|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 22:39:39 |
qunqun | Bonjour a tous, Merci Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 29-11-2006 à 22:58:21 |
8775 der König des tuning PC /Auto |
Message édité par 8775 le 30-11-2006 à 00:37:16 |
lapin |
|
lapin | je pense que pour le cas de 8775 ,il va falloir faire intervenir les modérateurs ,il pollue(pocket) |
8775 der König des tuning PC /Auto |
|
PunkRod Digital Mohawk |
Pour ma boîte notre premier exercice comptable a été fait sur 13 mois avec immatriculation le 10 décembre. --------------- Assistants SWGOH |
qunqun |
Qui a raison ? Au fait lapin, je te donne pas trop de new, mais j'avance tranquillement |
PseudoPerdu J'ai perdu mon pseudo | J'aimerais savoir si c'est possible de s'installer à montgallet, là où les ventes informatiques sont assez élevées.
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:29:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2006 à 21:25:47 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
bidulux | D'accord Dj YeLL, Timoonn, lapin
|
lapin | il faut nous comprendre ,nous sommes des créateurs et futures créateurs de société ,et nous ne pouvons pas passer notre temps à êtres gêner dans nos démarche
Message édité par lapin le 01-12-2006 à 00:27:11 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip, Lapin, ce que tu dis est juste mais de là à trop se prendre au sérieux.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 01-12-2006 à 07:09:40 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'était juste pour dire que j'ai reçu mes chéques conseils et je suis content |
lapin |
Message édité par lapin le 01-12-2006 à 10:48:14 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | pourquoi ? |
lapin | c'est le truc que j ai eut le plus facilement ça |
lapin | à moi ça c'est l'acre qui me fait se coup tordue |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Vous dependez de quelle département ? Message édité par Zedlefou le 01-12-2006 à 11:12:01 |
lapin | chui urssaf paris |
tomware Moteur à eau | Merci a tous
Message édité par tomware le 01-12-2006 à 13:40:06 |
ptiju42 | bonsoir a tous,
|
lapin | oué plus on est des fou plus y a de riz souffler au chocolat caramel ,humhumhumhum SLRUP say bon mangez s'en. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 02-12-2006 à 12:05:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais enfin ton problème n°1 c'est ton niveau d'activité, j'en fais autant à la journée que toi en un mois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Lapin : le csu ne serait il pas réserver à ceux qui font du business uniquement qu'avec des particuliers ??? dixit les textes ? --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
lapin |
|
lapin |
|
MaxINSA |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lapin |
|
MaxINSA |
|
speedyop | quelqu'un aa déjà fait appelle a des business angels? |
Publicité | Posté le |