Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Comment entrer à Air France?????

n°990634
unique_val​idity
Le Monde Mondial...
Posté le 18-03-2007 à 21:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapô :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 21:58:39  profilanswer
 

n°991415
ryanair
Posté le 19-03-2007 à 20:00:32  profilanswer
 

Super loustic, quels sont les 2 CDB Air France ?
J'ai 2 amis CDB aussi ( 747 et 320 ) réponse par MP.
 
C'est vraiment con de vouloir être à tout prix chez Air France, ça me rappelle quand j'étais petit :
Prof : Tu veux faire quoi plus tard ?
Moi : Pilote chez Air France
Prof : Bah bien sûr, l'espor fait vivre ( Faut dire, j'avais 5 en math au collége ).
5 ans plus tard : Math spé ( 17.5 en supé et 16 en spé ).
 
Bref, hors sujet, donc revenons en au sujet, y'a pas qu'Air France dans la vie, plusieurs autres compagnies paient mieu leur personnel ( Ryanair, Luxair, TNT, EZY ... )
On avance pas dans la vie si on se voit toujours chez Air France.
C'est vrai que chez Air France, apparement tu te fais offrir des voyages vers différentes destinations ( Dubaï, Caraibes etc ).

n°991806
unique_val​idity
Le Monde Mondial...
Posté le 20-03-2007 à 00:16:02  profilanswer
 

Ben les billets GP ca fait rêver tout le monde. Perso moi j'en profite actuellement, et je compte bien tenter de rentrer à AF dans un service commercial, aux achats ptet. Jpostulerai on verra bien. Mais au moins, jme fait pas d'illusions. Je ne vise pas que ca, heureusement, sinon ca ferai des suicides de raisonner comme ca.

n°1021083
audrey107
carpe diem
Posté le 18-04-2007 à 13:28:34  profilanswer
 

bonjour à tous je suis actuelement etudiante en mention complementaire accueil dans les transports et je termine mon annee en juin par la validation de mon diplome , j'aimerais trouver du travail en aeroport en tant qu'agent d'escale mais je ne sais pas trop comment m'y prendre , à qui adresser mes candidatures ???
besoin d'aide merci d'avance  :)

n°1021387
aviran
Posté le 18-04-2007 à 16:27:28  profilanswer
 

Comme je travaille actuellement sur les pistes et que je discute avec plein d'agents d'escales, je peux vous affirmer que ce métier et très demandé actuellement.
Il y a bcp de CDD à pourvoir.
Mais il y a aussi du monde qui veut exercer ce métier de m....!!!
Ne croyez pas que c'est un métier de tout repos!!!

n°1034310
kim1710
Posté le 29-04-2007 à 20:12:43  profilanswer
 

Salut raina31!!
 
Désolée, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur ce site.
Voici le lien du cfa : www.cfadelaerien.fr. Pour le permis, tant que tu n'es pas en CDI tu n'es pas obligée de l'avoir, moi je l'ai eu pendant l'année du cfa. Par contre, il faut absolument que tu sois de nationalité française ou d'un des pays de l'union européenne. Tu es de quelle origine si ce n'est pas indiscret?? Sinon essaie de voir avec une compagnie du pays duquel tu es originaire, ou chez adp, mais je t'avoue que je ne connais pas du tout leurs critères de sélection. Et comme tu disais que ton niveua d'anglais laissait à désirer, je ne veux pas être méchante mais j'ai des collègues, leur anglais n'est pas terrible non plus!
 
Pour audrey107, je ne comprends pas trop, en fait tu fais la mention complémentaire mais tu n'es pas en alternance? T'es à quelle école? Et ils ne t'aident pas à trouver d'entreprise? C'est louche! Et tu habites où? Parce qu'il est clair qu'il y a beaucoup plus de postes éventuellement vacants dans les garndes villes. Beaucoup de mes collègues qui désirent leur mutation dans leur ville d'origine n'y parviennent pas par manque de recrutement.
 
