Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Comment entrer à Air France?????

n°1198924
mamad91
Posté le 22-07-2007 à 21:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pepitopepito a écrit :

Prenez rdv chez un orthophoniste !
C'est grave d'écrire comme on parle  :lol:


mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 21:49:58  profilanswer
 

n°1198926
mamad91
Posté le 22-07-2007 à 21:50:53  profilanswer
 

moi je voudrais savoir si il y a des personnes qUi n'ont toujours pas ete accepter

n°1203802
julien971
Posté le 24-07-2007 à 20:39:24  profilanswer
 

alors audrey comment c'est passer ta journée raconte nous tous...

n°1203965
Audrey29
Posté le 24-07-2007 à 22:00:00  profilanswer
 

Bonsoir Julien,
Alors tout s'est bien passé, j'ai commencé par la visite médicale ce matin avec les mêmes examens qu'a eu Angel, c'est-à-dire urine, prise de sang, tests audio et visuels et rencontre avec un médecin. Ensuite, sensibilisation badge, c'est une formation d'environ 1h30 voire 2h qui nous montre à quoi sert le badge, les différentes zones de l'aéroport,etc
c'était intéressant. Ensuite on déjeune chacun de notre côté puis l'aprèm, rencontre avec le monsieur qui nous a contacté par téléphone, il est très sympa d'ailleurs, qui nous explique comment va se passer l'année, les avantages d'air france, ...Et j'ai terminé par la prise de mesures pour les uniformes et je les ai essayé. Voila, journée très complète et riche en émotion. A savoir qu'on reçoit une réponse définitive par la poste pour savoir si on est apte médicalement et sinon on doit retourner avant la rentrée du CFA, vers le 20 août pour la signature définitive du contrat et pour recevoir notre badge car sans badge, on ne peut pas travailler. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me le demander mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer, tout le monde est très sympa et très accueillant. Bon courage à toi et tiens moi au courant, ok A bientôt Julien!

n°1204850
julien971
Posté le 25-07-2007 à 10:29:23  profilanswer
 

ils ne t'ont pas dit quand est ce que c'était la rentrée ou quand est ce que tu commencais à travailler en aéroport? j' espere que le resultat de visite médical se passera bien pour moi et pour toi mais ya pas de raison...je pense. merci pour tous c détails.

n°1205345
Audrey29
Posté le 25-07-2007 à 13:35:14  profilanswer
 

Comme je commence le 3 septembre au cfa, je commence en aéroport le 17 septembre, c'est-à-dire 15jours après. Mais apparemment ceux qui commencent le 17 septembre au cfa, commence le 3 septembre en aéroport, c'est l'inverse quoi!Voila, bon courage à toi, tiens moi au courant et t'inquiète, tout va bien se passer!A bientôt!

n°1206612
nana206
Posté le 25-07-2007 à 20:28:56  profilanswer
 

Audrey29 a écrit :

Comme je commence le 3 septembre au cfa, je commence en aéroport le 17 septembre, c'est-à-dire 15jours après. Mais apparemment ceux qui commencent le 17 septembre au cfa, commence le 3 septembre en aéroport, c'est l'inverse quoi!Voila, bon courage à toi, tiens moi au courant et t'inquiète, tout va bien se passer!A bientôt!


 
salu audrey,
 
moi j'ai rendez vous demain pr sensibilisation badge
est ce que le lieu de rendez vous est difficile à trouver cad cylindre blanc?

n°1206652
philippe06
Posté le 25-07-2007 à 20:52:44  profilanswer
 

c'est curieux la dame des RH a parlé de 20000 euros brut + primes pour un contrat d'apprentissage ... c'est normal?


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°1209973
Audrey29
Posté le 27-07-2007 à 11:20:06  profilanswer
 

nana206 a écrit :


 
salu audrey,
 
moi j'ai rendez vous demain pr sensibilisation badge
est ce que le lieu de rendez vous est difficile à trouver cad cylindre blanc?


 
Bonjour Nana206,
Désolée mais je n'ai pas pu te répondre avant, tu as passé la sensibilisation badge, j'espère que tout s'est bien passé. A bientôt, Audrey29

n°1210219
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 27-07-2007 à 13:55:24  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Je passe des entretiens à Air France pour un contrat d'apprentissage très bientot ... des conseils? :D (pour un M2 en informatique dans un centre informatique du sud est de la France)


ah la mission en apprentissage ?
mardi 31, 14h ?
j'ai été contacté aussi
 
quelqu'un pour des petits conseils pour l'entretien ???


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 13:55:24  profilanswer
 

n°1210243
philippe06
Posté le 27-07-2007 à 14:09:43  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :


ah la mission en apprentissage ?
mardi 31, 14h ?
j'ai été contacté aussi

 

quelqu'un pour des petits conseils pour l'entretien ???


nan moi c'était cette semaine. Sur le site de sophia antipolis?


Message édité par philippe06 le 27-07-2007 à 14:10:18

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°1210269
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 27-07-2007 à 14:20:27  profilanswer
 

ouais , mp ^^


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°1212295
olivia_33
Posté le 28-07-2007 à 14:25:31  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai une convocation pour les tests mais moi j'ai un test d'électronique.
Est ce quelqu'un en a déjà passé un et si oui, quel est le genre de questions?
Merci d'avance
Olivia

n°1212304
philippe06
Posté le 28-07-2007 à 14:32:36  profilanswer
 

olivia_33 a écrit :

bonjour à tous,
 
J'ai une convocation pour les tests mais moi j'ai un test d'électronique.
Est ce quelqu'un en a déjà passé un et si oui, quel est le genre de questions?
Merci d'avance
Olivia


En général (le spécifique air france je sais pas du tout), les tests d'electronique, c'est plutot du numérique et quelques montages (souvent d'ailleurs des transistors en commutation) ou il faut reconnaitre des fonctions. Parfois on te demande de situer la partie puissance sur un schéma, la partie si, la partie la ... mais pas de régimes transitoires à calculer, hein   :D


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°1212564
olivia_33
Posté le 28-07-2007 à 17:45:28  profilanswer
 

Je te remercie de ta réponse rapide. En tout cas, je verrai bien. Et je viendrai vous le style de question.

n°1220020
kim1710
Posté le 01-08-2007 à 00:14:22  profilanswer
 

mimizolie a écrit :

bonjour ! savez vous combien il y a t-il de classe pour la MC acceuil dans les transports ??


 
Normalement y'en a deux à Massy et une à Bonneuil en France.

n°1220021
kim1710
Posté le 01-08-2007 à 00:19:21  profilanswer
 

Bon ben je vois que vous êtes pas mal à avoir passé la visite médicale!! Je vous avait dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter!!
Sinon je vous rappelle que la rentrée c'est grosso modo dans un mois, eh oui, ca passe vite le temps (et les vacances) moi je travaille juillet et aout entiers, mes prochianes vacances sont en octobre!!
Sinon dites moi ou vous êtes affectés, peu être qu'on travaillera ensemble quelques temps, car j'ai fait une demande de mutation pour changer de terminal!

n°1222793
marthy03
Posté le 02-08-2007 à 10:12:29  profilanswer
 

Bonjour,
en dehors des formations purement orientées domaine aéroportuaire, Air France recrute - t- il des ingenieurs informaticiens?  
AF possède t il un bon service informatique, j aimerais avoir des informations de personnes travaillant dans ce service pour qu'elles me décrivent leur métier et quels profils ils recruteraient.
MErci d'avance.

n°1222868
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 02-08-2007 à 11:10:33  profilanswer
 

marthy03 a écrit :

Bonjour,
en dehors des formations purement orientées domaine aéroportuaire, Air France recrute - t- il des ingenieurs informaticiens?  
AF possède t il un bon service informatique, j aimerais avoir des informations de personnes travaillant dans ce service pour qu'elles me décrivent leur métier et quels profils ils recruteraient.
MErci d'avance.


bah faut croire sur le topic on est deux a avoir passé des entretiens pour des missions d'apprentissage en informatique.  
moi pour une LP reseaux et télécoms et philippe06 pour une mission orienté prog me semble . donc j'imagine bien qu'il recrute , je me rappelle avoir vu mardi dans les locaux des affichettes avec des numeros a contacter pour les candidatures spontanees etc etc .


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°1223175
philippe06
Posté le 02-08-2007 à 13:22:04  profilanswer
 

marthy03 a écrit :

Bonjour,
en dehors des formations purement orientées domaine aéroportuaire, Air France recrute - t- il des ingenieurs informaticiens?
AF possède t il un bon  excellent service informatique, j aimerais avoir des informations de personnes travaillant dans ce service pour qu'elles me décrivent leur métier et quels profils ils recruteraient.
MErci d'avance.


Oui, AF, posséde un excellent service informatique réparti sur 3 sites, RP, Sophia et un autre endroit que j'ai oublié. Il me semble qu'AF a fait parler d'elle recemment en ouvrant un site avec des blogs des employés qui decrivent leurs mêtiers. Sinon le site RH de AF.


Message édité par philippe06 le 02-08-2007 à 13:22:24

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°1228302
Mymyne
Posté le 05-08-2007 à 11:17:38  profilanswer
 

bonjour Julien,
Je voulais savoir comment s'était passée ta visite médicale, mais surtout si tu avais plus de renseignements concernant la rentrée. Je suis tout comme toi au cfa de Bonneuil en France en ACC2 et affectée à l'aéroport de Roissy. La rentrée au cfa est le 17 septembre, mais est ce qu'on commence à l'aéroport le 3 septembre? Je passe donc ma visite médicale la semaine prochaine.  
bonne journée et à bientot! Mylène

n°1239241
mamad91
Posté le 10-08-2007 à 21:47:36  profilanswer
 

bonjour
je voudrais savoir si  vous connaissez des entreprises dans la maintenance, production aeronefs sur la region parisienne en preference j' ai pas ete pris par airfrance

n°1240714
julien971
Posté le 12-08-2007 à 14:17:01  profilanswer
 

ma visite médicale c'est tres bien passer je suis apte je dois signr définitivement le 24 recuperer le badge le 23. je ne sais pas quand est ce que je commence mais je serai à massy palaiseau a l'ecole en acc1 il ma semble. qui d'autre sera dans cette classe?

n°1240834
Audrey29
Posté le 12-08-2007 à 15:47:45  profilanswer
 

Bonjour Julien,
Félicitations!Je ne serai pas dans ta classe mais dans la même école à Massy en ACC3. Je connais quelqu'un qui sera dans ta classe en ACC1 et elle commence le 3 septembre comme moi donc on aura sûrement l'occasion de se voir à la rentrée! En attendant je te souhaite de bonnes fins de vacances, à très bientôt!

n°1245465
angel974
Posté le 15-08-2007 à 11:11:25  profilanswer
 

bonjour Audrey et Julien,
Félicitations pour votre visite médicale! Moi aussi je serai à l'école de Massy mais dans la classe Acc3 je commence le 3 septembre! Est ce que vous avez reçu le dossier à remplir pour le 3 septembre? Si oui est ce que vous pensez que la feuille de l'afmé pour les rencontres sportive est obligatoire a rendre?

n°1246031
julien971
Posté le 15-08-2007 à 19:33:31  profilanswer
 

désolé ange mais moi je n'ai toujours rien recu se qui m'inquiete un peu d'ailleurs mais j'ai beau appeler ils ne savent pas quoi me dire.bref je sais en tout cas que audrey la recu donc elle ten dira plus que moi si elle daigne te repondre (lol).

n°1247602
julien971
Posté le 16-08-2007 à 17:01:05  profilanswer
 

"ange" je voulais dire angel désolé. faute de frappe.

n°1249705
julien971
Posté le 17-08-2007 à 18:14:51  profilanswer
 

finalement air france m'appelé pour me dire que ma date de signature du contrat avait changer et ca a lieu le 31 c'est donc repousser d'une semaine.est ce que je suis le seul dans ce cas?

n°1249889
Audrey29
Posté le 17-08-2007 à 20:18:41  profilanswer
 

Bonsoir Julien,
Je suis dans le même cas que toi!Ils m'ont aussi appelé cet aprèm pour décaler au 31 ma signature. Je pense qu'on est tous dans le même cas. Je te dis peut-être au 31 alors, à bientôt!

n°1259370
Saga972
Posté le 23-08-2007 à 01:39:48  profilanswer
 

bon ben Air France m'a oublié hein...plus de 3 mois que j'attend pr ma visite médicale. Moi je suis en Martinique, je ne sais pas si l'attente est plus longue qu'en France mais on dirait que oui. J'ai postulé pr le poste d'agent des services commerciaux, j'ai été accepté et...voilà plus aucune news d'Air France :-( Je garde le bénéfice de ma réussite au concours pendant un an, plus que 9 mois avant que je ne le perde.!!!snif!!!  
Prtant AF a prévu un nouvel a320 pour des dessertes régionales dans la Caraibe, donc logiquement de nouveaux postes seront crées mais bon...gros gros SNIFFFFFFFFFFFFF de déception....

n°1260037
lolotte66
Posté le 23-08-2007 à 14:29:05  profilanswer
 

Slt tout le monde....
Est ce que quelqu'un sait quand auront lieu les prochaines séléctions AF pour agent de comptoir (en aéroport ou agence)? Pour la province, il paraît que ces séléctions se déroulent dans une des grosses villes de la région... Moi, je suis de Perpignan, à priori, ce serait Montpellier? Qq 'un a des infos? J'arrive pas à joindre le siège non plus.. :(  

n°1265509
garineh3
Posté le 26-08-2007 à 19:42:38  profilanswer
 

Bonjour. Moi je suis nouvelle sur ce forum. J'ai vu que ce sujet de discussion a eu beaucoup de succès. Je n'ai pas tout lu. Mais je vois que c'est pour tout ceux qui essaient d'intégrer Air France.
Moi ça fait un moment que j'essaie de travailler là bas. Ma tante y bosse depuis plus que 10 ans. Mais à l'époque c'était sur dossier. Donc on retirait un dossier et on envoyait par la poste. Du coup on pouvait avoir une trace physique de nos démarches. Maintenant ca se fait par internet. Il y a un site de recrutement.  
 
Ca fait un an que j'y suis inscrite, mais vu que je n'avais pas encore mon permis B, mes critères ne correspondaient pas à 100% avec leur critères de recherche. Ce qui m'a appris qu'Air France est quand même très très sélectif. Il y a un mois j'allais tenter d'entrer par le biais de l'association JEREMY qui est en partenariat avec Air France.
Quand on est en recherche d'emploi, les formations pour certains métiers (dont agent d'escale commercial en fait parti) est subventionné par les assedics, ce qui fait qu'on recoit une formation gratuite, payé par les assedics.  
A coté, mon oncle lancait un hôtel et m'a proposé un CDI; Donc j'etais mise en face d'un choix assez dur. D'un coté Air France que je souhaitais depuis longtemps. mais voila le souci que je devais passer une premiere selection au sein de l'anpe pour que JEREMY me prennent, et apres une formation de 4 mois, je devais passer la sélection Air France. Ca me tentait beaucoup. Mais à côté, c'est vrai que mon oncle me proposait un CDI direct, avec peut être un salaire plus bas, et des avantages moins qu'a Air France. Mais j'ai finalement tranché sur le fait que j'apprenais un métier au sein de l'hôtel où j'étais et je devais partir sur l'idée que j'apprends un métier intéressant et même si le salaire n'était pas au top et que les avantages étaient quasi inexistant, au bout d'un certain temps, j'allais sortir une personne différente qui a appris un métier, et je pouvais éventuellement bosser dans une grande chaine hotelliere par la suite.  
Mais le fait que j'ai décidé de laisser de côté Air France, pour l'instant, m'a quand même donné une aigreur. J'aurais vraiment aimé y être acceptée.  
 
Donc voilà comment l'histoire continue.
J'ai eu mon permis y'a 6 mois. J'ai changé ce détail sur le site de recrutement d'air france et j'ai recu une offre qui correspondait à 100% a mon profil. Donc je me suis dite, pourquoi pas? Je n'ai rien à perdre.  
3 semaines après je reçois une réponse me disant que je suis convoquée à Villepinte pour passer la sélection.  
D'un côté j'étais suuuuuper heureuse, mais d'un autre côté je me suis dite, Meeerde! Je me suis engagée pour l'hôtel. Et le fait que ce soit une affaire familiale ne rend pas la chose plus difficile si jamais je revenais sur mon choix. A savoir que y'a quelques mois, je leur avais dit que je voulais quitter pour faire cette fameuse formation à JEREMY; Donc maintenant si jamais je revenais sur mon choix une 2e fois, c'est parce que c'est carrément Air France qui m'appelle pour passer la sélection.
 
Donc j'aimerais avoir votre avis. Même si c'est à moi de faire le choix final.
Vous seriez à ma place. Qu'est ce que vous aurez fait?
-Rester à l'hôtel dans une affaire familiale, en apprenant un vrai métier (sachant que je suis moins payée, je n'ai pas tant d'avantages que ca, mais j'apprends beaucoup!)
-Passer au moins la sélection pour tenter votre chance à Air France, pour ne pas avoir de regret?
-Siiii vous etes accepté a Air France, dire non à votre oncle à qui vous aviez déjà fait un premier coup comme ca et finalement revenu sur votre choix en disant je reste à l'hotel.
-Ou dire non a Air France car meme si, certe, les avantages ne se mesureront jamais à ceux d'air france, mais vous vous etes engagé a dire oui a votre oncle, et donc ca se fait pas de revenir encore une fois sur votre choix précédent?
 
Je prends cette opportunité pour entrer à Air France ou pas????
Et siiiiiiiiiiiiiiiii je suis prise, je reviens sur mon choix?
 
J'apprecierais beaucoup vos remarqes et avis. Meme si a la fin c'est a moi de faire le choix?

n°1265605
nba_pit
Posté le 26-08-2007 à 20:39:33  profilanswer
 

Je vais te donner mon avis. Tu t'es engagé avec ton oncle et c'est bien tu veux respecté tes engagements.  
 
Airfrance te propose un rdv pour une sélection. Tu n'as pas encore le poste (vous êtes plusieurs candidats pour le poste que tu veux) donc accepte le rdv ca n'engage à rien pour l'instant, et tu n'es pas obligé de le dire à ton oncle.
 
Ensuite imagine que tu es prise chez airfrance.
Même si tu dis non à ton oncle, certes il sera déçu mais dis toi que tu es remplacable (surtout que tu n'as pas encore été très formée).
Il trouvera quelqu'un d'autre et il comprendre surement que tu le quittes pour un emploi stable dans une grande entreprise.
 
Et puis les occasions de rentrer dans ce genre de boite sont très rares, donc tu risquerais de le regretter (avis personnel)

n°1265846
garineh3
Posté le 26-08-2007 à 23:09:40  profilanswer
 

Merci nba_pit. J'apprecie votre avis. Je pense pareil. Moi c'est toujours Air France qui m'a attiré. Ca a été toujours mon rêve d'entrer dans cette compagnie d'échelle mondiale. Mais c'est vrai que pour l'instant il ne faut pas mettre la charrue devant les boeufs. Ca se trouve que je ne passerait peut etre meme pas la selection. Au moins j'aurais essayé et je ne regretterais rien. Je prefere regretter quelque chose que j'ai fait, que regretter quelque chose car je ne l'ai pas fait.  
Mais voilà. Je me soucies deja a l'idee de m'imaginer dans le cas où SI à la fin j'ai le choix entre 2, ca va etre dur.

n°1267613
julien971
Posté le 27-08-2007 à 20:30:48  profilanswer
 

bonjour à tous je voudrais demander à ceux qui sont au cfa de l'aérien si ils sont allés ce matin (lundi27) au cfa il y avait à ce qui parait un rdv? je n'ai recu le dossier qu'aujourdhui en milieu de matinée,je n'ai donc pu me rendre à ce rdv. Que s'est il passé lors de ce rdv? est ce qu'on vous a donné des papiers à rendre? merdi d'avance pour vos réponses.

n°1267633
dora27
Posté le 27-08-2007 à 20:40:03  profilanswer
 

julien971 a écrit :

bonjour à tous je voudrais demander à ceux qui sont au cfa de l'aérien si ils sont allés ce matin (lundi27) au cfa il y avait à ce qui parait un rdv? je n'ai recu le dossier qu'aujourdhui en milieu de matinée,je n'ai donc pu me rendre à ce rdv. Que s'est il passé lors de ce rdv? est ce qu'on vous a donné des papiers à rendre? merdi d'avance pour vos réponses.


 
 
salut julien,
 
j'aimerais savoir kel type de dossier tu as recu et si tuavais aussi postuler pr agent descale moi jai recu mon dossier par contre je n'ai rien ki me di kil y avé 1 rdv au cfa
 
ca minkiete!!!!

n°1268690
julien971
Posté le 28-08-2007 à 11:24:27  profilanswer
 

g recu un dossier avec des papiers à ramener pour la rentrée et le planning de l'année.ta recu quoi toi?

n°1268763
dora27
Posté le 28-08-2007 à 12:08:33  profilanswer
 

julien971 a écrit :

g recu un dossier avec des papiers à ramener pour la rentrée et le planning de l'année.ta recu quoi toi?


koukou julien je pense ke j'ai recu le meme dossier ketoi avec un tas de papaier à rendre et notre convok pr le 17septembre pr moi ce sera bonneuil ms je n'ai aucun rdv pr une reunion dinfo c'est bizare!!!!!
 
sur kel partie se trouve cette info merci!!!!

n°1268796
garineh3
Posté le 28-08-2007 à 12:24:08  profilanswer
 

Quelqu'un connait les délais entre une 1e convocation de présélection et la phase finale quand quand ils te demandent de commencer à travailler?
(Dans le cas où on est sélectionné bien sûr).
Merci

n°1269097
julien971
Posté le 28-08-2007 à 14:04:40  profilanswer
 

dora27 a écrit :


koukou julien je pense ke j'ai recu le meme dossier ketoi avec un tas de papaier à rendre et notre convok pr le 17septembre pr moi ce sera bonneuil ms je n'ai aucun rdv pr une reunion dinfo c'est bizare!!!!!
 
sur kel partie se trouve cette info merci!!!!


   
 
 
ca doit pas etre pareil pour toi car je suis à massy moi et pas à bonneuil ma rentrée s'effectuera le 3.

n°1269941
dora27
Posté le 28-08-2007 à 19:28:14  profilanswer
 

julien971 a écrit :


   
 
 
ca doit pas etre pareil pour toi car je suis à massy moi et pas à bonneuil ma rentrée s'effectuera le 3.


 
 
ah bon c vraiment bizarre car audrey est ossi a massy et na rien recu tan pi à bientot bonne soriée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HS] ASUS France cherche technicien hotlinerBac ES et entrer directement au Cnam?
retour en france apres experience etranger : j'ai droit à quoi ?recherche d'une école en France pour le commerce Internet.
Inspection à la banque de FranceLa France larguée en informatique à l'international
Préparation pour entrer aux beaux artsélève libanais voulant faire sa derniere année en france
Asus France recherche un webmasterles grandes ecoles en france
Plus de sujets relatifs à : Comment entrer à Air France?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR