|
Auteur | Sujet : Comment entrer à Air France????? |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 10:21:09 |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | non, tyre se dit aussi (UK) |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
San Francisco 49ers |
|
nhissan Through the wire | faut pas s'énerver je crois qu'il faisait du second degré --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
oakland raiders |
|
Bourretebourre | Je crois que vous exagerez totalement la situation (avec un fond de vérité clair quant au pistonnage): je connais plusieurs personnes qui sont entrées chez Air France sans avoir de famille inside. Jaloux va Message cité 1 fois Message édité par Bourretebourre le 05-10-2005 à 02:11:32 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
oakland raiders |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 05:23:09 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Il paraitrait même que les gens d'Air France sont recrutés en priorité à la DGAC par leurs ex-collègues déjà en place et vice-versa. Fou non? |
San Francisco 49ers |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
San Francisco 49ers |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | air france est la 1ère compagnie aérienne mondiale et ses pilotes sont des dieux c'est tout |
San Francisco 49ers |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tfh |
|
San Francisco 49ers |
Message édité par San Francisco 49ers le 06-10-2005 à 03:03:23 |
oakland raiders | Arretez de vous prendre la tete, tout le monde connait la reputation execrable d'Air France et leur manque de professionalisme. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
hanjel |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
pika2005 |
|
hanjel | Merci pour ta réponse pika2005 |
Mc Fly1 |
|
disconect | Quelqu'un a déjà fait un stage dans les S.I chez Air France ?
|
gecko20120 |
|
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 19-11-2005 à 08:18:52 |
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 20-11-2005 à 17:27:45 |
chaica | bob_sylves tre : t'es lourd avec ton "il faut coucher"... --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
Publicité | Posté le |