Ryanair, je n'ai jamais entendu dire que des voyages étaient offerts chez Air France!! Ca se saurait!! Il arrive quelques fois qu'il y ait des concours avec tirages au sort mais ça doit arriver une fois par an, et encore!

n°1034312
kim1710
Posté le 29-04-2007 à 20:13:57  profilanswer
 

Oups!! Il faut enlever le point après le l'adresse du site sinon ça ne passe pas, désolée!!

n°1034666
Audrey29
Posté le 30-04-2007 à 11:27:44  profilanswer
 

Bonjour Kim,
Je m'appelle Audrey et je viens d'etre acceptée au CFA des métiers de l'Aerien et chez Air France pour un contrat d'apprentissage pour devenir agent d'escale et ce pour la rentrée prochaine (septembre 2007). Je voulais te demander combien de temps apres que t'ai recu une réponse positive d'Air France, ils t'ont contacté pour la visite médicale?Elle a lieu ou?faut-il envoyer son carnet de santé? Peux-tu me donner des details précis sur le déroulement de la visite médicale, STP. A part ca, j'ai un probleme de scoliose, crois-tu que ca va m'empecher de signer mon contrat chez Air France? Sont-ils assez stricts sur les examens médicaux? Oui je sais, ca fait beaucoup de questions mais je suis assez tracassée pour cette visite médicale car j'ai vraiment réussi tous les tests et j'ai pas envie d'etre recalée pour une histoire de scoliose. Je te remercie d'avance de l'attention portée a mon message et j'espere avoir une reponse rapide de ta part. A bientot,
Audrey

n°1036137
kim1710
Posté le 01-05-2007 à 18:21:23  profilanswer
 

Audrey29 a écrit :

Bonjour Kim,
Je m'appelle Audrey et je viens d'etre acceptée au CFA des métiers de l'Aerien et chez Air France pour un contrat d'apprentissage pour devenir agent d'escale et ce pour la rentrée prochaine (septembre 2007). Je voulais te demander combien de temps apres que t'ai recu une réponse positive d'Air France, ils t'ont contacté pour la visite médicale?Elle a lieu ou?faut-il envoyer son carnet de santé? Peux-tu me donner des details précis sur le déroulement de la visite médicale, STP. A part ca, j'ai un probleme de scoliose, crois-tu que ca va m'empecher de signer mon contrat chez Air France? Sont-ils assez stricts sur les examens médicaux? Oui je sais, ca fait beaucoup de questions mais je suis assez tracassée pour cette visite médicale car j'ai vraiment réussi tous les tests et j'ai pas envie d'etre recalée pour une histoire de scoliose. Je te remercie d'avance de l'attention portée a mon message et j'espere avoir une reponse rapide de ta part. A bientot,
Audrey


 
Salut Audrey,
 
Alors moi si je me souviens bien j'ai passé la visite médicale mi-juillet (j'avais passé les dernières sélection du cfa au mois de juin, donc tout à été vite). Mais il se peut que tu la passe avant. La visite médicale s'est passée au service médical situé à l'aéroport CDG. La scoliose c'est une maladie en rapport avec la colonne vertébrale si je ne me trompe pas, non? Honnêtement, je ne pense pas que ça pose un problème, ayant beaucoup de collègues ayant des problèmes de dos. En tous cas il n'y a pa pas de radio. Par contre ça aurait posé un problème si tu voulais êre hôtesse de l'air par exemple, ils sont beaucoup plus stricts sur ce poste.
Le déroulement : pour moi, convocation à jeun à 7h du matin! Prise de sang, analyse d'urine, electrocardiogramme, examen de la vue et de l'audition. A la fin, entretien avec le médecin, qui te posera des questions sur ta santé en général, ton sommeil, etc...il y aura une fiche à remplir et des photocopies du carnet de santé à apporter (tout cela te sera expliqué sur ta convocation). Et pour finir, il y a unr radio des poumons.
Voilà le détoulement de la visite médicale, si ça n'a pas changé entre temps, mais honnetement concernant ta scoliose, n'étant pas médecin je ne peux pas m'avancer.
En espérant avoir répondu à tes questions!

n°1037869
Audrey29
Posté le 03-05-2007 à 10:49:40  profilanswer
 

Merci Kim pour toutes ces infos, c'est tres gentil de ta part.
On verra bien le jour de la visite médicale mais j'espere que ça ne posera pas problème.
Je te souhaite bonne continuation dans ton travail et qui c'est... Peut-etre a bientot!
Merci pour tout,
Audrey

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 10:49:40  profilanswer
 

n°1042036
Audrey29
Posté le 07-05-2007 à 11:52:26  profilanswer
 

Une dernière petite question: Quels sont les avantages et les inconvénients pour la préparation a cette formation "mention complémentaire accueil dans les transports"? As-tu trouvé dure cette formation pendant un an?Surtout au niveau du rythme?Je te remercie d'avance encore une fois et j'espère a bientôt
Audrey29

n°1042297
daria94
Posté le 07-05-2007 à 16:42:26  profilanswer
 

Audrey29 a écrit :

Une dernière petite question: Quels sont les avantages et les inconvénients pour la préparation a cette formation "mention complémentaire accueil dans les transports"? As-tu trouvé dure cette formation pendant un an?Surtout au niveau du rythme?Je te remercie d'avance encore une fois et j'espère a bientôt
Audrey29


 
A Audrey29 : Salut, en lisant tes messages, j'ai vu que tu avais été prise au CFA des métiers de l'aérien. Moi aussi, j'aimerai intégrer ce CFA, j'ai reçu ma convocation pour les sélections le 22 mai au CFA donc j'aimerai te demander si tu pouvais m'expliquer comment se passent les tests d'anglais et " la mise en situation" parce que ces tests là m'effrayent vraiment!! Ce serait vraiment sympa de ta part si tu me pouvais me donner quelques renseignements ( pour l'anglais c'est plutôt test de vocabulaire, de conjugaison, compréhension oral...? ) Merci d'avance!!

n°1043050
Audrey29
Posté le 08-05-2007 à 14:07:46  profilanswer
 

daria94 a écrit :

A Audrey29 : Salut, en lisant tes messages, j'ai vu que tu avais été prise au CFA des métiers de l'aérien. Moi aussi, j'aimerai intégrer ce CFA, j'ai reçu ma convocation pour les sélections le 22 mai au CFA donc j'aimerai te demander si tu pouvais m'expliquer comment se passent les tests d'anglais et " la mise en situation" parce que ces tests là m'effrayent vraiment!! Ce serait vraiment sympa de ta part si tu me pouvais me donner quelques renseignements ( pour l'anglais c'est plutôt test de vocabulaire, de conjugaison, compréhension oral...? ) Merci d'avance!!


 
Bonjour Daria,
Pour le test d'anglais, il s'agit d'une compréhension oral. Ils te distribuent une brochure sous forme de QCM avec 3 parties et il s'agit d'une cassette audio ou une dame parle avec un accent bien anglais qui est parfois difficile a comprendre mais tout dépend de ton niveau d'anglais à la base. La dame sur la cassette audio prononce une phrase 2 fois a chaque fois et tu dois soit répondre à sa question, soit trouver la phrase parmis les 3 proposées qui ressemble le plus a ce qu'elle a dit,...etc. Il y a a chaque fois 3 réponses proposées. Ce test d'anglais est donc éliminatoire. Si tu réussis (12/20 minimum), tu passeras ensuite les tests psychotechniques, moi j'ai eu simplement des figures géométriques, et il fallait donc trouver la manquante. Ce test est également éliminatoire. Enfin, si tu réussis ces tests, il y a la mise en situation. Pendant une demie-heure tu dois étudier une brochure qu'ils te distribuent, tu as le droit de prendre des notes et au bout d'une demie-heure tu passes devant un jury (d'une personne seulement qui joue le rôle d'une cliente) et devant qui tu joues le rôle d'agent d'escale ou agent de billetterie, tout dépend quel rôle elle te demande de jouer.
Voila, j'espère avoir répondu a tes questions, pour la mise en situation, n'oublie pas de t'habiller en tailleur jupe et veste + cheveux ramassés, en général ils apprécient et surtout le sourire, c'est tres important.
Je te souhaite bon courage, si tu réussis ces tests, le CFA enverra ton dossier chez Air France avec qui tu auras encore un entretien décisif d'une heure + 1 test de 200 questions de personnalité qui n'est pas éliminatoire.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
A bientot, Audrey

n°1044021
daria94
Posté le 09-05-2007 à 09:34:41  profilanswer
 

A Audrey29:
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour me répondre, ensuite merci d'avoir été aussi claire et précise. Voila, pour le moment j'ai plus de questions mais c'est symp

n°1044023
daria94
Posté le 09-05-2007 à 09:37:47  profilanswer
 

A Audrey29:
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour me répondre, ensuite merci d'avoir été aussi claire et précise. Voila, pour le moment je n'ai plus de questions mais c'est sympa d'avoir repondu aussi vite!! Si on venait à devenir de future camarade et collègue, je te le ferais savoir! En espérant que ta visite médicale se deroule bien ;)  je te dit à bientôt!

n°1044081
Audrey29
Posté le 09-05-2007 à 10:59:03  profilanswer
 

De rien, merci à toi aussi, encore bon courage et j'espère a bientôt.
Audrey29

n°1049235
kim1710
Posté le 13-05-2007 à 17:52:11  profilanswer
 

Audrey29 a écrit :

Une dernière petite question: Quels sont les avantages et les inconvénients pour la préparation a cette formation "mention complémentaire accueil dans les transports"? As-tu trouvé dure cette formation pendant un an?Surtout au niveau du rythme?Je te remercie d'avance encore une fois et j'espère a bientôt
Audrey29


 
Salut Audrey29!!
 
Ben il est clair que pendant l'année on avait trop peur parce que les cours n'étaient pas si faciles que ça!! Mais sache une chose, l'examen est beaucoup moins dur que les cours, ya qu'à voir les taux de réussite. Dans notre classe tout le monde a eu l'exam (pourtant fallait voir les notes de certaines personnes en cours!!). Sur les 3 classes préparant cet exam, seulement deux ont raté l'exam, dont un qui ne s'est pas présenté volontairement car qu'il ait son exam ou pas, son entreprise lui avait promis un cdi (il n'était pas chez air france).
 
Les avantages : déjà le fait d'être en alternance, t'as une meilleure approche du monde du travail, t'es rémunérée (pourcentage du SMIC selon ton âge). Concernant les cours, c'est très vaste. Déjà tu as des cours de langue aéroportuaire (nous c'était anglais et espagnol. C'est mal fait parce que la deuxième langue c'est par rapport au nobre d'élèves qui la pratiquaient avant. Comme nous on avait fait espagnol pour la grande majorité, ca a été l'espagnol, on a deux collègues qui n'avaient jamais parlé espagnol de leur vie!!). l4un des cours le plus pratiqué c'est "techniques relationnelles". En fait il s'agit de mises en situation agent/client. Au début on avait beaucoup de mal, on savait pas tro comment sy prendre. Quand on est passé à l'anglais, c'était pire car on manquait de vocabulaire. Puis en général, le cfa est connu pour fournir une bonne formation à ses apprentis. Et c'est un tremplin qui permet d'acquérir une bonne formation avec un cdi à la clé (pas facile à obtenir en sélection externe je pense, vu le nombre de postulants. Et il n'ya pas de recrutements externes tout le temps alors que le cfa c'est tous les ans. Je crois que c'est la formation la plus complète pour exercer ce métier.
 
Les inconvénients : ben c'est comme l'école (moi j'avais arrêté les cours un an avant de commencer le cfa et c'est dur!!), le programme est un peu lourd (tu verras il y a un cours qui s'appelle "environnement dans les transports, j'ai qu'une chose à dire, bon courage! Sans parler que vous aurez aussi quelques modules sur la sécurité du travail et la sûreté, c'est encore plus chiant!!). Il y a beucoup de travail de recherches à faire, des dossiers...C'est fatiguant, puisque t'as deux semaines en cours en horaires administratifs, et deux semaines à l'aéroport en horaires décalés. Et quand tu commences à prendre le rythme, rebelote! Tu vas en cours en uniforme aussi parce qu'apparemment les années précédentes il y a des éleves qui ne s'habillaient pas décemment donc ils ont décidé qu'on porte l'uniforme même en cours. Au fait, tu vas surement pleurer, lol. Le premier jour un de nos profs nous a dit ça, qu'on allait beaucoup rire mais aussi pleurer!! La pression, la fatigue, tout ça, on a presque toutes pleuré au moins une fois. Beaucoup ont même failli laisser tomber. Quelques fois les profs seront un peu durs avec vous, c'est pour vous faire avancer et rien d'autres, en fait ils sont très sympa (on l'a découvert le jour de l'exam, lol, ils nous donnaient des conseils, nous encourageaient etc...).
 
Je dois y aller, n'hésite pas si tu veux des précisions ou si tu as d'autres questions!!
 
Bon courage aussi à daria94 qui va passer les tests

n°1057807
Audrey29
Posté le 18-05-2007 à 21:54:12  profilanswer
 

Bonjour Kim,
Un grand merci pour toutes ces précisions. Pour l'instant j'attends toujours ma convocation a la visite médicale, c'est long, je suis impatiente.
Je te souhaite bonne continuation, merci 1000 fois et peut-etre a bientot.
Audrey

n°1068731
kim1710
Posté le 24-05-2007 à 19:00:19  profilanswer
 

Audrey29 a écrit :

Bonjour Kim,
Un grand merci pour toutes ces précisions. Pour l'instant j'attends toujours ma convocation a la visite médicale, c'est long, je suis impatiente.
Je te souhaite bonne continuation, merci 1000 fois et peut-etre a bientot.
Audrey


 
Oui, peut être à bientôt et bon courage pour la suite!!

n°1071516
daria94
Posté le 26-05-2007 à 14:37:37  profilanswer
 

Audrey29 a écrit :

De rien, merci à toi aussi, encore bon courage et j'espère a bientôt.
Audrey29


    Salut audrey29, je voulais te remercier (encore une fois) pr les infos que tu m'a donné, j'ai passé les tests du cfa, anglais, psycotechniques et la mise ensituation, ce fut 2 jours de stress mais tout s'est bien passé (je savais à quoi m'attendre ;) ). Hier on m'a téléphoné pour l'entretien chez airfrance le 31mai :pt1cable: ! Maintenant j'croise les doigts et j'espère vraiment y arrivé! ah oui une dernière question, après ton entretien chez airfrance, combien de temps as tu attendu pr la réponse?

n°1078439
LuuuuD
Posté le 30-05-2007 à 12:58:52  profilanswer
 

slt daria 94  
jhabite a Toulouse, et je vais a Massy le 5 JUin pour les entretiens car je n'ai pas pu y aller le 22 Mai a cause de mon BTS
Peux tu me dire en quoi consistait le test non verbal d'aptitude generale??
ET l'entretien, quelles questions t'ont ils posé, J'imagine que c'est sur les motivations?
Et pour la mise en situation, tu es juste avec un seul membre du jury?
Merci de me répondre, jcommence a flipper... lol

n°1079244
Audrey29
Posté le 30-05-2007 à 19:08:05  profilanswer
 

De rien, c normal. Je te félicite pour avoir réussi les tests du CFA, maintenant le plus dur est a venir. Moi je suis tombée sur une dame pas tres sympa qui cherchait a me destabiliser mais surtout il ne faut pas se laisser faire. J'espere que ce ne sera pas trop le cas pour toi. J'ai eu la réponse Air France exactement 15 jours apres l'entretien, par mail. J'attends toujours de passer la visite médicale, c'est super long.
Encore félicitations et je croise les doigts pour toi pour Air France.
A bientot, Audrey29

n°1085741
nana206
Posté le 04-06-2007 à 12:54:31  profilanswer
 

s

n°1094973
timeo27
Posté le 08-06-2007 à 03:55:18  profilanswer
 

Audrey29 a écrit :

De rien, c normal. Je te félicite pour avoir réussi les tests du CFA, maintenant le plus dur est a venir. Moi je suis tombée sur une dame pas tres sympa qui cherchait a me destabiliser mais surtout il ne faut pas se laisser faire. J'espere que ce ne sera pas trop le cas pour toi. J'ai eu la réponse Air France exactement 15 jours apres l'entretien, par mail. J'attends toujours de passer la visite médicale, c'est super long.
Encore félicitations et je croise les doigts pour toi pour Air France.
A bientot, Audrey29


jauré voulu savoir komen cé passé ton entretien a air france et quelles sont les kestions quils t'ont posés?

n°1096316
dora27
Posté le 08-06-2007 à 16:41:40  profilanswer
 

daria94 a écrit :

Salut audrey29, je voulais te remercier (encore une fois) pr les infos que tu m'a donné, j'ai passé les tests du cfa, anglais, psycotechniques et la mise ensituation, ce fut 2 jours de stress mais tout s'est bien passé (je savais à quoi m'attendre ;) ). Hier on m'a téléphoné pour l'entretien chez airfrance le 31mai :pt1cable: ! Maintenant j'croise les doigts et j'espère vraiment y arrivé! ah oui une dernière question, après ton entretien chez airfrance, combien de temps as tu attendu pr la réponse?


 
 
bonjour daria94
 
moi j'ai passé les tests tout comme toi et l'entretien aussi le 31mai chez air france et j'ai eu une reponse positive hier!!! jsui vraiment contente par contre c'est sous reserve de la visite medicale bien sur. as-tu des info sur cette visite médicale?
merci bcp a bientot!!

n°1096906
timeo27
Posté le 08-06-2007 à 19:28:36  profilanswer
 

dora27 a écrit :

bonjour daria94
 
moi j'ai passé les tests tout comme toi et l'entretien aussi le 31mai chez air france et j'ai eu une reponse positive hier!!! jsui vraiment contente par contre c'est sous reserve de la visite medicale bien sur. as-tu des info sur cette visite médicale?
merci bcp a bientot!!


jauré voulu  quelle genre de  kestions quils t'ont posés lors de ton entrtien avec air france car je doi le passe bientot ?

n°1097341
dora27
Posté le 08-06-2007 à 22:04:57  profilanswer
 

timeo27 a écrit :

jauré voulu  quelle genre de  kestions quils t'ont posés lors de ton entrtien avec air france car je doi le passe bientot ?


salut timeo
 
alor j'ai donc passé l'entretien alor au depart on va tefaire passer un test de personnalité il faut ke tu sois le plus honnete possible
apres ce test la personne en face de toi te demander de te presenter ensuite vous aller parler de tes experiences professionnelles et el ve ossi te poser d kestion sur ta perosnnalité genre koment tu reagi sil se passe çi ou çà
et voilà pr lareponse on ma di kjloré ds 3 semaines et finalement jlé u 1semaine apré là jattend de passer la visite medicale
 
a biento et tien moi o kouran

n°1099915
mamad91
Posté le 10-06-2007 à 14:50:20  profilanswer
 

audrey107 a écrit :

bonjour à tous je suis actuelement etudiante en mention complementaire accueil dans les transports et je termine mon annee en juin par la validation de mon diplome , j'aimerais trouver du travail en aeroport en tant qu'agent d'escale mais je ne sais pas trop comment m'y prendre , à qui adresser mes candidatures ???
besoin d'aide merci d'avance  :)


n°1099917
mamad91
Posté le 10-06-2007 à 14:51:01  profilanswer
 

salut
je voudrais sa&voir apres ton entretien a airfrance ils t ont donner une reponse positie sous combien de temps
merci

n°1100363
dora27
Posté le 10-06-2007 à 17:47:09  profilanswer
 


bonjour,
 
jai vu ke tu finissai ta mention complementaire mais ton entreprise ne te prend pas apré?
et le cfa ne t'aide pa??

n°1102075
mamad91
Posté le 11-06-2007 à 14:45:22  profilanswer
 

je voudrais savoir apres combien dde temps apres les test airfrance vs a apler pour bac pro

n°1104525
dora27
Posté le 12-06-2007 à 08:36:02  profilanswer
 

mamad91 a écrit :

je voudrais savoir apres combien dde temps apres les test airfrance vs a apler pour bac pro


Bonjour,
 
alor moi j'ai passé l'entretien pour la formation acceuil ds les transports j'ai eu une reponse 7jour aprés par contre pour le bac pro j'en ai aucune idée
voilà bonne continuation a bientot

n°1115294
mamad91
Posté le 14-06-2007 à 23:38:12  profilanswer
 

et j'ai toijours pas reçu la lettre qui dit si j'ai reussi les tests psycologiques sa prend combien de temps pour ça

n°1115477
Saga972
Posté le 15-06-2007 à 02:49:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai passé les tests d'anglais et psychotechniques ainsi que l'entretien. J'ai reçu il y a 2 semaines une lette m'annonçant que j'étais reçu pour le poste d'agent commercial saisonnier. Je voudrais savoir combien de temps on doit attendre avant de passer la visite médicale...parcque j'ai l'impression qu'ils m'ont oublié et ça me stresse...:(
Merci d'avance :)

n°1121011
mamad91
Posté le 17-06-2007 à 21:42:45  profilanswer
 

bonjour
j ai un entretien a airfrance et est ce qu il ya  des question pieges , comment sa se passe

n°1121730
esha77
Posté le 18-06-2007 à 09:12:23  profilanswer
 

bonjour,
comment avoir des précisions sur les tests du CFA ? où se procurer les manuels pour s'entraîner ? Combien de postulants et combien de places en tout ? merci de m'apporter des réponses.

n°1122001
kabylette
Posté le 18-06-2007 à 12:16:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je suis convoquée pour un stage BAC+5 à AIR FRANCE mercredi !  
je voulais savoir comment se passait le processus de sélection des stagiaires ? y a t-il des tests psychotechniques ou des tests danglais comme pour une véritable embauche ???
 
après un stage de 6 mois chez air france dans la communication, pensez-vous que j'ai une chance d'être recrutée en CDI par la suite ?
j'ai une connaisssance chez AF, dois-je la citer même si elle ne m'a pas aidé à obtenir ce stage ?  
Y a t il une liste d'écoles de commerce priviligiées pour le recrutement en CDI ?
Car je suis pas d'une école très cotée en fait...
 
SVP si vous me lisez , répondez moi !
 
MERCI à tous

n°1122087
kabylette
Posté le 18-06-2007 à 13:18:57  profilanswer
 

up !

n°1122179
kabylette
Posté le 18-06-2007 à 13:55:12  profilanswer
 

svp

n°1122327
kabylette
Posté le 18-06-2007 à 14:40:52  profilanswer
 

up

n°1127580
mamad91
Posté le 20-06-2007 à 13:06:09  profilanswer
 

salut
est ce que vous connaissez des gens qui ont passer l entretien a airfrance  et qui n'ont pas ete pris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HS] ASUS France cherche technicien hotlinerBac ES et entrer directement au Cnam?
retour en france apres experience etranger : j'ai droit à quoi ?recherche d'une école en France pour le commerce Internet.
Inspection à la banque de FranceLa France larguée en informatique à l'international
Préparation pour entrer aux beaux artsélève libanais voulant faire sa derniere année en france
Asus France recherche un webmasterles grandes ecoles en france
Plus de sujets relatifs à : Comment entrer à Air France?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR