juste avoir une bonne ambiance de travail, de bons collègues, de bonnes méthodes de travail dans ma prochaine entreprise! là dessus je suis hyper exigeant :D (déjà que j'y vais avec une première frustration sur le salaire, si en plus ce côté là ne tiens pas la route ca va pas le faire :D ) mais bon ca c'est la même pour tout le monde! c'est le risque... De toute facon je reste sur le marché au cas où que ca ne me plaise pas!


Message édité par Euuuhhh le 28-11-2019 à 15:34:54
n°5112215
arriba26
Posté le 02-12-2019 à 10:14:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Démission sur le point d'être posée. J'ai normalement 3 mois de préavis mais je souhaite faire moins (j'aimerais bien ne faire que 1,5 mois).
Dans la lettre de démission, est-ce que j'indique la date prévue dans 3 mois (pour "figer" la date maximum) et je négocie après pour une réduction ?
Ou est-ce que j'indique directement la date souhaitée ?
 
Qu'est-ce qui est le mieux ?
 
Je suis dans un grand groupe donc je vais envoyer ma lettre avec AR aux RH. Mon N+1 a qui j'avais déjà parlé de ma démission est en congés.

n°5112216
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-12-2019 à 10:17:17  profilanswer
 

Tu dis que tu attends des RH un retour sur la date de fin de contrat, et que tu souhaites la négocier. Pour le reste c'est au bon vouloir de ta boîte, elle n'a aucune obligation d'accepter de négocier.
N'oublie pas que si tu as déjà validé auprès des RH des congés pour noel, ça décale d'autant ta date de départ.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 02-12-2019 à 10:18:15

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5112220
Cheat
Posté le 02-12-2019 à 12:05:17  profilanswer
 

Je rejoins le club: démission posée ce matin.
 
Retour en France après une expat de 2.5 ans. Et bonjour les démarches, autant niveau taff que trouver un appart, gérer la logistique...
 
Bon courage à tous ceux dans une situation similaire  :hello:

n°5112234
arriba26
Posté le 02-12-2019 à 15:35:53  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Tu dis que tu attends des RH un retour sur la date de fin de contrat, et que tu souhaites la négocier. Pour le reste c'est au bon vouloir de ta boîte, elle n'a aucune obligation d'accepter de négocier.
N'oublie pas que si tu as déjà validé auprès des RH des congés pour noel, ça décale d'autant ta date de départ.


 
Merci pour ton retour.
A priori, mon N+1 était ok pour réduire mon préavis mais m'a dit que ça ne dépendait pas que de lui mais aussi du bon vouloir de N+2. Et nous n'avons pas acté sur la durée de la réduction.
Est-ce que je dois parler de ma volonté de réduire le préavis dans la lettre ?
Ou on s'en fiche, ça peut se discuter après ?

n°5112235
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-12-2019 à 15:53:33  profilanswer
 

arriba26 a écrit :


A priori, mon N+1 était ok pour réduire mon préavis mais m'a dit que ça ne dépendait pas que de lui mais aussi du bon vouloir de N+2. Et nous n'avons pas acté sur la durée de la réduction.
 
Est-ce que je dois parler de ma volonté de réduire le préavis dans la lettre ?
Ou on s'en fiche, ça peut se discuter après ?


 
L'important c'est que tu préviennes de façon officielle que tu pars.  
Le reste c'est de la négo, mais ça ne coûte rien d'ajouter la mention dans la lettre de démission. Autant la décision revient à N+2, autant il peut être utile pour toi de prévenir les RH afin que la décision se fasse.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5112236
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-12-2019 à 15:57:34  profilanswer
 

arriba26 a écrit :


 
Merci pour ton retour.
A priori, mon N+1 était ok pour réduire mon préavis mais m'a dit que ça ne dépendait pas que de lui mais aussi du bon vouloir de N+2. Et nous n'avons pas acté sur la durée de la réduction.
Est-ce que je dois parler de ma volonté de réduire le préavis dans la lettre ?
Ou on s'en fiche, ça peut se discuter après ?


De mon côté, lorsque j'ai posé ma démission (il y a 5 mois), j'avais indiqué que je souhaitais réduire la durée de mon préavis et j'ai mentionné la date à laquelle je désirais quitter l'entreprise.  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 15:57:34  profilanswer
 

n°5112293
Phenom
Posté le 03-12-2019 à 15:04:11  profilanswer
 

Indiquer la date de départ initiale prévue contractuellement + date de départ souhaitée + délai de réponse pour leur prise de décision.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°5112992
KrisKross
Posté le 10-12-2019 à 12:25:34  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Non la convention spécifie bien que seule la date de réception du recommandé fait foi


(1 mois après...) Quelle convention? Syntec? Métallurgie/UIMM?

n°5113066
User Name
Posté le 10-12-2019 à 18:06:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors évidemment, l'annonce du fait que les démissionnaires peuvent toucher désormais des allocs s'ils ont un projet sérieux de reconversion est sortie (bizarrement comme par hasard) 1 semaine après avoir claqué ma dém'. :o  
 
Je ne sais pas si c'est forcément le meilleur endroit pour poser cette question, mais est-ce qu'il existe des organismes connus et sérieux équivalents de l'APEC mais privés (et payants) ?  
 
Evidemment, comme tout service public, l'APEC me propose des RDV dans un an...
 
Merci.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5113072
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-12-2019 à 18:47:51  profilanswer
 

Le nouveau process concerne :  
- les personnes qui ont plus de 5 ans dans la même boîte
- qui ont un projet sérieux (en mode business plan et tout, ton dossier passe en commission paritaire) nécessitant une formation+ voir un conseiller en évolution professionnelle.
 
Si tu veux des organismes payants, tu vas voir direct les organismes de formation qui te bottent. Mais de base c'est le service public de l'emploi qui te redirige vers ces organismes là, avec financement - ou pas :o  
Sinon tu te payes un coach.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5113087
User Name
Posté le 10-12-2019 à 21:05:56  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Le nouveau process concerne :  
- les personnes qui ont plus de 5 ans dans la même boîte
- qui ont un projet sérieux (en mode business plan et tout, ton dossier passe en commission paritaire) nécessitant une formation+ voir un conseiller en évolution professionnelle.
 
Si tu veux des organismes payants, tu vas voir direct les organismes de formation qui te bottent. Mais de base c'est le service public de l'emploi qui te redirige vers ces organismes là, avec financement - ou pas :o  
Sinon tu te payes un coach.


Merci. Tu as une idée de l'ordre de prix pour le coach ?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5113091
Suave
Posté le 10-12-2019 à 22:27:57  profilanswer
 

Bon...
 
[u]Pas de quote svp.
XXX


Message édité par Suave le 11-12-2019 à 20:52:46
n°5113093
Lothiek
Posté le 10-12-2019 à 22:33:04  profilanswer
 

change d'entreprise :o

n°5113097
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-12-2019 à 23:55:31  profilanswer
 

User Name a écrit :


Merci. Tu as une idée de l'ordre de prix pour le coach ?

 

Aucune idée, les coachs font du sur mesure = a la tête du client.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5113099
User Name
Posté le 11-12-2019 à 01:09:16  profilanswer
 

Merci. :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5113100
Messij
Posté le 11-12-2019 à 02:04:30  profilanswer
 

... bref tu travailles dans une cogip française :o


---------------
WOW chien beaucoup
n°5113104
antac
..
Posté le 11-12-2019 à 06:21:25  profilanswer
 

User Name a écrit :

Bonjour à tous,
 
Alors évidemment, l'annonce du fait que les démissionnaires peuvent toucher désormais des allocs s'ils ont un projet sérieux de reconversion est sortie (bizarrement comme par hasard) 1 semaine après avoir claqué ma dém'. :o  
 
Je ne sais pas si c'est forcément le meilleur endroit pour poser cette question, mais est-ce qu'il existe des organismes connus et sérieux équivalents de l'APEC mais privés (et payants) ?  
 
Evidemment, comme tout service public, l'APEC me propose des RDV dans un an...
 
Merci.


L' APEC n'est pas un organisme public mais une association privée

n°5113262
User Name
Posté le 11-12-2019 à 21:56:16  profilanswer
 

Ah bon ? Parce que ça ne les empêche manifestement pas d'être aussi peu réactifs et débordés que les services publics...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5113579
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2019 à 22:15:21  answer
 

Cheat a écrit :

Je rejoins le club: démission posée ce matin.
 
Retour en France après une expat de 2.5 ans. Et bonjour les démarches, autant niveau taff que trouver un appart, gérer la logistique...
 
Bon courage à tous ceux dans une situation similaire  :hello:


 
Tu reviens d'ou ?  :hello:

n°5113632
mimi2008
Posté le 16-12-2019 à 11:57:20  profilanswer
 

Bonjour à vous, les démissionnaires
 
Je vous présente mon cas et sollicite vos avis: comment  je pourrais faire de mieux pour s’en sortir sans trop brusquer la SSII en question (oui, je sais, eux ne mettent pas de gants en dentelle si qq chose ne leur convient pas)  [:teh real lol]  
 
 
Donc  il y a qq mois j’avais signé un contrat sur profil  dans  une SSII et je dois commencer mi-janvier. Je sais que je pourrais m’y rendre  pour une journée et ensuite démissionner, mais ça m’embête de poser une journée que pour ça  [:brain_s]  
 
 
Pensez-vous que si  j’envoie un courrier A/R avec demande d’annulation  de contrat  ça suffit ? Au fait, je les ai déjà contacté pour reporter la date  pour Avril (je sais que pendant 3 premiers mois  chez eux ça serait surement l' intercontrat, c’était déjà annoncé depuis le début) mais c’est niet. J’avais signé à l’époque car un gros gap de salaire, mais derrière c’est l’inconnu… une mise en enveloppe des courriers chez... ? ou supervision d'As400 dans une banque? et moi, j’aimerais vraiment bien «  monter en compétences ».  
 
Là, je suis en pourparlers avec plusieurs boites  plus intéressantes mais  j’aurais pas de retour avant mi-janvier au mieux.  
 
Merci d'avance!
 
 [:g43l]

Message cité 1 fois
Message édité par mimi2008 le 16-12-2019 à 11:58:15
n°5113633
eclaireur
Posté le 16-12-2019 à 11:59:22  profilanswer
 

mimi2008 a écrit :

Bonjour à vous, les démissionnaires
 
Je vous présente mon cas et sollicite vos avis: comment  je pourrais faire de mieux pour s’en sortir sans trop brusquer la SSII en question (oui, je sais, eux ne mettent pas de gants en dentelle si qq chose ne leur convient pas)  [:teh real lol]  
 
 
Donc  il y a qq mois j’avais signé un contrat sur profil  dans  une SSII et je dois commencer mi-janvier. Je sais que je pourrais m’y rendre  pour une journée et ensuite démissionner, mais ça m’embête de poser une journée que pour ça  [:brain_s]  
 
 
Pensez-vous que si  j’envoie un courrier A/R avec demande d’annulation  de contrat  ça suffit ? Au fait, je les ai déjà contacté pour reporter la date  pour Avril (je sais que pendant 3 premiers mois  chez eux ça serait surement l' intercontrat, c’était déjà annoncé depuis le début) mais c’est niet. J’avais signé à l’époque car un gros gap de salaire, mais derrière c’est l’inconnu… une mise en enveloppe des courriers chez... ? ou supervision d'As400 dans une banque? et moi, j’aimerais vraiment bien «  monter en compétences ».  
 
Là, je suis en pourparlers avec plusieurs boites  plus intéressantes mais  j’aurais pas de retour avant mi-janvier au mieux.  
 
Merci d'avance!
 
 [:g43l]


 
Tu as signé quelque part, mais tu ne souhaites plus y aller car tu es en pourparlers avec d'autres COGIP plus intéréssantes ?

n°5113635
mimi2008
Posté le 16-12-2019 à 12:07:27  profilanswer
 

Cheat a écrit :

Je rejoins le club: démission posée ce matin.
 
Retour en France après une expat de 2.5 ans. Et bonjour les démarches, autant niveau taff que trouver un appart, gérer la logistique...
 
Bon courage à tous ceux dans une situation similaire  :hello:


 
 
Oui, raconte-nous un peu tes aventures là où l'herbe est plus verte  [:pifette] Je pense que nombreux sont parmi nous qui avaient pensé un jour ou l'autre de franchir le cap. Et on sait aussi que le retour, des fois, est semé d'embûches. Courage!
 
 [:bakk53]  

n°5113636
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-12-2019 à 12:10:14  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Tu as signé quelque part, mais tu ne souhaites plus y aller car tu es en pourparlers avec d'autres COGIP plus intéréssantes ?


 
Je ne comprends pas non plus.  
@mimi : Autant tu peux tout à fait discuter ailleurs, autant si tu es attendue en janvier, j'irais malgré tout là bas, tout en ayant sous le coude d'éventuelles autres propositions en tant que plan B si ça se passe pas bien avec la SSII. Tu parles de mi-janvier mais toi-même tu sais que ça peut traîner encore plus longtemps.
 
N'oublie pas qu'une sollicitation ne veut en aucun cas dire que tu auras une promesse d'embauche à la sortie.


Message édité par wainwain le 16-12-2019 à 12:12:02

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5113637
mimi2008
Posté le 16-12-2019 à 12:12:02  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Tu as signé quelque part, mais tu ne souhaites plus y aller car tu es en pourparlers avec d'autres COGIP plus intéréssantes ?


 
Bien résumé, eclaireur. Surtout que les autres boites c'est pas des SSII
 [:jean-patrick ranu:1]  
 
 
 

n°5113639
eclaireur
Posté le 16-12-2019 à 12:15:13  profilanswer
 

mimi2008 a écrit :


 
Bien résumé, eclaireur. Surtout que les autres boites c'est pas des SSII
 [:jean-patrick ranu:1]  
 
 
 


 
A toi de voir, mais est-ce que ta situation actuelle est au point que tu souhaites partir au plus vite ?

n°5113642
mimi2008
Posté le 16-12-2019 à 12:27:41  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
A toi de voir, mais est-ce que ta situation actuelle est au point que tu souhaites partir au plus vite ?


 
Non, tout simplement j'ai fait le tour et je ne peux pas évoluer d'avantage, ni monter en compétences (mais j'ai appris beaucoup) ni en salaire.
 
 

n°5113663
david42fr
Posté le 16-12-2019 à 14:25:43  profilanswer
 

Mais la démission est posée?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5113665
mimi2008
Posté le 16-12-2019 à 14:47:41  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Mais la démission est posée?


 
Non, mais dans ma boite ils sont au courant et RH m'avait assurée que de raccourcir éventuellement  la période de préavis ne pose pas de souci.  
 
J'ai pris quand même la décision d'envoyer un A/R a cette SSII.
 
 :hello:  

n°5113667
eclaireur
Posté le 16-12-2019 à 14:54:00  profilanswer
 

Après si c’est en IDF et que c’est un SSII, y’a peu de chance que tu tombes sur eux à nouveau :o

n°5113670
david42fr
Posté le 16-12-2019 à 15:23:40  profilanswer
 

mimi2008 a écrit :


 
Non, mais dans ma boite ils sont au courant et RH m'avait assurée que de raccourcir éventuellement  la période de préavis ne pose pas de souci.  
 
J'ai pris quand même la décision d'envoyer un A/R a cette SSII.
 
 :hello:  

?? pas de démission posée pour un départ dans moins d'un mois? faut aimer le risque quand même!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5113678
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-12-2019 à 16:01:31  profilanswer
 

mimi2008 a écrit :


 
 
 [:blu occhi]  
 
Oui  [:moonblood17:1]   j’envoie tout à l'heure le courrier à la SSII, et je reste là où je suis, le temps de terminer les autres entretiens.  
Sur Linkedin il y avait un chasseur de têtes qui se plaignait  que certains "chassés" ne se présentent  carrément pas  à leur nouveau job, sans prévenir, moi au moins je les ai prévenu au téléphone et ce soir par  le courrier.  
 
J'ai pas mal cogité mais finalement  je préfère ne pas prendre de risques inutiles pour planifier correctement ma carrière (boulot éventuel proposé nul ou autres, dans une SSII). Je vais attendre encore un peu.


 
C'est bien toi qui comptes démissionner, tout en disant fuck à ton point de chute initial, et sans avoir à ce jour d'autre point de chute ? :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5113682
mimi2008
Posté le 16-12-2019 à 16:35:00  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
C'est bien toi qui comptes démissionner, tout en disant fuck à ton point de chute initial, et sans avoir à ce jour d'autre point de chute ? :o


 
 
Wainwain, au fait visiblement je me suis mal exprimé: je romps le CDI dans une SSII (où je devais commencer mi-janvier avec un bon gap de salaire), je reste dans ma cogip actuelle le temps de trouver un poste qui me convient et là je démissionne. Oui, j'ai suivi un peu ta carrière, j'ai vu que tu aimes le risque. Et j'aime bien ta signature  [:ubik75]  
 
Je me demandais seulement comment l'annoncer à la SSII (car on ne connais pas la nature de leurs misions) et donc là j'ai pris la décision de leur envoyer un A/R.

Message cité 2 fois
Message édité par mimi2008 le 16-12-2019 à 16:40:14
n°5113684
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-12-2019 à 17:35:38  profilanswer
 

mimi2008 a écrit :


Wainwain, au fait visiblement je me suis mal exprimé: je romps le CDI dans une SSII (où je devais commencer mi-janvier avec un bon gap de salaire), je reste dans ma cogip actuelle le temps de trouver un poste qui me convient et là je démissionne. Oui, j'ai suivi un peu ta carrière, j'ai vu que tu aimes le risque. Et j'aime bien ta signature  [:ubik75]  


 
Je comprends mieux :)
 
Sinon il y a prendre des risques et il y a se mettre en danger. J'ai simplement pris des risques. La conjoncture sur les dernières années fait que le risque a payé, tant mieux pour moi.  
Mais tu parles à quelqu'un qui a vécu la crise de 2008, les augmentations à 0€, les incitations fortes de la SSII à prendre des congés sans solde, la pression sur les managers pour que les clients payent rapidement leurs factures, etc. Pas sur que j'aurais fait le même move à cette époque.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 16-12-2019 à 17:37:59

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5113686
mimi2008
Posté le 16-12-2019 à 17:42:39  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Je comprends mieux :)
 
Sinon il y a prendre des risques et il y a se mettre en danger. J'ai simplement pris des risques. La conjoncture sur les dernières années fait que le risque a payé, tant mieux pour moi.  
Mais tu parles à quelqu'un qui a vécu la crise de 2008, les augmentations à 0€, les incitations fortes de la SSII à prendre des congés sans solde, la pression sur les managers pour que les clients payent rapidement leurs factures, etc. Pas sur que j'aurais fait le même move à cette époque.


 
 
 
 [:glossypaper]  
 
Bonne continuation à toi!

n°5113694
Norisano
Posté le 16-12-2019 à 19:19:07  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
 
Je ne sais pas si cela à déjà été posé ici mais j'ai une interrogation pour une démission.
 
Je vais donner ma dem demain à mon employeur et j'ai des soucis pour ma date de fin de contrat.  
J'ai 2 mois de préavis (donc 17/02/20) sauf que j'ai déjà des CP de posés dans cette date (8j) donc cela prolonge (donc 27/02) MAIS j'ai aussi des RTT de posé (6j), est-ce que cela prolonge également mon préavis ou non ? Cela va me prolongé au 06/03 ou non ?  
 
Merci d'avance !

n°5113695
antac
..
Posté le 16-12-2019 à 19:25:39  profilanswer
 

De mémoire les RTT ne repoussent pas le préavis puisqu'il s'agit de compensation pour des heures déjà faites

n°5113696
Norisano
Posté le 16-12-2019 à 19:27:29  profilanswer
 

Même posé avant une demande de dem ? Vu que les CP oui, je trouve pas vraiment de réponse clair pour les RTT...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelques conseils pour une lettre de motivationConseils inscription universite en france
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!!conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Conseils sur future mission de stage!Besoin de conseils pour mon orientation
Infos DJCEconseils M2 achats Lyon voire Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR