Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10381715
tyniko
Posté le 15-01-2007 à 13:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

isofouet a écrit :

C'était fait exprès [:aloy]  :o  

[:joce]

Ou comment se ratrapper de justesse  :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 13:57:11  profilanswer

n°10381743
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-01-2007 à 14:00:39  profilanswer

tyniko a écrit :

Ou comment se ratrapper de justesse  :D

Pas grave, je suis sur le bon topic :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10381811
LondonCall​ing
Posté le 15-01-2007 à 14:10:44  profilanswer

D'un autre cote je parle anglais mieux qu un anglais donc on est quitte ! ;-)

n°10381818
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-01-2007 à 14:11:17  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Elle est namericaine de californie...je crois ... d ou son francais ;-) (rooh c est pas mechant !)

JE VEUX DU BURGER KING  :cry:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10381832
tyniko
Posté le 15-01-2007 à 14:12:40  profilanswer

Pas vraiment une mode mais, Je c pas si il vous arrive de faire des blind test, entre amis , mais parfois quand le miorceau joué est qq chose d'ancien mais qui a été repris dernierement , les reflexes des gens est de crier le nom de l'artiste qui a repris le morceau au lieu de donenr l'orignial ( par ex l'autre fois ct la Bo de pulp fiction , et la les gens se sont mis a gueuler les Black eyed peas , ou pareil avec les reprise de madonne de abba )
 :pfff:

n°10381894
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 14:19:41  answer

tyniko a écrit :

Pas vraiment une mode mais, Je c pas si il vous arrive de faire des blind test, entre amis , mais parfois quand le miorceau joué est qq chose d'ancien mais qui a été repris dernierement , les reflexes des gens est de crier le nom de l'artiste qui a repris le morceau au lieu de donenr l'orignial ( par ex l'autre fois ct la Bo de pulp fiction , et la les gens se sont mis a gueuler les Black eyed peas , ou pareil avec les reprise de madonne de abba )
 :pfff:

Topic mode non?? ici c le topic honte...

Mais finalement t dans le bon topic  [:cend]

n°10381927
tyniko
Posté le 15-01-2007 à 14:23:15  profilanswer

:lol:  

je la laisse alors  

-----> par contre je vais me cacher un ptit moment. :whistle:

n°10381931
Angelene
Posté le 15-01-2007 à 14:23:40  profilanswer

popopeye a écrit :

Dans le meme genre un gars m'appelle et me demande de lui  faxer un document et de le mettre à l'attention de "Mr daccord" comme d'accord et comme un con je lui repond "ok d'accord" suivit d'un euh desolé :whistle:  

C'est pas un grosse honte mais j'ai senti un leger moment de flottement.

je sais pas pourquoi celle-là en particulier, mais qd je l'ai lue j'ai éclaté de rire derrière mon écran (j'en ai même pleuré de rire). ma collègue de bureau s'est demandé ce qui m'arrivait  :whistle:  
en tous cas ça fait un bien fou, alors merci popopeye  :jap:

n°10381995
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-01-2007 à 14:33:11  profilanswer

Angelene a écrit :

je sais pas pourquoi celle-là en particulier, mais qd je l'ai lue j'ai éclaté de rire derrière mon écran (j'en ai même pleuré de rire). ma collègue de bureau s'est demandé ce qui m'arrivait  :whistle:  

La drogue cay le mal :o  

n°10382080
Angelene
Posté le 15-01-2007 à 14:43:33  profilanswer

KordelliO a écrit :

La drogue cay le mal :o

boâ j'ai même pas fait de faute d'orthographe [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 14:43:33  profilanswer

n°10382153
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-01-2007 à 14:52:38  profilanswer

the_warrior a écrit :

ué bon la honte c'est plutôt tes parents qui ne comprennent pas ça [:airforceone]

Ou plûtot d'oser la raconter sur hfr [:petrus dei]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10382157
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 14:53:02  answer

Angelene a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

oh putain j'la connaissais pas j'viens de me taper un fou rire

n°10382485
paco fpg
Posté le 15-01-2007 à 15:25:34  profilanswer

moi j'ai commencé à rigoler rigoler trop cool
et apré je sui tomB par teR et g roulé roulé et j'avai des crampes ta vu et je lme suis etouffé
mon chef il s'est demandé ce qui se passe lol

Edit « je ne m’en prends pas au post de xbar »

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 15-01-2007 à 15:43:30
n°10382633
paco fpg
Posté le 15-01-2007 à 15:40:01  profilanswer

ni l'un ni l'autre

n°10382783
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 15:57:20  answer

Ah merde, un peu parano ... j'efface :d

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 15:57:29
n°10382957
chtilegran​d60
Je pense donc j'erre....
Posté le 15-01-2007 à 16:18:34  profilanswer

p'tite honte :

mon meilleur pote quand on était en bts a eu son 2ième gamin en mai 2006 et j'ai jamais pris ou eu le temps d'aller voir toute la petite famille alors qu'ils sont venus à la naissance du mien avec un p'ti truc pour lui

il y a quelques jours il me sms pour me demander si je suis toujours vivant....

n°10382996
paco fpg
Posté le 15-01-2007 à 16:23:06  profilanswer

il va plus le rester longtemps... ton meilleur pote!

n°10383013
chtilegran​d60
Je pense donc j'erre....
Posté le 15-01-2007 à 16:24:42  profilanswer

ben, va p't'être falloir que je me rattrape

n°10383066
chtilegran​d60
Je pense donc j'erre....
Posté le 15-01-2007 à 16:30:56  profilanswer

une petite qui était un peu méchante mais bon...

il y a un peu plus d'un an, mon papa R.I.P. a choppé cette saloperie de maladie qu'est le cancer et dans ces cas là, lorsque le malade est sur son lit a perdre ses forces, les visites d'amis sont de moins en moins nombreuses....
A croire que le cancer est contagieux !!!
Un gars qui le connaissait bien se pointe chez eux et j'étais venu lui rendre une petite visite, j'acceuille donc ce gars et je lui dit que mon papa serait content de le voir et l'air con il me répond

"ben je sais pas quoi lui dire"

c'est sorti sans même réfléchir : "commence par bonjour!"

n°10383092
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 16:33:46  answer

chtilegrand60 a écrit :

p'tite honte :

mon meilleur pote quand on était en bts a eu son 2ième gamin en mai 2006 et j'ai jamais pris ou eu le temps d'aller voir toute la petite famille alors qu'ils sont venus à la naissance du mien avec un p'ti truc pour lui

il y a quelques jours il me sms pour me demander si je suis toujours vivant....

mais tu t'en fous, tu vis à 100 à l'heure et alors ? c'est tout, pas le temps de t'arreter pour admirer les mouflets des autres, tu menes ta vie comme tu veux, pas de honte ou de regret a avoir
que tu le vois plus, et que tu fasses plus d'effort pour lui, ça veut pas dire que tu l'aimes plus, alors qu'il ferme sa gueule ce connard moralisateur ! ça, un ami ?
rien à battre des autres, les amis, ça sert juste quand on s'emmerde, pour tout le reste, il y a mastercard :o

Spoiler :

[:nico54]

n°10383114
chtilegran​d60
Je pense donc j'erre....
Posté le 15-01-2007 à 16:36:05  profilanswer

:acherpy
et pourtant tellement vrai

n°10383287
Angelene
Posté le 15-01-2007 à 16:51:43  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi j'ai commencé à rigoler rigoler trop cool
et apré je sui tomB par teR et g roulé roulé et j'avai des crampes ta vu et je lme suis etouffé
mon chef il s'est demandé ce qui se passe lol

commence par écrire correctement.  :o  
et tes commentaires, je m'en tape  :D  

n°10388844
Millenius
Posté le 16-01-2007 à 10:46:51  profilanswer

Bon allez, je me decide à raconter une honte qui m'est arrivé il y a environ 6 mois.
Réunion d'entreprise, avec les boss etc... champagne à gogo, petits fours.

On était 4 potes à bien parler/plaisanter, qd un boss vient voir comment on va.
Blablabla, et v'la qu'un de mes potes commencent à parler de nanas de la boite.
Notre boss, rébondit du tac au tac en nous demandant si on veut qu'il nous présente une jeune recrue.
Euh... pour la plupart déjà maqué (ou meme marié), on dit oui pour notre 4ème larron (célibataire).
Pas degonflé, le boss va cherché Carine, lui parle à l'oreille, et revient avec elle, en nous la présentant genre gros clin d'oeil. C'est vrai qu'elle était jolie.
Et là... une femme de 40 ans environ s'incruste dans notre cercle/groupe, voulant donc s'imiscer dans notre conversation hyper serieuse ! Mon boss sait pas trop quoi faire, mais d'une réactivité professionnelle, enchaine :
"et il y a aussi... ghislaine"

Oh putain... "elle jouait pas dans la meme catégorie" ! je sens l'éclat de rire monter en moi comme un ras de marée ! Je resiste... tant bien que mal.
mais c'est plus fort que moi, ne tenant plus, je fais demi-tour sur moi meme (le tout n'a pris que 2/3 sec), et éclate de rire.
Mes potes pareil...
Je me retourne en pensant que ca allait mieux, et je les vois pliés en 4, les yeux rouges à pleurer, je reexplose de rire.
Enfin bref, le fou rire a duré 5 bonnes minutes, on en a chialé, l'un a failli à se pisser dessus.
Evidemment la nana en question s'est barré, bien vnr...

Le pire dans tout çà c'est que je m'en mordais les joues pour ne pas rire, mais c'était trop fort :(
Roh putain comme on était mal après...
et le boss 2h plus tard vnr après nous : "mais pourquoi vous avez rigolé ?" va lui expliquer la situation qu'il a lui-même créé...

n°10388905
kikidonc
Posté le 16-01-2007 à 10:54:24  profilanswer

Ah ouais c'est bon ca :D

Elle a du croire que vous vous foutiez de son prénom  :whistle:

n°10408496
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-01-2007 à 12:17:47  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je reprends l'avis des autres, mais tu l'as un peu cherchée celle la quand meme :D

edit : je viens de tilter, c'était ya combien d'année ? ou alors de quel pays es-tu ? mais heu BURGER KING BORDEL §!! GIMME !  [:tetardking]

:love: burger king !
pour le nouvel an 2005, je suis parti une semaine a venise avec ma cherie.
de retour en france, on me demande comment c'etait, et si on a fait des trucs romantiques ...
je reponds "ouais, trop bien, on a mangé au burger king !"
incomprehension des gens qui connaissent pas burger king, et catalogage : Gand' invite sa cherie au fast food ...

Millenius a écrit :

Bon allez, je me decide à raconter une honte qui m'est arrivé il y a environ 6 mois.
Réunion d'entreprise, avec les boss etc... champagne à gogo, petits fours.

On était 4 potes à bien parler/plaisanter, qd un boss vient voir comment on va.
Blablabla, et v'la qu'un de mes potes commencent à parler de nanas de la boite.
Notre boss, rébondit du tac au tac en nous demandant si on veut qu'il nous présente une jeune recrue.
Euh... pour la plupart déjà maqué (ou meme marié), on dit oui pour notre 4ème larron (célibataire).
Pas degonflé, le boss va cherché Carine, lui parle à l'oreille, et revient avec elle, en nous la présentant genre gros clin d'oeil. C'est vrai qu'elle était jolie.
Et là... une femme de 40 ans environ s'incruste dans notre cercle/groupe, voulant donc s'imiscer dans notre conversation hyper serieuse ! Mon boss sait pas trop quoi faire, mais d'une réactivité professionnelle, enchaine :
"et il y a aussi... ghislaine"

Oh putain... "elle jouait pas dans la meme catégorie" ! je sens l'éclat de rire monter en moi comme un ras de marée ! Je resiste... tant bien que mal.
mais c'est plus fort que moi, ne tenant plus, je fais demi-tour sur moi meme (le tout n'a pris que 2/3 sec), et éclate de rire.
Mes potes pareil...
Je me retourne en pensant que ca allait mieux, et je les vois pliés en 4, les yeux rouges à pleurer, je reexplose de rire.
Enfin bref, le fou rire a duré 5 bonnes minutes, on en a chialé, l'un a failli à se pisser dessus.
Evidemment la nana en question s'est barré, bien vnr...

Le pire dans tout çà c'est que je m'en mordais les joues pour ne pas rire, mais c'était trop fort :(
Roh putain comme on était mal après...
et le boss 2h plus tard vnr après nous : "mais pourquoi vous avez rigolé ?" va lui expliquer la situation qu'il a lui-même créé...

alors la, je comprend rien du tout ...

n°10410614
gandalf-ze​-wizard
Posté le 18-01-2007 à 15:40:26  profilanswer

merci ! ^_^

bon, je viens me me faire griller au boulot !
en revenant du café, je passe devant une pendule et je vois qu'il me reste plus qu'une heure avant de rentrer chez moi
pris d'un elan de joie irrepressible, je fais une roue dans le couloir
et quand je releve la tete, je vois mon boss, avec son boss a lui et 2 autres pontes de la boite qui me regardent genre :heink:
en passant a coté, je leur dit comme un semblant d'explication : "c'est bientot le WE"
et la, mon grand-boss me repond "oui, enfin, on est jeudi quand meme ..."

n°10410669
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 15:45:33  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

merci ! ^_^

bon, je viens me me faire griller au boulot !
en revenant du café, je passe devant une pendule et je vois qu'il me reste plus qu'une heure avant de rentrer chez moi
pris d'un elan de joie irrepressible, je fais une roue dans le couloir
et quand je releve la tete, je vois mon boss, avec son boss a lui et 2 autres pontes de la boite qui me regardent genre :heink:
en passant a coté, je leur dit comme un semblant d'explication : "c'est bientot le WE"
et la, mon grand-boss me repond "oui, enfin, on est jeudi quand meme ..."

:lol:  ca t'arrive souvent de faire la roue quand t content  [:cmshadow]

n°10410691
gandalf-ze​-wizard
Posté le 18-01-2007 à 15:47:01  profilanswer

de temps en temps oui ...
en plus, ca me permet de me degourdir un peu les membres, je suis assis toute la journee ...

n°10410834
augmentin
ich liebe dich
Posté le 18-01-2007 à 16:00:42  profilanswer

Bon je me décide enfin a posté ici, veuillez avant tout excuser mes fautes d'ortho que je ferrais surement car je ne suis pas francophone.

Hier le facteur sonne pour un recommandé, je prend mon portefeuille, déscend a touttes vitesse et arivé en bas apres que le dis factuer m'aie remis le dis recommandé je me rend compte que j'ai claqué la porte et que mes clés étais dans mon appart .
Bon cela arive je frappe a la porte des bureau de mon proprio qui a c'es bureau aux rez-de-chaussée et la  l'employé me dis qu'il n'est pas la ( déja j'avais l'air fin a lui expliquer le pourquoi du comment .
Seulle solution prendre la voiture (j'ai toujours les clés de la bagnolle dans ma poche) et me tappé le bureau de ma femme  qui lui se trouve a 30min de chez nous, quand je suis rentrée labas j'ai senti des regard braqué sur moi et encore plus quand j'ai du expliquer la situation pfffffff je vous jure !!!
Le pire c'est que je suis surs que cela est déja arivé a plein de gens .

Voila la première d'une longue serries.

---------------
veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours.
n°10410907
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 16:06:37  answer

augmentin a écrit :

Bon je me décide enfin a posté ici, veuillez avant tout excuser mes fautes d'ortho que je ferrais surement car je ne suis pas francophone.

Hier le facteur sonne pour un recommandé, je prend mon portefeuille, déscend a touttes vitesse et arivé en bas apres que le dis factuer m'aie remis le dis recommandé je me rend compte que j'ai claqué la porte et que mes clés étais dans mon appart .
Bon cela arive je frappe a la porte des bureau de mon proprio qui a c'es bureau aux rez-de-chaussée et la  l'employé me dis qu'il n'est pas la ( déja j'avais l'air fin a lui expliquer le pourquoi du comment .
Seulle solution prendre la voiture (j'ai toujours les clés de la bagnolle dans ma poche) et me tappé le bureau de ma femme  qui lui se trouve a 30min de chez nous, quand je suis rentrée labas j'ai senti des regard braqué sur moi et encore plus quand j'ai du expliquer la situation pfffffff je vous jure !!!

oui, tu n'es pas seul  :sweat:  
moi, ça m'est arrivé deux fois dans la meme journée
ptain de porte sans poignée  :fou:  

n°10410920
augmentin
ich liebe dich
Posté le 18-01-2007 à 16:07:25  profilanswer

elles devrais être interditte part des lois !!!!

---------------
veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours.
n°10410925
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 16:07:54  answer

Oui et la fois précédente ( je précise pour ceux qui ne savent pas, je suis la femme d'augmentin ), on était partis en courses sans clé ( pas l'habitude de ce genre de portes ) et va t en appeler le serrurier le samedi aprem :fou: 150 euros partis en fumée :(

n°10410944
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 18-01-2007 à 16:09:23  profilanswer

augmentin a écrit :

Bon, je me décide enfin à corriger un post en entier, vu que certains ici ne sont pas francophiles. Au passage, francophone signifie parler le français, d'un point de vue strictement phonétique, il me semble, qu'on me corrige au besoin.

Hier, le facteur sonne pour un recommandé : je prends mon portefeuille, descend à toute vitesse, et arrivé en bas, ledit facteur m'ayant remis le sus-nommé recommandé, je constate avec effroi que j'ai claqué la porte, et que les clés sont dans l'appartement !
Sans me démonter, je sollicite une entrevue avec mon propriétaire, dont les bureaux se situent au rez-de-chaussée, situation commode s'il en est. Malchance, il est absent, me signifie une employée, non sans requérir quelque explication sur ma situation.

Mon seul recours est alors de prendre ma voiture, dont les clés sont en permanence dans ma poche, et de me rendre au bureau de ma femme, à quelques 30 minutes de route de chez nous. Arrivé sur place, je sentais les regards braqués sur moi, et en fûs quitte pour une nouvelle explication de ma situation. Je ne vous fais pas l'affront de vous expliquer à quel point j'étais honteux.

Le pire, c'est que je suis persuadé que ma mésaventure n'est pas isolée.

Voilà la première d'une longue série.

Je fais des remises pour la correction, en ce moment.
EDIT : Par ailleurs, il ne s'agit pas de "putain de portes sans poignée", mais bien d'une requête des assurances pour éviter les déboires bien plus graves qu'une honte de gens distraits qui oubliraient sans peine de tourner la clé dans la serrure avant de quitter leur domicile.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 18-01-2007 à 16:11:00

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10410958
augmentin
ich liebe dich
Posté le 18-01-2007 à 16:11:17  profilanswer

CCM est la pour cela mais comme elle est loin.... lol mais si tu veut montre moi comment tu écris sans fautes en néerlandais et on verra ...

---------------
n°10410961
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-01-2007 à 16:11:18  profilanswer

Perso y a des potes qui ont les clés en cas de pépin, au pire ça coûte 20€ de taxi.

Edit : Anteus, t'aurais pu lire sa signature :o

Message cité 3 fois
Message édité par Fred999 le 18-01-2007 à 16:11:44
n°10410962
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-01-2007 à 16:11:39  profilanswer

Anteus a écrit :

Je fais des remises pour la correction, en ce moment.
EDIT : Par ailleurs, il ne s'agit pas de "putain de portes sans poignée", mais bien d'une requête des assurances pour éviter les déboires bien plus graves qu'une honte de gens distraits qui oubliraient sans peine de tourner la clé dans la serrure avant de quitter leur domicile.

Citation :

Signature des messages :   veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours.

:o

En plus il écrit mieux que plein de francophones d'ici [:petrus75]

Message édité par TenjO TengE le 18-01-2007 à 16:12:24
n°10410977
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 18-01-2007 à 16:12:41  profilanswer

Ah nan mais c'était juste pour la commodité de lecture du forumeur. Point de méprise quant à mes intentions, pour une fois, aucune ironie, ou moquerie :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10411000
augmentin
ich liebe dich
Posté le 18-01-2007 à 16:15:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

Perso y a des potes qui ont les clés en cas de pépin, au pire ça coûte 20€ de taxi.
Edit : Anteus, t'aurais pu lire sa signature :o

Chez nous ya le proprio qui a le double puisque il a c'est bureau en bas mais hier le con etais pas la et l'employé pas au courent , d'un coté c'est vbien de sa part cela prouve sa discretion mais quand même.

---------------
n°10411008
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 16:15:58  answer

augmentin a écrit :

ça reste très honorable pour un non francophone. Juste parce que tu as l'air de vouloir apprendre et absolument pas dans un but d'humiliation, je te signale que dans ta signature, c'est " j'apprendS" et non "j'apprend" :)

n°10411019
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-01-2007 à 16:17:00  profilanswer

augmentin a écrit :

Une fois, plein de pote à la maison, on se dit "OUAIS ALLONS CHERCHER A MANGER ET A BOIRE !" (normal, junkfood + alcool). Au moment ou la porte claque, je "Ho-Ho", mes potes qui captent direct, (oui pas la premiere fois), donc ils commencent a se foutre de ma gueule. Je demande un telephone portable, donc je me refais tailler, meme si c'est vrai que pour aller au subway/quick le portable n'est pas necessaire. Je telephone a ma mere qui bossait, donc elle se fou de ma gueule aussi au passage.

Au final, j'arrive a l'hopital ou elle travaille, les gens me voient "tiens ca fait longtps, tu fais quoi la ?" et j'entends une nana dire "ah tiens Michael, vasy monte ta mere t'attends" et elle lache le morceau au milieu des urgences histoire que tout le monde me regarde avec un sourrire bien à la con, genre ca n'arrive qu'aux autres.  

J'arrive dans le service ou ma mere bosse, elle gueule dans le couloir "je vous présente mon fils qui s'enferme dehors un samedi soir".  

Au final, on a bien mangé, bien bu, et de temps a autres "tu as pas encore oublié tes clés hein ?". JE ME VENGERAI !!!!!!! :D

Et sinon, a l'instant au taff, une nana fait laconne et parle en immitant l'accent belge, et la je sors "tain tu fais super bien l'accent belge !" 3 personnes se retournent, "normal elle est belge" ... Moment de solitude, je :whistle: et part me cacher discretement.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10411020
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 16:17:27  answer

Je suis francophone ce qui signifie que je parle mais que j'écrit également en francais!
Augmentin est francophone mais pas d'origine et a fait ses études en neerlandais :spamafote:
si j'étais modo je pourrais corriger les tites fautes d'augmentin au fur et à mesure :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)