Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Démission : infos, conseils, anecdotes

n°3361082
Ryoh
Posté le 14-06-2011 à 10:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
dépend de ton contrat, si t'es cadre etc...
renoncer aux indemnités, c'est déposer les armes :o  :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 10:04:35  profilanswer

n°3361096
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 14-06-2011 à 10:18:31  profilanswer

C'est vrai tu as raison :o

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°3361167
Ryoh
Posté le 14-06-2011 à 10:55:34  profilanswer

déposer les armes c'est être un lâche [:antipolis]

n°3361176
aspegic500​mg
Posté le 14-06-2011 à 11:02:59  profilanswer

arak78 a écrit :

Mais au fait le préavis est de combien ?

Je songe plus ou moins a trouver mieux ailleurs ça aurait été bien que je connaissance mon préavis, j'ai un mois en tête mais je crois que si je renonce aux indemnités c'est bon :o

Si c'est seulement 1 mois, garde tes CP, va pas paumer autant de fric, la nouvelle boite peut bien attendre 4 semaines :/

n°3361180
aspegic500​mg
Posté le 14-06-2011 à 11:06:08  profilanswer

Ryoh a écrit :

déposer les armes c'est être un lâche [:antipolis]

Parfois c'est aussi avoir envie de tirer un trait le plus possible sur la situation actuelle, pour passer à autre chose.

Si je peux me barrer immédiatement d'un boulot miteux dans lequel je suis mal, en abandonnant un mois de salaire, pour rejoindre très vite une super entreprise où je vais m'épanouir et être heureux, y'a pas photo je passe pas 6 mois de plus dans la boite pour négocier un départ avec "un peu plus", le bonheur c'est pas l'argent.

n°3361203
Ryoh
Posté le 14-06-2011 à 11:18:26  profilanswer

je déconnais :o
rien à foutre du code d'honneur...

n°3361259
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-06-2011 à 11:53:18  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Parfois c'est aussi avoir envie de tirer un trait le plus possible sur la situation actuelle, pour passer à autre chose.

Si je peux me barrer immédiatement d'un boulot miteux dans lequel je suis mal, en abandonnant un mois de salaire, pour rejoindre très vite une super entreprise où je vais m'épanouir et être heureux, y'a pas photo je passe pas 6 mois de plus dans la boite pour négocier un départ avec "un peu plus", le bonheur c'est pas l'argent.

Totalement d'accord. :love: Je croise les doigts pour me barrer le plus tôt possible.
D'ailleurs je crois m'être trompée dans la procédure de ma démission :
1. Lettre remise en main propre alors que la Syntec exige une LRAR :non:
2. La RH a seulement écrit lettre remise en main propre le 10/06/2011 sans signature ni tampon de la boîte. Gloups.
J'étais un peu inquiète pendant le week-end mais j'ai appris ce matin que mes responsables projet ont reçu un mail sur ma démission donc c'est bon c'est officiel. :sol:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°3361396
aspegic500​mg
Posté le 14-06-2011 à 13:07:24  profilanswer

Kilyn a écrit :

Totalement d'accord. :love: Je croise les doigts pour me barrer le plus tôt possible.
D'ailleurs je crois m'être trompée dans la procédure de ma démission :
1. Lettre remise en main propre alors que la Syntec exige une LRAR :non:

Pas trop grave, ça ne tiendrait pas 1 minute aux prudhommes.

Kilyn a écrit :

2. La RH a seulement écrit lettre remise en main propre le 10/06/2011 sans signature ni tampon de la boîte. Gloups.

Ah là par contre, valeur légale zéro :D

Kilyn a écrit :

J'étais un peu inquiète pendant le week-end mais j'ai appris ce matin que mes responsables projet ont reçu un mail sur ma démission donc c'est bon c'est officiel. :sol:

Je serai toi je retournerai quand même voir la RH avec ta lettre, tu lui montre qu'elle a oublié de signer et elle le fait devant toi, elle n'a aucune raison de refuser: si jamais elle refuse y'a anguille sous roche, dans ce cas pour te couvrir tu envoi en lrar une confirmation de ta démission remise en main propre le xx/xx/xxxx "avec oubli de signature que vous refusez de corriger", comme ça dans le pire des cas ton préavis ne sera rallongé que des jours qui sont passés depuis la lettre non-signée :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 14-06-2011 à 13:11:26
n°3361642
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-06-2011 à 14:55:39  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Pas trop grave, ça ne tiendrait pas 1 minute aux prudhommes.

aspegic500mg a écrit :

Ah là par contre, valeur légale zéro :D

aspegic500mg a écrit :

Je serai toi je retournerai quand même voir la RH avec ta lettre, tu lui montre qu'elle a oublié de signer et elle le fait devant toi, elle n'a aucune raison de refuser: si jamais elle refuse y'a anguille sous roche, dans ce cas pour te couvrir tu envoi en lrar une confirmation de ta démission remise en main propre le xx/xx/xxxx "avec oubli de signature que vous refusez de corriger", comme ça dans le pire des cas ton préavis ne sera rallongé que des jours qui sont passés depuis la lettre non-signée :sleep:

En effet, pour être sûre je devrais faire ça. De toute façon, c'est arrivé la même chose à d'autres collègues et maintenant ils ne sont plus dans la boîte. :D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°3361650
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 14-06-2011 à 15:00:21  profilanswer

Mais au fait, quand on démissionne, pourquoi aurions nous des indemnités a par congés ?  

Je viens de penser, si on démissionne c'est volontaire :o
Pourquoi toucherais je des indemnités ? Clause non concurrence ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 15:00:21  profilanswer

n°3361664
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-06-2011 à 15:04:14  profilanswer

arak78 a écrit :

Mais au fait, quand on démissionne, pourquoi aurions nous des indemnités a par congés ?  

Je viens de penser, si on démissionne c'est volontaire :o
Pourquoi toucherais je des indemnités ? Clause non concurrence ?

Ah oui même question surtout sur la clause de non concurrence / non débauchage (c'est le nom précis sur mon contrat de travail actuel :o).

---------------
n°3361676
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 14-06-2011 à 15:11:52  profilanswer

Je viens de lire mon contrat en fait j'ai droit a indemnités des que je me barre, pour non concurrence etc :o

---------------
n°3361684
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-06-2011 à 15:13:46  profilanswer

arak78 a écrit :

Je viens de lire mon contrat en fait j'ai droit a indemnités des que je me barre, pour non concurrence etc :o

Moi y'a rien marqué. :( Que puis-je faire ?

---------------
n°3361685
Ryoh
Posté le 14-06-2011 à 15:14:39  profilanswer

pourquoi des indemnités ?? tu te casses de toi-même... c'est une "mauvaise" nouvelle pour l'entreprise, ils vont pas payer en plus une indemnité.

n°3361689
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-06-2011 à 15:16:46  profilanswer

Ryoh a écrit :

pourquoi des indemnités ?? tu te casses de toi-même... c'est une "mauvaise" nouvelle pour l'entreprise, ils vont pas payer en plus une indemnité.

Nan les indemnités de non concurrence. Ça n'existe pas ? C'est caduc si ce n'est pas précisé dans le contrat ? Donc je gagne aux Prudhommes s'il y a bien sûr ?

---------------
n°3361692
clads92
What is a man ?
Posté le 14-06-2011 à 15:18:54  profilanswer

Oui, mais faut pas oublier que cette clause peut être levée par votre employeur sur son bon gré vous pouvez exiger une LRAR (surtout qu'il voudra pas payer un % de votre salaire pendant un an)

Message édité par clads92 le 14-06-2011 à 15:19:29

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°3361767
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 14-06-2011 à 15:44:25  profilanswer

Ok, sinon sur le principe oui c'est logique de ne pas être payé pour partir.

---------------
n°3361786
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-06-2011 à 15:50:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Nan les indemnités de non concurrence. Ça n'existe pas ? C'est caduc si ce n'est pas précisé dans le contrat ? Donc je gagne aux Prudhommes s'il y a bien sûr ?

Quand j'ai posé ma dém, en plus de ma date de départ officielle, mon ex-employeur m'a notifié par RAR que cette clause était levée. Sans cette notification, la clause demeure active et doit être payée dès le premier jour après la fin de contrat.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°3361813
aspegic500​mg
Posté le 14-06-2011 à 15:58:01  profilanswer

Jusqu'à il y'a quelques années, on était payé chaque mois d'une prime pour clause de non-concurrence, prime équivalente à environ 10 à 30% du salaire (si clause ridicule genre 20€, la clause ne vallait rien, les prudhommes l'invalidaient)
Le système a changé, maintenant on est payé rien du tout pendant le contrat, par contre l'employeur doit payer après la démission si il veut faire valoir cette clause.

n°3363218
bart25
Posté le 14-06-2011 à 22:32:34  profilanswer

Bon ca y est,

J'ai envoyé ma lettre Rar de dem a mon N+2 cette AM, je l'ai tel des que je suis sortie de la poste.
         M'a pas dis pas grand chose mise a part que ca tombé mal car je quitte la boite Mi Aout et que le projet fini debut septembre et comme tous les été on a trop de boulot enfin bla bla bla
         J'ai commencé a lui parler de ma reduction de mon préavis, et il m'a dis qu'il fallait pas trop que je compte dessus. Je vais attendre deux jours le temps qu'il recoivent ma lettre deja, et que 'l'info passe et je lui envoye un courrier pour une demande de reduction.  
         Il a beau me dire j'ai trop de taf etout etout, a vrai dire j'en ai plus rien a foutre.
         Je pensait pouvoir rester motivé au moins jusqu'a la fin, mais la j'avoue que tous ce qui concerne mon taf actuelle j'en ai rien mais alors rien a secouer.
         Je vais comme faire pour que ca se passe bien, je suis pas pris a la gorge du coup ma futur boite m'a fais un contrat a compter de MiAout.

n°3363554
Ryoh
Posté le 15-06-2011 à 01:00:32  profilanswer

bravo je sais pas, mais respect en tout cas. :jap:  

ça nous fait 3 personnes en cours de démissionnage ici :o  

n°3363764
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 15-06-2011 à 09:53:43  profilanswer

bart25 a écrit :

Bon ca y est,

J'ai envoyé ma lettre Rar de dem a mon N+2 cette AM, je l'ai tel des que je suis sortie de la poste.
         M'a pas dis pas grand chose mise a part que ca tombé mal car je quitte la boite Mi Aout et que le projet fini debut septembre et comme tous les été on a trop de boulot enfin bla bla bla
         J'ai commencé a lui parler de ma reduction de mon préavis, et il m'a dis qu'il fallait pas trop que je compte dessus. Je vais attendre deux jours le temps qu'il recoivent ma lettre deja, et que 'l'info passe et je lui envoye un courrier pour une demande de reduction.  
         Il a beau me dire j'ai trop de taf etout etout, a vrai dire j'en ai plus rien a foutre.
         Je pensait pouvoir rester motivé au moins jusqu'a la fin, mais la j'avoue que tous ce qui concerne mon taf actuelle j'en ai rien mais alors rien a secouer.
         Je vais comme faire pour que ca se passe bien, je suis pas pris a la gorge du coup ma futur boite m'a fais un contrat a compter de MiAout.

A partir du moment ou je savais que j'allais partir, je n'ai plus fait que le strict minimum (histoire de ne pas être coulé lors des prises de références pour les futurs jobs) et j'ai demandé maintes fois d'organiser des passations de dossiers (ca a été finalement bien bâclé  :D ).
Faut pas trop se prendre la tête, c'est fini et ils ont plus à y perdre à te pressurer qu'à faire la fin de contrat à la cool

n°3363773
Ryoh
Posté le 15-06-2011 à 10:02:48  profilanswer

A un moment ou un autre, l'escroquerie ne paie plus :D

n°3363805
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2011 à 10:23:22  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ma boîte qui m'a convoqué il y a 2 jours pour obtenir de ma part des explications qui ne riment à rien sur des affaires qui a eu lieu il y a déjà des mois et ce, afin de me virer. [:prophecie:5]
Et je viens de m'apercevoir sur les moteurs de recherche d'emploi sur le net, qu'ils avaient déjà publié une offre d'emploi pour mon poste dans ma région depuis mi-mai 2011.  [:xpay]

Bon, ben voilà qu'ils ne me donnent plus ou très peu d'interventions chez les clients à effectuer (...alors qu'avant la convocation et depuis mes débuts avec cette société, c'était la folie en nombre de clients/jour + les kms/jour + les heures non payées ou récupérées)
Donc, je reste chez moi sur le temps du boulot (payé ou pas payé [:icon5] [:payzan]).

Pour ne pas qu'ils jugent ma situation comme déserteur, ne m'intéressant plus au travail, (ce qu'ils pourraient appeler une faute professionnelle) étant donné que je suis dans l'obligation de rester chez moi puisque n'ayant plus de travail, j'appelle pour me renseigner. On me répond qu'on me rappellera dès qu'on aura besoin de moi. [:prozac]
Pas facile à vivre tout çà. [:pikitfleur:1] :sweat:
çà sent le sapin (la fin quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 15-06-2011 à 10:34:20

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3363842
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-06-2011 à 10:47:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bon, ben voilà qu'ils ne me donnent plus ou très peu d'interventions chez les clients à effectuer (...alors qu'avant la convocation et depuis mes débuts avec cette société, c'était la folie en nombre de clients/jour + les kms/jour + les heures non payées ou récupérées)
Donc, je reste chez moi sur le temps du boulot (payé ou pas payé [:icon5] [:payzan]).

Pour ne pas qu'ils jugent ma situation comme déserteur, ne m'intéressant plus au travail, (ce qu'ils pourraient appeler une faute professionnelle) étant donné que je suis dans l'obligation de rester chez moi puisque n'ayant plus de travail, j'appelle pour me renseigner. On me répond qu'on me rappellera dès qu'on aura besoin de moi. [:prozac]
Pas facile à vivre tout çà. [:pikitfleur:1] :sweat:
çà sent le sapin (la fin quoi)

Va vite voir un juriste ou avocat pour te faire aider...
Il est sans doute nécéssaire de baliser le terrain dès maintenant pour que tu sois armé au mieux le moment venu.

n°3363888
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-06-2011 à 11:08:24  profilanswer

sorg a écrit :

Va vite voir un juriste ou avocat pour te faire aider...
Il est sans doute nécéssaire de baliser le terrain dès maintenant pour que tu sois armé au mieux le moment venu.

Ne pas oublier qu'en plus de te payer, l'employeur a l'obligation de te fournir du travail.
Si la situation dure, tu pourras faire une rupture de contrat au tort de l'employeur pour le non-respect de cette obligation (DP ou avocat chaudement recommandé car c'est pas évident à prouver)

N'hésite pas à te pointer au siège de la boîte pour faire acte de présence, sinon demande systématiquement un écrit pour justifier ce non travail . Sinon crois que ta boîte en profitera pour te mettre ça sur le dos...

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 15-06-2011 à 11:09:44

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°3363911
Ryoh
Posté le 15-06-2011 à 11:19:46  profilanswer

wainwain a écrit :

Ne pas oublier qu'en plus de te payer, l'employeur a l'obligation de te fournir du travail.

[:rofl]  [:power600]  

désolé mais ça me fait marrer.

n°3363979
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2011 à 11:49:18  profilanswer

Bon, je viens de me renseigner auprès de mon Inspection du travail de mon département qui tient une permanence téléphonique pour répondre aux questions des travailleurs. Le conseiller qui connait parfaitement le droit du travail, m'a dit d'envoyer une LRAR à mon employeur pour lui signaler que je me tiens parfaitement disponible à mon domicile dans les heures de travail pour effectuer mon travail chez les différents clients et dans les conditions telles que définis dans mon contrat de travail.
Et que je ne suis pas démissionnaire.

:jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3364546
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-06-2011 à 14:54:35  profilanswer

wainwain a écrit :

Quand j'ai posé ma dém, en plus de ma date de départ officielle, mon ex-employeur m'a notifié par RAR que cette clause était levée. Sans cette notification, la clause demeure active et doit être payée dès le premier jour après la fin de contrat.

ok c'est noté. J'en parlerais dès que j'ai la réponse sur mon préavis.

aspegic500mg a écrit :

Jusqu'à il y'a quelques années, on était payé chaque mois d'une prime pour clause de non-concurrence, prime équivalente à environ 10 à 30% du salaire (si clause ridicule genre 20€, la clause ne vallait rien, les prudhommes l'invalidaient)
Le système a changé, maintenant on est payé rien du tout pendant le contrat, par contre l'employeur doit payer après la démission si il veut faire valoir cette clause.

Ah oui dommage. Je pense que ma clause est caduque. Mais je vais assurer mes arrières.

Ryoh a écrit :

bravo je sais pas, mais respect en tout cas. :jap:  

ça nous fait 3 personnes en cours de démissionnage ici :o  

hihi. [:chownkey]

---------------
n°3365552
clads92
What is a man ?
Posté le 15-06-2011 à 18:02:08  profilanswer

clads92 a écrit :

bon je pense que moi aussi je vais pas trop tarder à mettre les voiles :) (je vous tiendrais au courant ;) )

Tiens à peine ai je dit sa que j'ai rdv pour entretien de carrière vendredi, aux armes :)  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°3365905
leon8121
LYON
Posté le 15-06-2011 à 19:36:44  profilanswer

Ca y est ça commence ! Mon remplaçant qui devait arrivé le 27 Juin arrive le 4...

ça sent pas bon ! Je sens que le 13 juillet qu'on avait négocié va etre encore cause de dispute !

---------------
Leon
n°3366019
aspegic500​mg
Posté le 15-06-2011 à 20:16:42  profilanswer

leon8121 a écrit :

Ca y est ça commence ! Mon remplaçant qui devait arrivé le 27 Juin arrive le 4...

ça sent pas bon ! Je sens que le 13 juillet qu'on avait négocié va etre encore cause de dispute !

Peut-être que ton remplaçant a eut le même problème dans sa boite actuelle, il espérait une réduction de préavis qu'il n'a pas eut :D
Cherche pas, t'aura queudal :o

n°3366055
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 15-06-2011 à 20:32:03  profilanswer

Et se mettre en grève durant le temps qui reste à courir pour s'épargner le préavis, cela marche?

Bon, en théorie, il y a un petit problème, c'est qu'on n'a pas le droit de faire grève tout seul. Mais ensuite, cela peut-il justifier un licenciement pour faute grave ou lourde, franchement, j'en doute.

Message cité 1 fois
Message édité par ledauphinois le 15-06-2011 à 20:32:50
n°3366325
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-06-2011 à 21:42:31  profilanswer

clads92 a écrit :

Tiens à peine ai je dit sa que j'ai rdv pour entretien de carrière vendredi, aux armes :)  [:cosmoschtroumpf]  

... citoyens, formez vos bataillons. Nan c'est pas ça ? :whistle:
Bon courage en tout cas. :jap:

---------------
n°3366399
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-06-2011 à 22:07:52  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Et se mettre en grève durant le temps qui reste à courir pour s'épargner le préavis, cela marche?
Bon, en théorie, il y a un petit problème, c'est qu'on n'a pas le droit de faire grève tout seul. Mais ensuite, cela peut-il justifier un licenciement pour faute grave ou lourde, franchement, j'en doute.

Bah au pire c'est considéré comme des jours de congé sans solde = préavis de sortie décalé d'autant. Problem ?  [:raph0ux]  

---------------
n°3366414
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 15-06-2011 à 22:12:25  profilanswer

Non, je ne pense pas. Ou alors, il faudrait un texte légal pour étayer cette vue.

n°3366436
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-06-2011 à 22:17:01  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Non, je ne pense pas. Ou alors, il faudrait un texte légal pour étayer cette vue.

Je cite Wikipédia :  

Citation :

Pour être licite et pour que l'employé gréviste soit protégé, une grève doit remplir certaines conditions :

le mouvement de grève doit être collectif : à partir de deux personnes dans une entreprise quand cette dernière est seule concernée, ou à partir d'une personne dans le cadre d'un mouvement dépassant la seule entreprise ;

le salarié en grève doit cesser totalement le travail ;

des revendications d'ordre professionnel doivent être posées, par exemple l'amélioration des conditions de travail ou du salaire.

Grève non collective = grève illégale = absence injustifiée = considéré comme "congé sans solde" (parce que c'est leon-pctuning et qu'il a tout fait pour faire chier sa boîte) = décalage de la date de sortie :o

---------------
n°3366539
leon8121
LYON
Posté le 15-06-2011 à 22:51:33  profilanswer

wainwain a écrit :

parce que c'est leon-pctuning et qu'il a tout fait pour faire chier sa boîte

:lol:  

Je n'ai rien fais pour faire chier ma boite, j'ai demandé à réduire mon préavis, en l'absence de réponse, c'est donc eux qui voulait me faire chier à m'obliger de rester alors que je voulais partir, j'ai donc envoyé un p'tit courrier  :whistle:   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par leon8121 le 15-06-2011 à 22:52:14

---------------
Leon
n°3366551
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 15-06-2011 à 22:56:38  profilanswer

wainwain a écrit :

Grève non collective = grève illégale = absence injustifiée = considéré comme "congé sans solde" (parce que c'est leon-pctuning et qu'il a tout fait pour faire chier sa boîte) = décalage de la date de sortie :o

Je sais bien que la grève individuelle est interdite. Donc j'admets le Grève non collective = grève illégale, et même qu'il s'agit d'une absence injustifiée. Maintenant, le fait que l'entreprise puisse arbitrairement considérer cette grève illégale comme congé sans solde me paraît être sujet à caution.
Et en admettant même que cela puisse être possible, quel est le texte qui indique que le congé sans solde repousserait la fin de préavis? Les congés payés repoussent, effectivement, amha, et pas les RTT ;  mais les congés sans solde, je ne sais pas.

n°3366558
Ryoh
Posté le 15-06-2011 à 22:58:14  profilanswer

Je viens de penser à un truc. J'espère que c'est pas ce topic qui vous incite à demissioner :/ on sait jamais, les lois du subconscient sont puissantes...

n°3366576
Ryoh
Posté le 15-06-2011 à 23:03:55  profilanswer

leon8121 a écrit :

:lol:  

Je n'ai rien fais pour faire chier ma boite, j'ai demandé à réduire mon préavis, en l'absence de réponse

Et s'il te donnait une réponse non favorable ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelques conseils pour une lettre de motivationConseils inscription universite en france
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!!conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Conseils sur future mission de stage!Besoin de conseils pour mon orientation
Infos DJCEconseils M2 achats Lyon voire Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)