|
Auteur | Sujet : Comment entrer à Air France????? |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 23:46:51 |
aviran | Je me suis endetté pour 4 ans dans des actions AF-KLM alors ne parlez pas de malheur SVP.
Message cité 1 fois Message édité par aviran le 25-11-2005 à 10:51:09 |
ilaglisser | Il faut faire quoi comme études pour être agent d'escale ou de piste ? |
aviran | Agent d'escale BTS commercial avec bon niveau d'anglais.
|
ilaglisser | et on peut faire quoi avec un DESS en info a dominate stats ? |
aviran | calculer les probabilités d'accidents d'avion auprès du BEA. |
ilaglisser | Il faut s'habiller en noir pour ce job ? |
franglix |
|
qwerty78 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:04:19 |
quasimidi |
Message cité 1 fois Message édité par quasimidi le 23-02-2006 à 15:48:59 |
kriskoo |
|
mimi541 |
|
Mamadou007 |
|
jovialiste82 Tel un Phénix, renaître...... |
--------------- L'impôt tu l'aimes ou tu l'acquittes.... |
0726 |
|
john8x2 |
Message cité 1 fois Message édité par john8x2 le 11-11-2006 à 16:40:25 |
jercec |
|
jercec | J'ai entretien pour un stage chez Air France... Est-ce qu'ils embauchent après des stages de fin d'études ou pas souvent? |
miss13 |
|
magie2006 | Bien dis il faut qu'il ait de l influence sur les rh le pistion ..
Message édité par magie2006 le 22-12-2006 à 16:55:06 |
naika66 |
|
AlexN | Salut à tous, je souhaiterais connâitre les métiers que propose adp car j'ai toujours voulu travailler dans un aéroport ? ( à part guichetier, agents d'escale, cdb ) Merci d'avance. |
ryanair | Salut,
|
AlexN | euh, actuellement je suis en terminal ES et je pense faire un dut tc ou gea apres le bac et si possible continué encore mes etudes apres mon dut. |
super loustic HEROES & LOST addicted |
on veut tous travailler par tous les moyens chez air france pour bénéficier des super avantages (je connais 2 commandants de bord chez eux). Car c'est la caverne d'ali baba quand on travaille chez air france au niveau des avantages "tourisitiques" v a t on dire. Malheureusement si tu n'as pas de compétences dans un domaine particulier et que tu veux juste entrer a air france pour dire je suis là, j'ai plein d'avantages, ca le fera pas (moi je devais être steward mais j'ai renoncer à ces avantages, d'autres projets en tête ) |
unique_validity Le Monde Mondial... | drapô |
Publicité | Posté le |