|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 13:22:58 ![]() ![]() |
castelian |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tom DeLonge | oh oui, monter mon studio d'enregistrement |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
castelian |
|
j'espère pour toi que le fisc n'y verra que du feu car au moindre faux pas là tu risques de morfler et de retourner au salariat a vie --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
castelian |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 13:41:20 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
castelian |
|
castelian |
|
Message édité par sigma_me le 14-02-2004 à 13:47:00 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
castelian |
|
castelian |
|
castelian |
|
castelian |
castelian |
|
castelian |
|
castelian |
|
castelian |
|
castelian |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
castelian |
|
castelian |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
castelian |
Message édité par castelian le 14-02-2004 à 14:14:07 |
castelian |
Message édité par sigma_me le 14-02-2004 à 14:15:41 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
castelian |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |