| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 04:52:15 ![]() ![]() |
Darth Lord |
Darth Lord | Merci, je vais donc regarder du côté de la CCI, et tant pis pour l'éxonération de charges, j'avoue ne pas m'être assez documenté avant de m'être lancé. |
lapin |
Message édité par lapin le 04-12-2006 à 12:35:57 |
foudres |
|
lapin | je viens de prendre pour 59 par ans un nom de domaine
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
lapin | bon je fais google ADWORDs et je l'activerai lorsque mon compte |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:18:50 ![]() ![]() |
lapin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | De base 49/an hors tout pour un .fr c'est beaucoup trop cher, et a mon avis les services gadget que t'as pris en plus ça sert pas a grand chose a part augmenter la marge de ton registrar, qui en plus n'est qu'un revendeur.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | lapin : avant de faire ça t'aurais du demander conseil purée
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lapin |
|
Darth Lord | 7cts ou 77cts ?
|
archangel Un homme Une vision | Petite question sur les EIs
Vous voyez autre chose ?
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
|
foudres |
Message édité par foudres le 04-12-2006 à 18:23:35 |
lapin |
|
archangel Un homme Une vision |
MaxINSA |
|
lapin | say supaÿhre mon site est enfin en Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-12-2006 à 23:58:58 |
PunkRod Digital Mohawk |
Non c'est de la gestion d'entreprise. C'est pas le porte monnaie de grand-mère. --------------- Assistants SWGOH |
lapin |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Tu sais si GoogleAdwords fait monter le PageRank ? --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
foudres |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 05-12-2006 à 17:27:28 |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
lapin |
|
crepator4 Deus ex machina | ...ptain c'est cheros les pages jaunes...(voire abusé..)...ça couvre differend departement pour ce prix non ? |
lapin |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!