| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 10:04:35 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | C'est vrai tu as raison --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Ryoh |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Ryoh | je déconnais |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 14-06-2011 à 13:11:26 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Mais au fait, quand on démissionne, pourquoi aurions nous des indemnités a par congés ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 15:00:21 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je viens de lire mon contrat en fait j'ai droit a indemnités des que je me barre, pour non concurrence etc --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Kilyn Milé sek milé |
Ryoh | pourquoi des indemnités ?? tu te casses de toi-même... c'est une "mauvaise" nouvelle pour l'entreprise, ils vont pas payer en plus une indemnité. |
Kilyn Milé sek milé |
clads92 What is a man ? | Oui, mais faut pas oublier que cette clause peut être levée par votre employeur sur son bon gré vous pouvez exiger une LRAR (surtout qu'il voudra pas payer un % de votre salaire pendant un an) Message édité par clads92 le 14-06-2011 à 15:19:29 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ok, sinon sur le principe oui c'est logique de ne pas être payé pour partir. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ryoh | bravo je sais pas, mais respect en tout cas. |
kerome jerviel Repenti |
|
Ryoh | A un moment ou un autre, l'escroquerie ne paie plus |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-06-2011 à 10:34:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 15-06-2011 à 11:09:44 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ryoh |
|
Kilyn Milé sek milé |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
aspegic500mg |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Et se mettre en grève durant le temps qui reste à courir pour s'épargner le préavis, cela marche?
Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 15-06-2011 à 20:32:50 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Non, je ne pense pas. Ou alors, il faudrait un texte légal pour étayer cette vue. |
leon8121 LYON |
Message cité 1 fois Message édité par leon8121 le 15-06-2011 à 22:52:14 --------------- Leon |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Ryoh | Je viens de penser à un truc. J'espère que c'est pas ce topic qui vous incite à demissioner |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |