| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:41:48 ![]() ![]() |
chrissud | En principe tu as dû déposer ta liasse fiscale 2023 et 2024 et par conséquent cela implique que la comptabilité soit à jour.
|
kolian |
--------------- |
runge-kutta |
|
kolian | Après, ca dépend des greffes.
--------------- |
Docteur G Momo Motus | Ouais je vais prendre un comptable pour mettre tout ça au clair |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-11-2025 à 09:57:46 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 10:17:17 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Voilà voilà --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kolian |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O | Ah bah si je commence à comparer à de la mafia légale et organisée --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Logicsystem360 |
|
oh_damned | Si tu peux justifier d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine c'est bon. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Logicsystem360 | Pas sur que mon expérience dans mon garage sur mes voitures soient vraiment compté comme expérience pro |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-11-2025 à 16:09:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon | En candidat libre par exemple. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
__nicolas__ |
|
moi et moi |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Côté protection sociale : les soins sont identiques via la CPAM, mais les indemnités journalières et la prévoyance sont nettement inférieures à celles d’un assimilé salarié, sauf à prendre un contrat privé. Pour la complémentaire santé du conjoint, c’est souvent impossible, sauf si son contrat accepte les TNS. De mon côté, je reste en SASU avec un salaire qui couvre mes dépenses courantes. Le reste passe en dividendes que je place sur le fonds euros d’une assurance-vie mature, avec un retrait rapide. J’effectue un rachat tous les deux ou trois mois comme complément de revenu. J'ai accès à la mutuelle de ma compagne qui ne nous coûte presque rien. Le reste alimentait jusqu'à présent mon PEA (ETF DCAM) jusqu'à être plein. C'est ainsi que je prévois ma retraite. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!