|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Supinfo |
gugu | Alors est ce que quelqun connaitrait cette ecole ?
Message édité par gugu le 24-04-2004 à 17:06:09 |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 16:50:07 |
com21 real men don't click | supinfo c bien.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
limsa | si tu veux plus d'info envoie mois tes questions par mp.
|
kazer Plus là | Ouais ca va |
Jerome | ouep, en Ingé 2, demain argh, on est repartit.... |
roje |
|
nikron |
|
roje |
|
vanilla datoune's revival |
|
nikron |
Message édité par nikron le 04-12-2003 à 07:18:27 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 07:17:56 |
Nemo- | Le titre de Supinfo vient d'être accrédité comme European Master of Science par la Commission européenne dans le cadre de l'harmonisation des titres. La CTI est une commission exclusive à la France. Elle se trouve d'ailleurs contraintes aux réformes européennes d'alignement sur les modèles anglo-saxons, d'où la mise en place de Masters.
Message édité par Nemo- le 04-12-2003 à 12:18:47 --------------- -Il n'y a pas de progrès sans passions- |
roje |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je@nb Kindly give dime |
|
Nemo- |
Message édité par Nemo- le 16-12-2003 à 13:22:24 --------------- -Il n'y a pas de progrès sans passions- |
zewoo |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Library |
|
Dion Acceuil | Des tek2 sont rentre en 3eme annee de supinfo
|
DarkAngel_s | mais ca consiste en quoi l examen d admission ?
|
Niala |
--------------- http://anothergeekwebsite.com |
DarkAngel_s | oula ca fais 3ans ke j ai pas entendue parler de ces matières la moi |
gaby7 | c'est orienté dev ou reseau ? |
Dion Acceuil |
|
DarkAngel_s | c sur k avec aucun cours et aucun prof
|
Niala | quand j'ai passé le test oui c'était le même. Ça me fait même demander s'il est pas un peu bidon ce test --------------- http://anothergeekwebsite.com |
shurik'n | A Bac + 3 tu entre en ingé 1 de tte facon, ils n'ont aucun interet a faire entrer des mecs en 2. |
hokutomarsouin Roi du hokuto de cuisine | Nan mais je compte pas y entrer de suite, je compte aller jusqu'à BAC+4 au moins, après on verra |
shurik'n | Ben si tu compte aller a bac + 4 continue avec un dess , ca aura plus de valeur. Integrer une ecole d ingé privée a bac + 4 c est plutot inutile. |
shurik'n | Et couteux |
kazer Plus là |
Message édité par kazer le 05-05-2004 à 15:15:06 |
kazer Plus là |
--------------- Plus là |
DarkAngel_s | y-a-t-il des examples d examen d admission pour savoir un peu le genre de question pose et surtout le niveau pour les maths |
DarkAngel_s |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |