|
Auteur | Sujet : Comment entrer à Air France????? |
---|
abdel 95 abdel 95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:16:12 |
Bricemails |
|
PHILOU035 | lowcost dj abdel lowcost c mieux pcq locoste airways c pas encore pour tout de suite... |
owenowen | Salut je voulais savoir se qu'il verifie dans la prise de sang a la visite medical a air france pour travaillé au fret merci |
owenowen | ta candidature est positive pendant 1 an et il peuveut t'appeler le dernier jour si il en on besoin |
daris | xcvfdv |
daris | fdvgfd |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:33:56 |
SoFiA-55 | [quote]Marche après marche, ou ça passe ou ça casse
Message édité par SoFiA-55 le 27-05-2008 à 15:06:49 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Salut je m'incruste.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
VANEXTIA |
airnaf | bonsoir tout le monde moi je passe les test air france le 14 mars ya t il des personnes ki seront present ce jours la? |
stonecold91 | Salut,
|
titanic310 | escusez moi vous connaissez à peu près la probabilité qu'on a de rentrer à air france après l'esc toulouse? genre après le mastère management du trasnport aérien... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
bes31 | des inscrits aux cadets air france ? |
ryanair |
Ziz44 | bonjour à tous.
|
hb2005 |
|
dora27 |
|
Ziz44 | encore bonjour, j'aimerai savoir si il faut le css avant de postuler chez air france? merci pour vos réponse. Je me pose plein de question sur le métier et comment y arriver. à bientôt |
disconect |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
halloul | comment se passe les selections du cfa des metier de laerien ?? kelkun pourrai mrepondre sa sré sympa !! merci |
bes31 |
|
bes31 |
|
ryanair |
|
Le Mutin |
ryanair |
tikenjah | Bon ben la processus se termine gentiment, dernier entretien la semaine prochaine suivi d'une visite médicale (prise de sang, analyse d'urine, radio des poumons, tests visuels et auditifs)
Message cité 2 fois Message édité par tikenjah le 19-05-2008 à 12:09:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] ASUS France cherche technicien hotliner | Bac ES et entrer directement au Cnam? |
retour en france apres experience etranger : j'ai droit à quoi ? | recherche d'une école en France pour le commerce Internet. |
Inspection à la banque de France | La France larguée en informatique à l'international |
Préparation pour entrer aux beaux arts | élève libanais voulant faire sa derniere année en france |
Asus France recherche un webmaster | les grandes ecoles en france |
Plus de sujets relatifs à : Comment entrer à Air France????? |