Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment entrer à Air France?????

n°1973274
ericairlin​es
Posté le 20-10-2008 à 16:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aussi à Toulouse,Strasbourg et Montreuil (rp)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 16:14:37  profilanswer
 

n°1977321
niala78
Posté le 23-10-2008 à 11:07:58  profilanswer
 
n°1977771
Bourretebo​urre
Posté le 23-10-2008 à 16:15:31  profilanswer
 


 
On s'en moque c'est complètement HS... beaucoup moins réjouissant et dans le coeur du topic y'a ça  :(  
http://marches.lefigaro.fr/news/so [...] S=87357890

n°2009345
DOM93
Posté le 19-11-2008 à 18:22:52  profilanswer
 

Comment rentrer à Air France ?
 
Par la porte de l'avion........

n°2020599
yididigo
Posté le 30-11-2008 à 06:53:51  profilanswer
 

bonjour a tous comme je l ai dit precedement j ai passe les selections de villepinte et eu une reponse positive au mois de juillet depuis plus rien... j attend toujours mais c est long.. bien sur vu le contexte actuel je comprend qu ils n embauchent pas mais peut etre un petit mail pour nous dire qu ils ne nous ont pas oublies ca serait bien. enfin bon corage a tous ceux qui attendent et esperent comme moi..

n°2020615
chibani
Posté le 30-11-2008 à 09:18:03  profilanswer
 

En principe, les embauches sont gelées à air france et pour un bon moment.
 
On parle meme de mise en chomage partiel.


Message édité par chibani le 13-07-2009 à 17:34:36
n°2022318
Max_x43-a
Posté le 01-12-2008 à 20:24:54  profilanswer
 

Bonjours a tous !! :hello:  
 
Voila je me présente Maxime et je voudrais m'inscrire au CFA de l'aérien mais j'aimerais me faire une petite idée sur
- les tests effectués au CFA le "niveau" en gros. (difficulté grande ?? )
Que se soit sur le Français/Math/Anglais....
-Y'a t-il un test psychotechnique ?
C'est pour la formation BAC PRO MSC
 
Je vous remercie des réponses d'avance ! :sol:


Message édité par Max_x43-a le 01-12-2008 à 20:37:22
n°2028494
Max_x43-a
Posté le 08-12-2008 à 20:11:16  profilanswer
 

Aucune réponses ??

n°2084759
shaashou
Posté le 23-01-2009 à 13:24:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J' ai vu dans les conversations précèdentes que les test d'anglais pour le CFA des métiers de l'aérien étaient sous forme de QCM,  
je viens de m'inscrire à une journée de pré-recrutement, ma date étant mi-mars pouvez vous me conseiller un logiciel, cd rom .. ou autre pour mieux me préparer à ce test ?  
 
Mon niveau d'anglais n'étant pas courant mais pas désastreux non plus j'espère avoir mes chances car je suis vraiment motivée par cette filière.  
 
En espèrant que l'un de vous puisse m'aider ou m'informer... comme on dit tout conseil est bon à prendre !  
 
Merci ;)

n°2085700
stonecold9​1
Posté le 24-01-2009 à 11:51:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un connaît le genre de test qu'il y aura ? Je passe le 13 Avril pour un BAC PRO MSC.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 11:51:45  profilanswer
 

n°2085867
shaashou
Posté le 24-01-2009 à 14:46:25  profilanswer
 

stonecold91, j'ai aucune idée sur quel genre de test tu peux tomber , j'ai oublié de préciser (car je faisais réfèrence aux conversations datant de quelques mois déjà... ), moi c'est pour préparer la mention complémentaire Accueil dans les transports et ils nous font passer des test psychotechniques, anglais et mise en situation professionnelle je crois mais j'en suis pas certaine, contact le CFA tu auras sans doute plus d'infos sur le type de test qu'ils vont vous donner pour ta filière.
 
Sinon pour en revenir à ma formation, est-ce quelqu'un connaît le niveau du test d'anglais ?? Si je m'entraîne avec le TOEIC listening and reading cela pourrat-il m'aider ou la compréhension orale est-elle vraiment différente (accent...) ?
 
Merci

n°2085915
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-01-2009 à 16:01:02  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est la même chose pour le job de PCB étudiant que pour les autres, mais le test d'anglais est assez simple. C'est des phrases à écouter, répétées 2 fois. Il faut soit compléter la phrase, soit y répondre. Avec un anglais un peu travaillé avec des séries tv et des films en VO, y'a largement moyen.

n°2086155
stonecold9​1
Posté le 24-01-2009 à 19:41:30  profilanswer
 

Merci shaashou.


Message édité par stonecold91 le 24-01-2009 à 19:41:40
n°2087857
shaashou
Posté le 26-01-2009 à 13:12:51  profilanswer
 

De rien stonecold91  
 
Oui je pense que ça doit être à peu près la même chose. Merci pour tes conseils Melpa ;)

n°2122552
kalybip
Posté le 25-02-2009 à 22:16:29  profilanswer
 

bonjour à tous  
j'ai lu les post précedents et j'aimerais poser quelques questions.
j'aimerais m'incrire pour les test du cfa pour le MC Accueil dans les transports.Je voudrais savoir si durant la formation on est remunérer.Apres les un ans si l'entreprise nous garde et sinon si c'est un métier très demander et que les debouchés son large.
merci de votre aide.

n°2122862
kalybip
Posté le 26-02-2009 à 11:06:27  profilanswer
 

re bonjour à tous  
je reviens car j'ai trouvé la réponse pour la rémunération.
je voudrais savoir si il y a eu des personnes agées de plus de 26 ans qui on fais la formation?
merci


Message édité par kalybip le 26-02-2009 à 11:11:47
n°2315568
sinbadlema​rin
Posté le 28-06-2009 à 02:42:14  profilanswer
 

quelqu'un connait air france consulting?

n°2315582
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-06-2009 à 04:40:37  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

quelqu'un connait air france consulting?


cette question m'interesse énormément :D


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2319768
sinbadlema​rin
Posté le 29-06-2009 à 17:38:54  profilanswer
 

Biroute a écrit :


cette question m'interesse énormément :D


 
Si t'as du nouveau partages tes infos ;)

n°2520386
sinbadlema​rin
Posté le 13-11-2009 à 13:12:07  profilanswer
 

up :o

n°3085218
zerbault
Posté le 04-01-2011 à 22:13:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je n'interviens que rarement sur le forum tant il est complet et répond la plupart du temps à mes interrogations de juriste sans même avoir besoin de poser de questions écrites.  
 
Mais aujourd'hui, plus qu'une simple question, c'est plutôt d'un appel à l'aide et d'une demande de conseils dont il s'agit :  
 
Voila, je suis jeune diplômé d'un M2 en droit social et je recherche un poste de juriste dans ce domaine depuis un peu plus de 3 mois. Je répond à des offres sur internet, et j'envoie des candidatures spontanées. Les résultats n'ont pas été très probants jusqu'à présent. Les semaines passent et les réponses négatives se succèdent...  
Mais là, l'espoir est (un peu) revenu, j'ai reçu une invitation à passer un entretien pour un poste de juriste en cdd sur une durée relativement longue.  
 
Je suis plutôt d'un naturel nerveux et stressé (le genre à devenir tout rouge et à bafouiller un peu parfois), et c'est pour cela que j'aimerais préparer au mieux cette entrevue. Pour ce faire j'aimerais savoir si parmi vous il en est qui ont déjà eu l'occasion de passer un entretien chez Airfrance pour un poste juridique, ou qui connaissent comment la procédure de recrutement se déroule. Quel type de questions est posé, quels sont les buts du (ou des) recruteur(s) et quelles sont les qualités recherchées pour ce genre de fonctions (je précise que je suis juriste en droit social)?  
 
Une autre de mes interrogations concerne la rémunération :  
- en parler ou pas? (je constate d'après ce que je peux lire sur internet, que les avis sont partagés, et que la meilleure des réponses est de faire "comme vous le sentez à la fin de l'entretien en fonction de son déroulement" )  
- Si l'on m'interroge sur mes prétentions, je ne sais pas quoi répondre, je table sur une rému brute annuelle de 30 à 32k€, mais je dis cela complètement à l'aveugle sans référence particulière. Sauriez-vous combien un jeune diplômé comme moi en région parisienne et sans expérience significative (hors stage de fin d'études) peut espérer, et où trouver des données chiffrées sur la question? On m'a conseillé de m'adresser aux OS, mais je ne suis pas trop chaud, je pense que c'est délicat.  
 
D'autre part, je me demande s'il est possible que l'entretien se déroule (en partie du moins) en anglais pour ce type de poste, sachant que l'entreprise est quand même assez orientée à l'international.  
 
Enfin bref, je compte sur vous pour me donner un petit coup de pouce pour préparer au mieux mon entretien et enfin décrocher un poste.  
 
Un grand merci d'avance à vous pour votre aide, vos expériences et vos avis.  
Damien  
(en espérant cette fois que ce soit le bon topic)

n°3085457
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 05-01-2011 à 09:23:14  profilanswer
 

Embauche t'il des technicien informatique?

n°3085761
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-01-2011 à 16:10:06  profilanswer
 

zerbault a écrit :

Bonjour à tous,  
 
[...]
 
Une autre de mes interrogations concerne la rémunération :  
- en parler ou pas? (je constate d'après ce que je peux lire sur internet, que les avis sont partagés, et que la meilleure des réponses est de faire "comme vous le sentez à la fin de l'entretien en fonction de son déroulement" )  
- Si l'on m'interroge sur mes prétentions, je ne sais pas quoi répondre, je table sur une rému brute annuelle de 30 à 32k€, mais je dis cela complètement à l'aveugle sans référence particulière. Sauriez-vous combien un jeune diplômé comme moi en région parisienne et sans expérience significative (hors stage de fin d'études) peut espérer, et où trouver des données chiffrées sur la question? On m'a conseillé de m'adresser aux OS, mais je ne suis pas trop chaud, je pense que c'est délicat. [...]


 
Vu la taille de la boîte et son histoire, j'imagine qu'ils utilisent des grilles de salaire. Donc pas ou peu de discussions possibles vu que la rémunération est déterminée en fonction de l'univ ou de l'école.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°3085911
ellinea
Posté le 05-01-2011 à 18:04:46  profilanswer
 

zerbault a écrit :

Bonjour à tous,  
 - Si l'on m'interroge sur mes prétentions, je ne sais pas quoi répondre, je table sur une rému brute annuelle de 30 à 32k€, mais je dis cela complètement à l'aveugle sans référence particulière. Sauriez-vous combien un jeune diplômé comme moi en région parisienne et sans expérience significative (hors stage de fin d'études) peut espérer, et où trouver des données chiffrées sur la question? On m'a conseillé de m'adresser aux OS, mais je ne suis pas trop chaud, je pense que c'est délicat.  
 
D'autre part, je me demande s'il est possible que l'entretien se déroule (en partie du moins) en anglais pour ce type de poste, sachant que l'entreprise est quand même assez orientée à l'international.  
 
(en espérant cette fois que ce soit le bon topic)


Regarde sur ce topic qui aborde justement la rémunération juriste junior, tu auras une idée plus précise de ce qui se fait :
http://www.village-justice.com/for [...] hp?t=16776

n°4450599
onemoreway
Posté le 20-09-2013 à 10:16:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je sais qu'il y a un centre d'appel Air France sur Lyon qui s'est pas mal développé depuis quelques années (apparemment ils ont récupéré des parts de marchés du centre d'appel de Londres) ... comment faire pour postuler ??!!
 
Le site carrière d' Air France est invariablement vide de toute façon.
 
Je ne trouve nulle part d'info sur ce centre d'appel, Air France fait-il sous-traiter ? Si oui par qui ?
C'est pas faute de chercher, mais alors je ne trouve rien du tout ou presque. Pourtant j'ai lu qu'ils étaient au moins 200 personnes donc il doit bien y avoir un minimum de turn over ou de remplacements à effectuer ... etc
Je sais seulement qu'ils sont derrière la Part Dieu.
 
Bref comment et où postuler ?!!
Un nom, une adresse, une boite (s'ils font sous-traiter) ... mais HELP  :) (en MP si c'est si confidentiel que ça!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HS] ASUS France cherche technicien hotlinerBac ES et entrer directement au Cnam?
retour en france apres experience etranger : j'ai droit à quoi ?recherche d'une école en France pour le commerce Internet.
Inspection à la banque de FranceLa France larguée en informatique à l'international
Préparation pour entrer aux beaux artsélève libanais voulant faire sa derniere année en france
Asus France recherche un webmasterles grandes ecoles en france
Plus de sujets relatifs à : Comment entrer à Air France?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR