Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  745  746  747  748  749  750
Auteur Sujet :

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!

n°908193
speedyop
Posté le 04-12-2006 à 04:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un aa déjà fait appelle a des business angels?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 04:52:15  profilanswer

n°908228
Darth Lord
Posté le 04-12-2006 à 10:11:36  profilanswer

Bonjour,

Pour ma part, je me suis lancé récemment, avec un site internet, et j'en prépare actuellement un second. Je cherche aussi à faire quelques presta pour des entreprises étrangères, et pour le moment, j'ai eu un petit contrat, et je suis en cours de négo sur d'autres.

J'ai monté une SARL (50/50), mon principal soucis, ce n'est pas tant le CA qui est convenable, c'est tout le reste...  Impots, déclarations diverses, et surtout la TVA.. quelle plaie, je n'y comprend RIEN !

Je ne me suis pas salarié pour le moment, je termine un CDD jusqu'en Juillet 2007, et après je compte le lancer dedans à temps plein. D'ici là, je dois dégager assez de marge pour pouvoir me salarier.

J'ai mis plus de 3 mois à monter ma boite, et des dizaines d'aller-retour entre le CFE, la banque et tout le reste :D

n°908236
Darth Lord
Posté le 04-12-2006 à 10:41:04  profilanswer

DDTE ? ACCRE ? (je ne connais pas du tout)

As tu le nom de ces associations ?

n°908263
Darth Lord
Posté le 04-12-2006 à 11:31:42  profilanswer

Merci, je vais donc regarder du côté de la CCI, et tant pis pour l'éxonération de charges, j'avoue ne pas m'être assez documenté avant de m'être lancé.

n°908305
lapin
Posté le 04-12-2006 à 12:28:46  profilanswer

Darth Lord a écrit :

DDTE ? ACCRE ? (je ne connais pas du tout)

As tu le nom de ces associations ?

DDTE et ACRE tu oublie car c'est pour les demandeur d'emploi et les RMISTE et ceux qui ont l'ASS

EDIT: en plus cela ne fonctionne pas lorsque tu a déjà monter ta société.

nan vos mieux pa prednre sont temps ,tape business angel
sur google,un exempel que se que j ai sue trouver

http://www.franceangels.org/

en suite va voire avec

http://www.oseo.fr/

il fond des micro-crédit  

http://www.oseo.fr/entrepreneurs_p [...] jets/creer

http://www.oseo.fr/entrepreneurs_p [...] jets/gerer

http://www.oseo.fr/entrepreneurs_p [...] t_terme__1

http://www.oseo.fr/entrepreneurs_p [...] t_terme__1

http://www.oseo.fr/tous_nos_services/services_en_ligne

Message édité par lapin le 04-12-2006 à 12:35:57
n°908312
Darth Lord
Posté le 04-12-2006 à 12:46:29  profilanswer

Actuellement, ce ne sont pas tant les finances qui posent problème (même si je ne peux toujours pas me salarier), mais bien les divers démarches administratrives.

Je regarde tes liens qui peuvent m'être utilies, pour un investissement en cours de programmation :)

n°908376
foudres
Posté le 04-12-2006 à 14:09:25  profilanswer

lapin a écrit :

lorsque j'étais au black,j'avais de personne qui n'y connaissais strictement rien à la maintenance informatique et à l'informatique ne regèle générale,je leurs es appris tout un tat de chose de la maintenance informatique et passant par la maintenance préventive et l'analyse du comportement de la machin,et d'éviter tout un ta de connerie,du coup mis à part pour des problème compliquer,ils n'ont plus besoin de moi,et comme 4/5 des problèmes informatique sont des problème d'utilisateur qui fond des conneries.

en suite je suis en E.I ,dans certain cas il me sera difficile de travailler avec des société.

pour le vrais site WEB ,une charitable se propose de me refaire mon site internet,et dans se site il sera plus sobre et plus présentable et intègreras des fonction pour les service au entreprise,notamment des contrats annuel de maintenance préventive bimensuel.

http://tiboo.ironie.org/divers/mi/complet%20copie.png

c'est en coure,c'est prévue pour se mois ci.

pour le nom de domaine c'est en coure aussi ,moi êtres RMISTE hein.

On te fais pas de reproche lapin. Je pense à peu près la même chose que gouiy@ume. Je compte plus le nombre de fois ou tu as ressorti le coup de la publicité... La publicité n'est pas forcément payant ou chére. Vu que tu as beaucoup de temps, tu peux la faire toi même en autre.

Google est un allié très efficace pour la publicité dans l'informatique. Avec google Ad Word (ou un concurent, mais google c'est quand même la plus grande audience) tu peux acheter des mots clef. Je m'y connais pas trop (j'ai jamais essayé) mais en cours de management un ancien de l'école qui à monté sa propre entreprise d'hebergement web nous a expliqué comment ca marche.

Quand tu démare la pub c'est cher, plus exactement trop cher. Tu peux pas te permetre de faire de la pub dans un magazine ou payer trop de gens pour distribuer des tracts. En utilisant une solution comme google Ad Word, tu touche genre 60% des internautes qui vont faire une recherche sur du dépanage en informatique.

Comment ça marche ? Ben regarde adwords.google.com tout est expliqué. En gros le mot clé est aux enchères selon le principe ebay. C'est celui qui est prêt à monter le plus haut (en fait les X premier car y'a plusieurs pub dans une page google) qui raffle la pub. De ce que j'ai compris tu va payer quelque chose comme 1€ - 1€50 cent le click. Mais 2 avantages considérables sont à prendre en compte :

- tu peux définir un budget a ne pas dépasser au total et combien tu es prêt à payé pour un click. Donc pas de suprise... Tu risque pas d'avoir 2000 € de pub à payer alors que tu avais que 100€. Il faut toutefois être prêt à payer le prix. Et si quand tu fais une recherche tu vois que tu n'apparait pas dans la page google, ca veut dire qu'il faut que tu augmente le prix que tu es prêt à payer au click.

- tu paye finalement que pour des gens intérréssés. C'est à dire que le mec qui à recherché dépanage informatique a probablement une bonne raison de la faire et donc si ton site est accrocheur tu as de bonne chance de l'avoir comme client.

Sinon le design que tu montre est 100 fois mieux que le précédant (si on pouvais dire que c'était un design...) Mais il manque un peu de sobriété. N'oublie pas que ce qui compte ce n'est pas tes qualités à toi (les gens te connaissent pas) mais l'image que tu leur donne. Si tu arrive à donner l'image d'un vrai pro... Tu sera un vrai pro pour les gens et tu n'aura plus le temps de vivre télement de gens voudrons de tes services.

n°908389
lapin
Posté le 04-12-2006 à 14:31:19  profilanswer

je viens de prendre pour 59€ par ans un nom de domaine

http://www.e-zone.fr/

et pour 8€ par mois un système de réfrènements,j ai de plus paramétré le système Meta-tags  

dans 48heure mon premier lien en signature sera actif.

en suite la raison pour la quel je souhaitais passé dans un magasine papier(un gratuit pour le client),c'est que lorsque votre ordinateur est en panne,vous n'avez plus accès à internet ,donc il faut des annonces papier en plus de 118 008(qui fonctionnent bien,mais ce n'est pas suffisant)

n°908399
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-12-2006 à 14:43:08  profilanswer

59€ / an juste pour un nom de domaine c'est super cher.

n°908415
lapin
Posté le 04-12-2006 à 15:18:50  profilanswer

bon je fais google ADWORDs et je l'activerai lorsque mon compte  
http://www.mipc.fr/

sera activé c'est à dire dans 48heure

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 15:18:50  profilanswer

n°908417
lapin
Posté le 04-12-2006 à 15:25:28  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

59€ / an juste pour un nom de domaine c'est super cher.

ben ouais d'autant qu'au début ce devait êtres 19€/ans,mais des que j ai clicker sur je suis une entreprise c'est passer à 49€ puis âpres j'ai pris un option pour un sorte de réfèrencement,puis en suite j ai clicker pour un WEBCARD à 8€ par mois.

n°908422
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-12-2006 à 15:31:16  profilanswer

De base 49€/an hors tout pour un .fr c'est beaucoup trop cher, et a mon avis les services gadget que t'as pris en plus ça sert pas a grand chose a part augmenter la marge de ton registrar, qui en plus n'est qu'un revendeur.

www.gandi.net

Un vrai registrar, 12€/an et pas de services qui servent a rien.

n°908431
lapin
Posté le 04-12-2006 à 15:37:21  profilanswer

bon oki je me suis fait couilloner sur le coup,le prochaine fois je me renseignerais ,mais il me semble que c'était le seul qui prenais la CB

si non voici la liste que j ai pris pour GOOGLE ADWORS

http://luminais.olivier.free.fr/image/liste%20de%20referencement.jpg

j ai mis une limite à 100€ par mois pour commencer

bon heureusement que c'est mois ou j aurais ma prime de nowel de 152€ ouais.

EDIT: vous aurez noter qu'il fait 13°C temps nuageux;et MARDI 13°C temps pluvieux et mercredi 8°C avec quelque éclaircis,désoler.

Message édité par lapin le 04-12-2006 à 15:49:30
n°908469
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-12-2006 à 16:03:05  profilanswer

lapin : avant de faire ça t'aurais du demander conseil purée

à priori t'es fauché et tu te lance dans un truc plus cher que la moyenne c'est carrément dommage :/

la prochaine fois fais un topic ou demande avant de faire :o

PS : les mots clefs adwords tu peux mettre 0.10 € maxi par clic c'est largement suffisant (et pas d'enchère auto, y'a des mecs avec de gros moyens qui vont les prendres les autres) faut mieux jouer sur la quantité (genre 70-80 mots clefs / expressions bien ciblées et pas chères) t'aura des prospects plus qualifiés ;)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°908479
lapin
Posté le 04-12-2006 à 16:09:07  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

lapin : avant de faire ça t'aurais du demander conseil purée

à priori t'es fauché et tu te lance dans un truc plus cher que la moyenne c'est carrément dommage :/

la prochaine fois fais un topic ou demande avant de faire :o

PS : les mots clefs adwords tu peux mettre 0.10 € maxi par clic c'est largement suffisant (et pas d'enchère auto, y'a des mecs avec de gros moyens qui vont les prendres les autres) faut mieux jouer sur la quantité (genre 70-80 mots clefs / expressions bien ciblées et pas chères) t'aura des prospects plus qualifiés ;)

oué je sais j 'ai merdé la

par contre y à pas de problème pour les tunes

j ai tout pris sur mon compte de particulier qui est tout superbement garnie tout spécialement se moi ci

à telle point que j  vais me prendre la psp donc sur le compte de particulier.

les mots ne sont pas à plus de 0.77€ du clic

n°908513
Darth Lord
Posté le 04-12-2006 à 16:52:16  profilanswer

7cts ou 77cts ?

Parce que 77cts, c'est énorme..

n°908521
archangel
Un homme Une vision
Posté le 04-12-2006 à 17:00:51  profilanswer

Petite question sur les EIs

Le salaire du boss

Je lis sur le site de l'APCE : "L'entreprise et l'entrepreneur ne forment qu’une seule et même personne. ... La notion d’ « abus de bien social » n’existe pas dans l’entreprise individuelle."

Cela signife que je peux donc utiliser l'argent directement gagné dans le cadre de l'EI comme bon me semble (Loyer, courses, voiture, femmes :o , ... ) ?  
Si oui, je n'ai donc pas besoin de me reverser un salaire, et donc je ne paye pas les cotisations (que j'aurais du payer si je me versais un salaire), et je ne dois donc que déclarer le bénéfice par rapport à mes charges réelles et forfaitaires, c'est bien ça ?  
ou c'est moi qui en fait une interprétation abusive ?
Et donc pour simplifier mon salaire serait le bénéfice ?

Les risques d'une EI

Si je comprends bien, dans le cas où je me plante, et qu'il me reste une ardoise, mes biens personnels peuvent être saisis.

Tout d'abords, quand je me plante me reste-t-il obligatoirement une ardoise ? Je m'explique, si je ne fais aucun emprunt (aucune dette), que j'ai assez de sous pour payer tous mes impôts restants (de l'année en cours), et que je cesse mon activité, me reste-t-il des frais à payer ?

Et donc pour résumer de ce que j'ai vaguement compris les risques d'endettement viennent :

• des impots
  • des emprunts
  • du stock invendu (bon là dessus pas de saisie des biens c'est déjà ça)

Vous voyez autre chose ?

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°908550
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-12-2006 à 17:34:29  profilanswer

archangel a écrit :

Tout d'abords, quand je me plante me reste-t-il obligatoirement une ardoise ? Je m'explique, si je ne fais aucun emprunt (aucune dette), que j'ai assez de sous pour payer tous mes impôts restants (de l'année en cours), et que je cesse mon activité, me reste-t-il des frais à payer ?

Oui bien sur: tes fournisseurs que tu ne payes pas au comptant.    

n°908555
archangel
Un homme Une vision
Posté le 04-12-2006 à 17:40:30  profilanswer

sorg a écrit :

Oui bien sur: tes fournisseurs que tu ne payes pas au comptant.

Dans mon idée, tout ce que j'achète aux fournisseurs est payé cash, c'est-à-dire que je ne leur dois plus rien.

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°908558
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-12-2006 à 17:47:11  profilanswer

archangel a écrit :

Dans mon idée, tout ce que j'achète aux fournisseurs est payé cash, c'est-à-dire que je ne leur dois plus rien.

Je ne sais plus qu'el est ton secteur d'activité, mais dans bien des domaines, dès que tu es connu de tes fournisseurs, tu payes à 30 voire 60 jours. La trésorerie c'est le nerf de la guerre!    

n°908581
lapin
Posté le 04-12-2006 à 18:20:43  profilanswer

ouais y que pagesjaunes.fr que je payais pas au comptant donc ça va êtres rare.

en fait la logic est la suivante ,je suis payer 100€,je suis taxé à 46 et des brouettes % donc me reste 53€ et des brouettes   :bounce:  :bounce:  

jusque la tout va bieng dans meilleur des mondes ,le problème c'est que éfféctivement tu a des frais annexes en + stille la pub;l'assurance invalidité;assurance responsabilités civile informatique;nom de domaine;réferencement;frais banquaire.

donc fo fair un table stille celui si

cout annuel---------------/-cout mensuel
pagesjaunes.fr ----820€/-----68.33€
banque ------------ 520€/-----45.00€
nom de  
domaine------------- 59€/-------4.92€
réferencement----1296€/-----108.00€
sur internet
assurance
invalidité------------360€/-------30.00€
assurance
R.C.INFORMATIQUE-768€/------64.00€
-----------------------------------------------
TOTAL=--------------3823€/-----320.25€
---------------------part ans/----part mois

[:jerem38]  

donc si il te faut au moins 6 clients par mois à 100€ chaque
soit 600€ minimum ;que retire les taxes soit 46% soit il reste 324€ pour payer tout les autres charges fixe.

donc tu dois faire 6 clients minimum par moi pour êtres rentable et il te faudrais encore 22 clients supplémentaire pour en vivre.

:sweat:   [:jerem38]  

bon par chance certain client seront à 140€(m'arrive souvent oué)  :sol:  d'autre à 60 et d'autre à 200€ donc,et puis les clients ça va ça viens.

par contre admet-on 26 client de 2 heure par client tu travaille 52heure par mois + 1h45 de trajet par clients(bon en réalité c'est plutôt 15 ou 20minutes) st'un métier de faignant.

n°908583
foudres
Posté le 04-12-2006 à 18:21:39  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Lol je vois que lapin c'est jeté sur google Ad Word comme la misére sur la pauvre monde !

Bon je pense qu'il vaut mieux que tu commence doucement sur google AdWord. Au pire personne clique et tu depense pas d'argent.

Sinon certains de tes mots clefs me semblent bien peu précis.

Demandes des conseils sur le comment optimiser etc.

Mais fait le uniquement quand tu aura ton nouveau site actif.

Message édité par foudres le 04-12-2006 à 18:23:35
n°908584
lapin
Posté le 04-12-2006 à 18:22:03  profilanswer

sorg a écrit :

Je ne sais plus qu'el est ton secteur d'activité, mais dans bien des domaines, dès que tu es connu de tes fournisseurs, tu payes à 30 voire 60 jours. La trésorerie c'est le nerf de la guerre!

oué ça peut êtres aussi le nerf de la banqueroute

n°908586
archangel
Un homme Une vision
Posté le 04-12-2006 à 18:26:38  profilanswer

sorg a écrit :

Je me souviens pas l'avoir dit :o  

L'idée c'est de faire de la vente par internet pour arrondir mes fins de mois (Je suis salarié).

---------------
n°908593
MaxINSA
Posté le 04-12-2006 à 18:37:14  profilanswer

archangel a écrit :

Petite question sur les EIs

Le salaire du boss

Je lis sur le site de l'APCE : "L'entreprise et l'entrepreneur ne forment qu’une seule et même personne. ... La notion d’ « abus de bien social » n’existe pas dans l’entreprise individuelle."

Cela signife que je peux donc utiliser l'argent directement gagné dans le cadre de l'EI comme bon me semble (Loyer, courses, voiture, femmes :o , ... ) ?  
Si oui, je n'ai donc pas besoin de me reverser un salaire, et donc je ne paye pas les cotisations (que j'aurais du payer si je me versais un salaire), et je ne dois donc que déclarer le bénéfice par rapport à mes charges réelles et forfaitaires, c'est bien ça ?  
ou c'est moi qui en fait une interprétation abusive ?
Et donc pour simplifier mon salaire serait le bénéfice ?

Les risques d'une EI

Si je comprends bien, dans le cas où je me plante, et qu'il me reste une ardoise, mes biens personnels peuvent être saisis.

Et donc pour résumer de ce que j'ai vaguement compris les risques d'endettement viennent :

• des impots
  • des emprunts
  • du stock invendu (bon là dessus pas de saisie des biens c'est déjà ça)

Vous voyez autre chose ?

De manière simple : une EI n'étant pas soumise à l'IS (normal, c'est une entreprise) tu peux considérer que tout le bénéfice t'appartient. En général on en met au moins une partie en réserve (affectation dans le bilan le cas échéant) ; entre nous c'est assez bien d'avoir une trésorerie qui garde une longueur d'avance.

Tu définis pour l'exercice ton salaire et ensuite tu recevras le bénéfice de ton entreprise. Sur ce dernier je crains qu'on ne puisse le percevoir directement sous une forme particulière de dividende. Si jamais c'était le cas il faut comprendre que ce dividende rentra dans ton revenu et ne sera pas suceptible d'exonérations comme dans le cas d'une société.
Ton revenu sera quand à lui imposé selon les régles propres du barème fiscal. Si je me souviens bien (à vérifier) le système de part/exonération partielle/crédit (etc..) ne vaut que si l'on s'est déjà acquitté des charges sociales en tant que salarié (ou TNS).
Bref, dans le cas d'une EI la combine "Pas de salaire donc pas de charge et tout mon bénéfice devient du dividende non assujeti à l'IS et seulement à l'IR"  me semble un peu foireuse. Il y a 99% de chance pour que ce soit interdit ou bien qu'il y ait une fiscalité différente et adapté (faut payer)

Pour le reste :
- si tu as tout payé, y compris les impots/taxes, alors non tu n'as plus d'ardoise (jusqu'à ce que la décision de cession est été entérinée et qu'auncun créancier ne t'ait réclamé quelque chose)
- frais supplémentaire : ceux de la cessation d'activité
- risques d'endettement : impots (URSSAF et cotisations sociales notamment), emprunts et toute dette n'ayant pas été honorée (aux fournisseur, etc..)

Si tu te plantes et que tu as une ardoise non seulement tes biens seront saisis mais si ces derniers ne suffisent pas à rembourser tu passeras en jugement...
C'est la responsabilité illimité ; ça a des avantages (si on est seuls ou en profession libérale) et des inconvénients.

n°908602
lapin
Posté le 04-12-2006 à 18:44:43  profilanswer

en E.I les dividende sont interdit ,tu te verse un rente mensuel taxe à 46%,en suite tu a l'impôt sur le revenue.  

edit: puis de toute façon,l'URSSAF;AVA;RSI;mutuel,fait l'objet d'une taxation forfaitaire mensuel la première année,basé sur ta déclaration fiscal de 2004.

Message édité par lapin le 04-12-2006 à 18:47:56
n°908627
lapin
Posté le 04-12-2006 à 19:08:17  profilanswer

say supaÿhre mon site est enfin en  

il fonctionne et bientôt le réferencement.

bon j ai activé l'adWORDS pour le réferencement sur google ,bon ca marche moyen pour le moment voici ma liste donner moi des idée de mots clé

http://luminais.olivier.free.fr/image/adword.jpg
http://luminais.olivier.free.fr/image/adword2.jpg
http://luminais.olivier.free.fr/image/adword3.jpg
http://luminais.olivier.free.fr/image/adWORD4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 04-12-2006 à 23:58:58
n°909066
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 05-12-2006 à 11:59:33  profilanswer

lapin a écrit :

oué ça peut êtres aussi le nerf de la banqueroute

Non c'est de la gestion d'entreprise. C'est pas le porte monnaie de grand-mère.
Faire payer ses clients comptant, et payer les fournisseurs à 60j c'est le bien ! :)

---------------
Assistants SWGOH
n°909081
Bubs
Posté le 05-12-2006 à 12:24:50  profilanswer

Euh, tit question sur les apport en Nature : typiquement l'apport d'un site Web que l'on a fait evaluer soit-même (ou pas).

Sont ils passibles des taxes sur les plus-value? le transfert de propriété etant effectif. ?

n°909134
lapin
Posté le 05-12-2006 à 13:41:26  profilanswer

PunkRod a écrit :

Non c'est de la gestion d'entreprise. C'est pas le porte monnaie de grand-mère.
Faire payer ses clients comptant, et payer les fournisseurs à 60j c'est le bien ! :)

de tout façon ,il va falloir que je travaille dure pour pouvoir payer mes fournisseurs à 60j et faire du chiffre dabort.

tien sur google adWORDS en performances globales j'ai 348 et  
en clic j en ai 3.

bon je pense que au début c'est normal,je vais bientôt avoir un new site qui aura de la gueule  ,bon il est pas finite mais bientôt il sera fin pret .

n°909135
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 05-12-2006 à 13:43:22  profilanswer

Tu sais si GoogleAdwords fait monter le PageRank ?

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°909153
foudres
Posté le 05-12-2006 à 13:58:44  profilanswer

lapin a écrit :

say supaÿhre mon site est enfin en  

il fonctionne et bientôt le réferencement.

bon j ai activé l'adWORDS pour le réferencement sur google ,bon ca marche moyen pour le moment voici ma liste donner moi des idée de mots clé

http://luminais.olivier.free.fr/image/adword.jpg
http://luminais.olivier.free.fr/image/adword2.jpg
http://luminais.olivier.free.fr/image/adword3.jpg
http://luminais.olivier.free.fr/image/adWORD4.jpg

Bon a mon avis 2 choses :

- Il faut que tu continue a tweaker tes mots clefs etc. Ca ne te coute que du temps et c'est la seule chose que tu as pour l'instant ca tombe bien.
- Pense qu'un bon mot clef souvant exploité vaut cher. Si tu es en dessous du prix que sont prêt a metre les autres pour le même mot clé tu n'apparaitra pas.

Je pense qu'effectivement jouer sur avoir toute une série de mots cléfs par cher ultra spécifique peut être économique MAIS utiliser les mots clefs les plus courant tout en étant ciblé (genre maintenance informatique paris) ca peut valoir la peine de tester des prix plus élevés. Si tu as peur que ton compte google explose pendant tes tests, tu diminue la somme max par mois.

Quand j'ai cité le prix de 1€ 20 - 1€ 50 c'était pas inventé... C'était le prix réél que l'ancien de mon école avait cité après de nombreux mois. Apparament il passe souvant quelques minutes à ajuster son prix en fonction de l'ordre dans lequel il veut apparaitre etc.

NB : Tu peux tester toi même. Tant que tu clique pas ca te coute rien. Pour un mot clef donné que tu veux absolument avoir, il faut que tu augmente ton prix jusqu'à que tu apparaisse dans la partie en haut à droite de ta recherche google.

En même temps si tu es à ce prix là ca te fait genre 60 click par moi pour quelque chose genre 1000 personnes qui voient ton annonce. Le truc triste sur les 60 click c'est qui les probable que les gens intérréssé cliquent 2, 3, 5 fois.

je suis largement pas un expert de google Ad word ou de la pub en général. Je te conseille d'essayer de chercher des infos sur internet à ce sujet. Tu trouvera sans doutes des bon plans.

A noter au pire ca marche pas... personne click et tu paye rien.

IMPORTANT : ton site web ne fait pas pro pour l'instant !!! Il te faut absolument passer à ton nouveau site. Même si tout le monde visite ton site web peu choisirons d'aller chez toi avec le design actuel.

ZedleFou : Non

n°909183
lapin
Posté le 05-12-2006 à 14:44:59  profilanswer

Zedlefou a écrit :

Tu sais si GoogleAdwords fait monter le PageRank ?

oui ça fait monter ton pagerank,le problème c'est que c'est extrêmement rare d'êtres en première pas du pagerank,dis on qu'il faut rafraichir google 100fois avant d'êtres en pagerank 1 et dans les 2 premier ,cela m'est arriver hier soir vers 00h53.

mais tu peux ne pas êtres en première pagerank et êtres afficher en lien commerciaux a droite .

bon la j ai mis 2.60€ du clic on va bien voire

édit: voici se que cela peux donner

http://luminais.olivier.free.fr/image/campagnepub1.jpg

la je suis bien placer ne premier dans les lien commerciaux.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 05-12-2006 à 17:27:28
n°909200
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-12-2006 à 15:37:04  profilanswer

lapin a écrit :

oui ça fait monter ton pagerank,le problème c'est que c'est extrêmement rare d'êtres en première pas du pagerank,dis on qu'il faut rafraichir google 100fois avant d'êtres en pagerank 1 et dans les 2 premier ,cela m'est arriver hier soir vers 00h53.

mais tu peux ne pas êtres en première pagerank et êtres afficher en lien commerciaux a droite .

Ca ne sert absolument à rien de mettre autant d'argent dans Adwords tant que tu n'a pas renouvellé ton site. Pour le moment c'est digne d'un tract de marabout ramassé à Barbès...

n°909338
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 05-12-2006 à 18:21:20  profilanswer

+1

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°909378
lapin
Posté le 05-12-2006 à 19:06:13  profilanswer

bonbon j ai remis à 0,54€

EDIT :à note aujourd'hui j'ai eut un apple pour un rdv demain à 17h30,je lui ais demander on il m'avait trouver ,il ma dis pagesjaunes.fr ,ça tombe bien c'est à partir de se mois ci que je paye plus les pagesjaunes

Message édité par lapin le 05-12-2006 à 19:08:12
n°909463
cartman200​2
Posté le 05-12-2006 à 20:32:17  profilanswer

pour les pages jaunes faut se renseigner ou pour apparaitre dessus? la poste ou orange ? on m'a dit le botin sort en mars de chaque année donc en 2007 je serais pas dessus c sur snif snif et ca coute combien sans indiscrétion?

n°909679
lapin
Posté le 06-12-2006 à 00:22:11  profilanswer

cartman2002 a écrit :

pour les pages jaunes faut se renseigner ou pour apparaitre dessus? la poste ou orange ? on m'a dit le botin sort en mars de chaque année donc en 2007 je serais pas dessus c sur snif snif et ca coute combien sans indiscrétion?

alors dans le forfait pagesjaunes tout compris est à 1130€ environ réduction comprise.

en fait demande un module ou tu apparais sur le 118 008,sur le site internet pagesjaunes.fr(mais pas sur l'internet mobile c'est pourrit ça)
a oui et demande à apparaitre dans tout ton département et sur paris c'est important(a condition d'êtres sur paris).

pour les pages jaunes papier c'est compris dans le prix des 1130€ et c'est 68€,il te fond payer le premier moi 230€ + 5 virement de 180€.

dans l'ensemble cela fonctionne plutôt bien j'ai souvent 2 voire 3 appel garce à eut

leurs N° de tel 01 46 10 55 09

il viens chez toi sur RDV

a mon avis si tu te dépêche ,genre le 02/01/2007 tu a ta société ,et que tu prend de suite un RDV tu pourra paraitre dans les pages jaunes papier.

n°909703
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-12-2006 à 01:40:59  profilanswer

...ptain c'est cheros les pages jaunes...(voire abusé..)...ça couvre differend departement pour ce prix non ?

n°909706
lapin
Posté le 06-12-2006 à 01:53:36  profilanswer

crepator4 a écrit :

...ptain c'est cheros les pages jaunes...(voire abusé..)...ça couvre differend departement pour ce prix non ?

seulement 1 mais c'est pour une période de 18 mois,753€ sur 1 ans ,le vrais problème c'est que tu paye 1130€ en 6 mois et la effectivement ça fait cher.

tu a jusqu'au 3 janvier 2007 pour pouvoir oaraitre dans l'annuaire papier.

n°909811
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 06-12-2006 à 11:20:32  profilanswer

lapin a écrit :

édit: voici se que cela peux donner

http://luminais.olivier.free.fr/image/campagnepub1.jpg

la je suis bien placer ne premier dans les lien commerciaux.

NON ça fait pas monter, et y'a pas besoin d'adwords pour apparaitre premier dans les résultats ou les pubs

ce sont 2 choses complètement différents faut bien le comprendre ça ;)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  745  746  747  748  749  750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Supinfo[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
EDF (RTE, Enedis,...)Création d'Association
[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !Société de communication visuelle cherche infographiste (33)
question recrutement stagiaires création de siteComment se renseigner sur une société ?
futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!)[HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)