Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Comment entrer à Air France?????

n°1269941
dora27
Posté le 28-08-2007 à 19:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

julien971 a écrit :


   
 
 
ca doit pas etre pareil pour toi car je suis à massy moi et pas à bonneuil ma rentrée s'effectuera le 3.


 
 
ah bon c vraiment bizarre car audrey est ossi a massy et na rien recu tan pi à bientot bonne soriée

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 19:28:14  profilanswer
 

n°1277686
ben43
Posté le 31-08-2007 à 17:38:59  profilanswer
 

 Pouvez vous me renseigner ?
Comment postuler pour un poste de bagagiste à Air france en province.
Y a til une selection recurente chaque annee?
Est une selection uniquement lorsque AF est en manque d'effectifs?
Les postes sont ils abondants?
AF recrute elle le plus souvent en direct  ou passe elle principalement  par les boites d'interim?
 
 
Merci de bien vouloir me repondre
 
 

n°1277961
philippe06
Posté le 31-08-2007 à 20:03:56  profilanswer
 

Y a des gens à air france sur sophia antipolis? J'ai cru comprendre qu'il y avait une salle de sport, c'est vrai?


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°1279965
lolotte66
Posté le 01-09-2007 à 21:06:06  profilanswer
 

ben43 a écrit :

 Pouvez vous me renseigner ?
Comment postuler pour un poste de bagagiste à Air france en province.
Y a til une selection recurente chaque annee?
Est une selection uniquement lorsque AF est en manque d'effectifs?
Les postes sont ils abondants?
AF recrute elle le plus souvent en direct  ou passe elle principalement  par les boites d'interim?
 
 
Merci de bien vouloir me repondre
 
 


en fait, tout se passe par le net maintenant !! Va sur emploi.airfrance.com et là, tu te laisse guider..... Je suis dans le même cas que toi, je voudrai bien savoir si il y a des séléctions en province et si qq'un sait quand elles se dérouleraient (si qq'un a reçu une convocation..?) Voilà !

n°1280016
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-09-2007 à 21:54:52  profilanswer
 

Mon ex a fait une formation de 9 moispour être PNC. C'est payant et ça donne un brevet de sécurité. A terme tu auras le choix entre PNC au sol ou en cabine. La cabine étant mieux payé mais beaucoup plus galère : fatigue, horaires, ...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°1281278
garineh3
Posté le 02-09-2007 à 21:23:53  profilanswer
 

Quelqu'un sait combien de temps entre la fameuse journée de sélection et le jour où on commence à travailler?  
Et on attend combien de temps pour avoir la réponse si on a été sélectionné?

n°1287601
j@cou
Posté le 06-09-2007 à 00:40:21  profilanswer
 

salut!! pour entrée a AIR FRANCE il faut passer pour la petite porte desoler ce message s'adresse aux homme ( je suis pas macho mes ces la que air france cargo embauche en ce moment. le boulos et physique donc reserver que pour les homme en bonne condition ) ca ce passe en 3 etape 1/test ecris sous forme de QCM+ TEST PSYCO apres convocation 2/visite medical et 3/convocation entretient DRH bien enttendus toute ces etapes sont eliminatoire !  en plus je precise que l'age maxi et de 35 ans mes a air france il sont large d'esprit. moi je suis rentrer a 37 ans.. donc pour les courageux le seul moyen de rentrer. ces de passer par le fret a air france cargo comme manutentionnaire (manut a AIR FRANCE ces bien remunere mieux que chez MC DO et meme largement)et apres passer concours interne sinon peux d'espoir pour vous sauf si vous etes vraiment une bete ( diplomer+ grande maitrise en anglais ) pour postuler aller sur le site AIR FRANCE CARGO @++++++++

n°1287654
kiew
Posté le 06-09-2007 à 03:36:57  profilanswer
 

salut tout le monde! je suis actuellement pris au CFA CAMAS je sais pas si vous connaissez ms bon j'y vais pr préparer une mention complémentaire accueil ds les transports afin de devenir agent d'escale.Mes cours commencent le 11 sept. et j'ai qu'un seul entretien pr l'instant grace à lécole (mm sil mon ajouté ds leur pc il ya seulement 2 jours!) et c'est le meme jour ! le 11! En gros, pr avoir plus de chance il faut que jme trouve moi meme une autre compagnie aérienne, mais je sais pas comment m'y prendre; quel démarche à faire ... si quelqu'un pouvait m'aider..
Ah oui mon entretien sera avec AVIANCE....qq'un aurait des conseils à me donner pr l'entretien? la dame du cfa m'a dit que je devais avoir un bon anglais et de réviser un peu la Géo ^^'
MERCI pr vos réponses

n°1293172
nikko-the-​one
Posté le 09-09-2007 à 11:35:26  profilanswer
 

Bonjour je viens de m'apercevoir que la société AIR FRANCE dispose d'un établissement informatique sur sophia. Quelqu'un connait il?

Message cité 1 fois
Message édité par nikko-the-one le 13-09-2007 à 14:10:05
n°1299087
defas7
Posté le 13-09-2007 à 11:34:07  profilanswer
 

Bonjour
Moi j'ai passe les test d'entrée et l'entretien début aôut.
J'ai recu un email pour m'annoncer que j'avais été retenu et maintenant j'attend quil me contacte pour passe la visite medical.
J'espere que ca ne prendra pas trop de temp sa fait déja un mois que j'attend.
y'a t'il aussi quelqun qui aurai passe les test début aôut?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 11:34:07  profilanswer
 

n°1299146
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 12:23:13  profilanswer
 

Ba écoute rentre par la porte d'entrée tout simplement!

n°1299886
Saga972
Posté le 13-09-2007 à 18:22:45  profilanswer
 

nikko-the-one a écrit :

Bonjour
Moi j'ai passe les test d'entrée et l'entretien début aôut.
J'ai recu un email pour m'annoncer que j'avais été retenu et maintenant j'attend quil me contacte pour passe la visite medical.
J'espere que ca ne prendra pas trop de temp sa fait déja un mois que j'attend.
y'a t'il aussi quelqun qui aurai passe les test début aôut?
Merci[/b]


je suis dans le même cas que toi, sauf que j'attend depuis juin... :??: Je suis en Martinique et il semblerait que les visites se feront en nov-dec... :sarcastic:  d'après mes échos...

Message cité 1 fois
Message édité par Saga972 le 13-09-2007 à 18:23:29
n°1314781
maliks
Posté le 21-09-2007 à 22:13:17  profilanswer
 

alors ou en es tu avec tes test chez air france,moi je dois etre a villepinte le 2 octobre pour une séléction agent d'escale?seghierm@hotmail.fr

n°1314787
maliks
Posté le 21-09-2007 à 22:17:12  profilanswer
 

salut,,
moi j'ai postulé pour agent d'escale commerciale et deux semaines plus tard j 'ai reçu une invitation à une séléction à villepinte;
 
toi ki a deja eu cette experience,peux tu me dire combien etiez vous,,de combien de personnes etaient composées le jury,
moi j'ai 30 ans dans deux semaines, je viens d'avignon,je suis bac+2 (dut geii) et j ai un nom d'origine algerienne,toi ki parlé de dicrimination,,penses tu que mon profil est interessant a leurs yeux
 
merci
 seghierm@hotmail.fr

n°1314790
maliks
Posté le 21-09-2007 à 22:22:34  profilanswer
 

j'ai postulé pour agent d'escale et je suis convoqué à une séléction le 2 octobre à villepinte,j'ai 30 ans ,bac+3,dut geii,je viens d'avignon,,j'ai vraiement envie de réussir,
 
mon age est il un obstacle*?seghierm@hotmail.fr

n°1315179
stonecold9​1
Posté le 22-09-2007 à 12:54:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en 1ére année de BEP Electrotechnique et je dois faire un stage de 3 semaines du 2 au 20 Juin.
Air France prends ce genre de stage ?
 
Merci

n°1318116
defas7
Posté le 24-09-2007 à 12:04:05  profilanswer
 

Mon statut sur le site de recrutement air france est tjr en " selection en cour " je pensai q'une fois les test passe on été ou dans le vivier air france ou contacte pour l'embauche.
Mais la depuis aout mon statut n'a pas evoluer.
Par contre si quelqun ait aussi en attente apres avoir réussi le test j'ai réussi a avoir le numero de villepinte pour ce qui on eu leur entretien la bas ci sa vous interesse fait moi signe.

n°1320083
walcapone
Posté le 24-09-2007 à 23:38:32  profilanswer
 

Saga972 a écrit :


je suis dans le même cas que toi, sauf que j'attend depuis juin... :??: Je suis en Martinique et il semblerait que les visites se feront en nov-dec... :sarcastic:  d'après mes échos...


 
 
Salut Saga, pour ma part j'attends moi aussi le fameux "APPEL" pour la visite médicale, et cela depuis bien plus de temps que toi! J'ai reçu le mail pour me dire que j'étais pris en tant qu' Agent Service Avion le 11 mai et depuis....zzZZZzzzZZZzzz. J'en suis même à me demander s'ils ne m'ont pas oublié...Snifff, Snifff.
Mais bon je garde confiance, j'ai 27 ans et je suis actuellement en poste dans une mairie (fonctionnaire depuis 5 ans), et franchement l'attente ce fais rude puisqu'il me faudra poser une demande de disponibilité ( j'ai la possibilité de partir sans démissionner et cela pendant environ 5 ans), et que cette disponibilité doit être validé par ma direction! Et ce n'est pas facile de stopper tout du jour au lendemain, sachant que j'ai un délais d'environ deux moi entre ma demande et mon départ, ce qui fais assez juste pour moi sachant qu'il faut que je reçoive cette appel avant le 10 mars 2008 maximum, donc dans maximum 6 mois!!
Mais bon Comme c'est bon de se sentir "DÉSIRE"  donc je pourrais presque les comprendre (en faite pas du tout).
Sur cela j'espère que tu te sent mieux en lisant mon récit et je te souhaite bon courage.
 
Pour info j'ai entendu dire qu'il y avait d'autres formation de sensibilation pour novembre/décembre.

n°1320125
walcapone
Posté le 24-09-2007 à 23:50:29  profilanswer
 

Quelqu'un aurait il un numéro pour me renseigner sur d'éventuelles session de formation, sensibilisation et pour la visite médicale.

 


Merci d'avance...


Message édité par walcapone le 29-09-2007 à 01:18:19
n°1320534
defas7
Posté le 25-09-2007 à 12:33:12  profilanswer
 

il vienne de mettre mon dossier dans le vivier air france cela veut dire que ces pas demain l'aveille qui vont m'appeller.
Bon bein j'ai plus qu'a me trouver un cdi ailleur puis si il ce decident a m'appeller je démissionerai.

n°1322123
kim1710
Posté le 26-09-2007 à 17:33:42  profilanswer
 

maliks a écrit :

j'ai postulé pour agent d'escale et je suis convoqué à une séléction le 2 octobre à villepinte,j'ai 30 ans ,bac+3,dut geii,je viens d'avignon,,j'ai vraiement envie de réussir,
 
mon age est il un obstacle*?seghierm@hotmail.fr


 
Salut à toi!  
 
Ton âge n'est pas du tout un obstacle! J'ai une collègue qui est arrivée l'année dernière ou il y a un an et demie et elle a l'age de ma mère, c'est à dire 46 ans!!
 
Bon courage pour la suite

n°1322134
maliks
Posté le 26-09-2007 à 17:42:06  profilanswer
 

ta réponse me fait trop plaisir ,à moi de réussir la séléction
 
donc si t 'as des conseils pour que je la réussiisse je t 'écoute,,,,,
 
tenue,test d'anglais,pertinence ,,ainsi de suit

n°1329621
dora27
Posté le 02-10-2007 à 10:53:19  profilanswer
 

maliks a écrit :

ta réponse me fait trop plaisir ,à moi de réussir la séléction
 
donc si t 'as des conseils pour que je la réussiisse je t 'écoute,,,,,
 
tenue,test d'anglais,pertinence ,,ainsi de suit


salut malik
alors si j'ai un conseil à te donner pr les tests psychotechniques c'est de tentrainer, moi jlen rappel javé acheter d boukin dentrainement ca taidera bcp
dc voilà
si tu a dotre kestion nhesite pas à biento

n°1329803
rikos91
Posté le 02-10-2007 à 13:29:39  profilanswer
 

Moi, il me reste plus que la visite medicale, et c est vendredi, v'la le stress!! Par contre, en tant que mecanicien revision moteur, est on considéré comme un PNC? merci de vos reponses

n°1334863
maliks
Posté le 05-10-2007 à 17:24:16  profilanswer
 

salut,tu m'as dit que l'age n'était pas un obstacle,,,,chose rassurante,
par contre la mise en situation est éliminatoire,,conseille moi sur l'attitude à adopter et les pièges à éviter,
 
(au fait le 2 octobre lors de la journée de séléction (aec),j'ai réussi l'anglais mais j'ai échoué aux psychotechniques,,(manque de temps,bref je retenterais))
 
merci pour tes conseils,,,car cette journée de séléction ne m' a pas l'air difficiele mais elle est découpé en plusieurs étapes donc faut sauter les barrieres uen à une,,en plus apparement meme si on va jusqu'à l'entretien final lors de cette journée,,notre réussite est valable un an,,donc on est pas appelé desuite,,voir jamais,,,,,ce qui est triste est rara je l 'espere
 
seghierm@hotmail.fr
 

n°1336033
rikos91
Posté le 06-10-2007 à 11:51:00  profilanswer
 

bon, ba voila, visite medicale passée, tout est OK pour le docteur, reste à attendre le resultat des analyses d urine et de sang!!
 
J ai meme deja mon affectation, mais ne sais pas quel jour je commence!!
 
Le stress, car je suis actuellement employé par une autre entreprise et il ma tarde de la quitter!!!
 
Quel delais entre la visite medicale et la signature du contrat??

n°1338868
kim1710
Posté le 07-10-2007 à 20:39:11  profilanswer
 

Salut,  
 
En fait à l'époque où j'ai passé les sélections Air France il n'y avait pas encore de mise en situation, donc je n'ai aucune idée de comment ça se passe, je sais juste que ça ne concerne pas forcément le secteur du transport aérien!!
 
Bon courage!

n°1342077
ben43
Posté le 09-10-2007 à 19:21:53  profilanswer
 

Quelle sont les types d'epreuves pour agent manutentionnaire?
 
 
merci de me repondre :)

n°1342506
zina1980
Posté le 09-10-2007 à 22:41:16  profilanswer
 

Coucou tout le monde, j ai 2 petites questions concernant les tests af agent escale : au test d anglais chaque question est elle posée à la fin de chaque phrase énoncée ou le sont-elles toutes à la fin de la cassette? :??:  
Aussi j aimerai savoir si le test de mise en situation se déroule en français ou en anglais?
merci beaucoup pour votre aide :hello:

n°1350336
garen5
Posté le 15-10-2007 à 17:41:00  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
Savez vous si au niveau dela visite medicale, si la prise de sang est obligatoire

n°1354472
carpediem7​49
carpediem
Posté le 18-10-2007 à 10:51:36  profilanswer
 

naika66 a écrit :


Bonjour à tous,
 
Je suis une ancienne navigante d'air france et tout ce que je lis me fait doucement sourire....mon mari  un de mes fils et certainement le deuxième qui vient d'ailleurs de chuter aus tests spychotecniques....et il faudra qu'il revienne dans 6mois....le piston n'existe pas à AF sauf peut être pour  être convoqué plus vite et encore...au pire même si tu es recommandé  il faut que tu passes tous les tests comme tout le monde et si tu arrives au bout il ,y aura une délibération  pour voir si tu  es c onforme à  ceux qu'ils veulent....mon fils s'est présenté trois fois , il a été pris la troisème fois et pourtant je connaissais du monde au recrutement....même si quelqu'un est recommandé par le dg  et si il ne correspond pas  il ne sera pas pris...C'est pouquoi faut arrêter de fabuler sur le piston  .....pour ce qui est des tests le plus gros des échecs vient du test de groupe....pour l'entretien final il ne reste plus que 4 ou 5  sur trente ou quarante au départ et peut être moins...il y a des jours ou  il n'ont trouvé personne.....par contre  ce qui est paradoxal plus tu avances dans la sélection plus tu es pénalisé...je m'explique...juqu"àu spychotecnique tu reviens 6 mois après et  si tu arives au test de groupe et à l'entretien final tu reviens un an après...pour entrer à AF il fau aller voir sur  le site emploi AF et bien voir les test à passer et bien les préparer c'est les seul moyen pour y arriver..et arrêter d'écouter n'importe qui....exercez vous  aux tests d'anglais ,spychotechniques et groupe et préparez bien votre entretien indiividuel  car il faut s'attendre à une batterie de questions auxquelles  il faut répondre avec le plus de sincérité possible et de maturité...il ne faut pas y aller la fleur aux dents... je suis prête à donnner des conseils à ceux qui sont vraiment motivés...ah j'oubliais por entrer en navigant à AF il avoir le css un autre grand parcours..aller voir dans dgac (css).
Hello, ba écoute moi je viens d'entrer dans une filial d'air france  (centre d'appels)ou ya nettement moins de selection et je bénéficierai des GP ds 6 mois au même titre qu'un employé air france dc c le bon plan...essaie de te renseigner sur les filial air france t'auras plus de chances parce ke AF c vraiment la galère faut être franchement calé pour réussir leurs "concours"


n°1396865
ryanair
Posté le 06-11-2007 à 08:34:25  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Y a des gens à air france sur sophia antipolis? J'ai cru comprendre qu'il y avait une salle de sport, c'est vrai?


 
Chez Air France Industrie à ORY aussi y'a une salle de sport.

n°1396883
ryanair
Posté le 06-11-2007 à 09:14:37  profilanswer
 

garen5 a écrit :

Bonsoir a tous,
Savez vous si au niveau dela visite medicale, si la prise de sang est obligatoire


 
Affirm'

n°1399822
walcapone
Posté le 07-11-2007 à 00:17:22  profilanswer
 

Auriez vous des informations sur les futur visite médicale Air France pour les Agent Service Avion?
Merci..


Message édité par walcapone le 07-11-2007 à 00:19:53
n°1399982
airrailcar​hotel
Posté le 07-11-2007 à 01:21:10  profilanswer
 

Bonjour!
 
Quelqu'un aurait une adresse ou une info pour pouvoir postuler ou faire parvenir une candidature spontanée pour postuler  
a un poste d'agent de vente en agence air france.
 
Précisément pour les postes qui s'occupent de la préparation de voyages de loisirs et de déplacements professionels, le service
société...
 
Merçi c'est urgent!

n°1455070
So0oph
Posté le 05-12-2007 à 23:30:56  profilanswer
 

bonjour a tous! j'aurais juste voulu un renseignement! je voulais contacter quelqu'un du service d'emploi d'air france, mais je ne trouve aucun numero...  
 
est ce que vous pourriez maider???  
merci d'avance!!!

n°1468127
jo1801
Posté le 14-12-2007 à 22:33:03  profilanswer
 

kim1710 a écrit :

Moi, je suis agent d'escale chez air france, il y a beauc oup de choses fausses dans ce que vous dites!
Déjà, le niveau d'études requis est le bac général ou techno. Et comme le dit peteshifter plus haut qui est très bien infomé, il n'y a pas de piston à moins vraiment de connaitre le drh ou de ses relations, et encore...
Un bon moyen pour rentrer chez air france (par contre il faut avoir 26 ans maxi), c'est l'apprentissage par le cfa des métiers de l'aérien (www.cfadelaerien.fr) et de préparer le diplome de mention complémentaire accueil dans les transports en 1 an.
C'est ce que j'ai fait. J'ai commencé ma formation en septembre 2004 et j'ai signé mon CDI fin aout 2005. D'abord il y a des tests au cfa (je ne m'en souviens plus très bien mais il me semble qu'il y avait un qcm de culture générale et un test d'anglais écrit avec des textes à trou...). Si vous obtenez la moyenne, vous avez un entretien avec 2 personnes. Si celui ci est positif, ils envoient votre dossier aux entreprises avec lesquelles ils travaillent. C'est vrai que pour la grande majorité c'est air france, mais par exemple si vous ratez les selections af, il y a l'eurostar, adp, swissport...Les metiers de l'accueil ds les transports quoi, comme le niom du diplome (bac+1) l'indique.
 Moi, Air France m'a contacté 2 jours après cet entretien pour passer les sélections à Villepinte. J'ai du les passer une semaine après (c'était en juillet). On commence par le test d'anglais qui est éliminatoire. Il faut avoir 12/20 minimum, sinon c'est mort. Il y a une cassette et on a un qcm. Avec ce que la personne dit, il faut retrouver dans les 3 ou 4 propositions la phrase qui a le même sens. Après affichage des résultats quelques minutes plus tard, on part ou on reste pour le test psychotechniques selon qu'on ait réussi l'anglais ou pas.
Après ça, ils nous recontactent pour l'entretien d'embauche. Il peut se passer avec une ou deux personnes. Par contre depuis l'année dernieère il y a du nouveua dans la sélection, il y a une mise en situation. Honnetement, je ne sais pas trop comment ca se passe.
Et quelques jours plus tard, j'ai reçu cette fameuse lettre me disant que ma candidature avait été retenue et que j'allais signer mon contrat sous réserve de n'avoir aucun souci à la visite médicale.
RDV à 7h00 du matin à jeun à l'aéroport (ce n'est plus si tot que ca por moi maintenant). Prise de sang, test d'urine, electrocardiogramme, examen de la vue, tout y passe, pour finir avec un entretien avec le medecin pour savoir si tu dors bien, si tu prends des médocs...
Ensuite on fait des radios et on finit l'après midi par l'essai des uniformes. Parce qu'en plus d'aller travailler en uniforme, vous allez en cours aussi en unfiorme!!
Après convocation pour signer le contrat et début des cours le 1er septembre!!
Voilà les infos sur le cfa qui est un très bonne formation, on apprend pleins de choses et pour ceux qui avaient arreté les ours entre temps (comme moi), il est un peu dur de se remettre dans le bain du scolaire, mais ca ne dure en fait que jusqu'a mai, l'exam ets en juin et on est sur le terrain jusqu'a la signature du contrat puisqu'il n'y a plus cours!!
Par contre, il faut avoir le premis de conduire car meme en cas de succès à l'exam, le cdi peut etre refusé.  
oi je l'ai passé en cours d'année.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  
Bon courage!!!


   
 
Salut on m'a contacter pour que je participe à la session de recrutement air franceà Villepinte ms le problème c'est que dans le mail qu'on m'a envoyé ya pas l'adresse complète il est seulement ecrit 93420 villepinte alor étant donné que tu as déja été la bas ca serait super cool si tu me donnais l'adresse exacte.
 
D'avance merci

n°1481237
desperate2​007
Posté le 24-12-2007 à 00:38:33  profilanswer
 

salut moi je suis intéréssé par qulqu'un qui peux m'eclairer,voila j'ai passé un entretien pour un poste de conseiller clientele bilingue anglais chez fréquence plus filiale air france et cela fait une semaine que j'attend est ce normal ou c mort?dans le k ou c mort quand je peux repostuler il ya t il un delai a attendre merci d'avance

n°1481808
bes31
Posté le 24-12-2007 à 16:08:47  profilanswer
 

ha pilote air france le rêve ce métier.
 
les voyages, le pilotage, les hôtesses de l'air et... le salaire !
 
bah que demander de plus !?

n°1495367
walcapone
Posté le 04-01-2008 à 02:31:21  profilanswer
 

bonsoir tous le monde.Quelqu'un attend t'il toujours qu'Air France le rappel concernant la visite médicale? Merci de vos réponse ;) moi j'attends depuis le 11 mai (date du mail m'indiquant que ma sélection était positive.Dur dur!!!http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif
merci.

Message cité 1 fois
Message édité par walcapone le 04-01-2008 à 02:32:37
n°1500511
abdel 95
abdel 95
Posté le 07-01-2008 à 17:16:12  profilanswer
 

hanjel a écrit :

Bonjour à tous !
 
Voilà : j'essaie par tous les moyens de travailler chez Air France. J'ai postulé en tant qu'agent d'escale et de conseillère téléphone mais je n'ai pas décroché d'entretiens. J'ai vraiment envie de bosser pour eux et je suis prête à entrer par la petite porte, ça ne me pose aucun problème.
Quelqu'un aurait-t-il une piste svp?
Merci à vous de me répondre


 
Bonjour,
 
Je ne sais pas quel niveau d'étude t'as mais le conseille que je peux te proposer est d'aller sur le terrain cad dans les salons spécialisés et de prendre contacte (non et numéro de télé) avec les responsables du recrutement ou des cadres sur places. Ensuite tu fais ta demande personnaliser bien sur avec des relace téléphonique (8 jours après l'envoie.
 
La deuxième méthode est de chercher à intégrer une compagnie LOCOSTE à fin de t'approprie un langage adapté du métier que tu voudras faire et après une bonne expérience tu peux les contacter on lui proposons un service et un savoir-faire  et non pas une candidature.  
 
Abdel
 
taoufab@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HS] ASUS France cherche technicien hotlinerBac ES et entrer directement au Cnam?
retour en france apres experience etranger : j'ai droit à quoi ?recherche d'une école en France pour le commerce Internet.
Inspection à la banque de FranceLa France larguée en informatique à l'international
Préparation pour entrer aux beaux artsélève libanais voulant faire sa derniere année en france
Asus France recherche un webmasterles grandes ecoles en france
Plus de sujets relatifs à : Comment entrer à Air France?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR