Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Asus France recherche un webmaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus France recherche un webmaster

n°469098
gagaches
Posté le 12-08-2005 à 10:32:54  profilanswer
 

Citation :

Poste à pourvoir pour le moment
WEBMASTER - INFOGRAPHISTE
ASUS France recherche une personne capable de prendre en charge la gestion de son site Internet et de produire de façon ponctuelle des éléments graphiques publicitaires ou informatifs.
Description du poste:
Webmaster: en tant que webmaster le candidat sera en charge de l'actualisation du site. Notez bien que ce travail n'est pas un travail de création de site, mais bien de maintenance, le design et les grandes lignes du site étant définies par le siège social. Essentiellement basé sur de la traduction, ce poste requiert un excellent niveau d'anglais et une parfaite maîtrise du français. Les qualités essentielles du candidat seront la rigueur et l'assiduité.
Inforgraphiste: cette partie du poste fait appel au côté créatif d'un candidat qui devra être capable d'épauler efficacement les services marketing et commerciaux. Il pourra par exemple être demandé de créer un site internet local, des bannières de publicité online, des étiquettes de description de produits pour les salons, etc. Pour cette partie du poste, il faudra que le candidat sache faire preuve d'efficacité, de créativité et de spontanéité. Une excellente maîtrise des outils de production graphiques et multimédia est nécessaire.


 
http://france.asus.com/about/employment.htm
 
je voulais avoir des informations les portables (maintenir des topic uniques c'est pas si simple) et je suis tombé là-dessus !
 
allez-y, que le site d'asus france soit ENFIN à jour ...


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 10:32:54  profilanswer
 

n°818686
fellis
un jour viendra......
Posté le 10-08-2006 à 10:22:40  profilanswer
 

Deja présenté pour infographiste j'attend l'entretien.... test passé

n°818714
ultratoonz
Posté le 10-08-2006 à 10:44:28  profilanswer
 

Qu'est-ce qui figure dans le test ?


---------------
Consultant SEO
n°818737
fellis
un jour viendra......
Posté le 10-08-2006 à 10:53:51  profilanswer
 

Réalisation d'une newletter en html avec le logiciel dreamweaver, newsletter sur le nouvel ecran PG191 avec en support une Press Realase en anglais.
 
Réalisation d'une fiche produit en *.pdf sur le nouveau portable S6 avec cuir, avec en support image et logo plus Press Realase; logiciel photoshop CS2 indesign Illustrator
 
Réalisation d'une newsletter en *.html dans un gabarit particulier s'intégrant à la programmation sous *.aspx

n°827621
ultratoonz
Posté le 20-08-2006 à 04:05:26  profilanswer
 

Thanks ! ;)


---------------
Consultant SEO
n°828323
fellis
un jour viendra......
Posté le 21-08-2006 à 10:05:11  profilanswer
 

erf c pas passer pour moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Asus France recherche un webmaster

 

Sujets relatifs
recherche stage en marketing dans le nordRecherche stagiaire/apprenti développement Web lisant le chinois
[Offre STAGE] - Offre stage Webmaster sur LondresRecherche graphiste pour journal étudiant, 100 euros par numéro
Recherche job sur arras pour les week ends[recherche] un travail partout en bretagne ou environs...voir inside
recherche poste d'ingénieur de recherche en réseaux/telecomRecherche développeur (F ou H) Java
Choix entre 2 Entreprises (SFR / Labos de Recherche Ecole Polytech)[ Recherche un fournisseur informatique de meilleur prix et de qualité
Plus de sujets relatifs à : Asus France recherche un webmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR