|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 21:59:31 |
pcfcx | A propos de la pub, quels sont les vecteurs efficaces à exploiter, y en a til à laisser de coté ? Le mailing boite aux lettres est il efficace? les cartes de visite etc... |
lapin |
|
pcfcx | Quels sont les prescripteurs à contacter pour renforcer son implantation ? |
speedyop |
|
lapin | MDR
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je suis à la cipav, ça a été un peu brutal au début, mais après avoir analyser la situation, et contacter le service concerné chez eux mais également à l'URSSAF tout est rentré dans l'ordre.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 16:59:42 |
speedyop | merci! je vais pouvoir faire des cadeaux ce noel alors! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
8775 der König des tuning PC /Auto |
|
lapin |
Message édité par lapin le 27-11-2006 à 21:45:24 |
|
lapin |
|
wasa131313 |
|
lapin | un avocat est obligatoire car c'est lui qui valide l'honnêteté des statuts et en garde une copie chez lui dans sont cabinet et une copie par gestionnaire de la société.
|
wasa131313 | oui merci du conseil.
|
lapin |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Moi j'aimerai bien partir à Hong Kong. Là bas t'es imposé à 16% du bénef engendré. C'est quand même pas mal Message édité par Zedlefou le 28-11-2006 à 14:35:44 |
lapin |
|
|
lefant | c'est normal --------------- Bla bla |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
|
Frogyman Giggity giggity goo | *** OOOhh rage oohhh Organiiiiicc que n'ais je tant gagné pour autant cotiseerr !!!! ***
--------------- Mes Feebacks |
|
lapin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Publicité | Posté le |