|
Auteur | Sujet : Comment entrer à Air France????? |
---|
tikenjah | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tikenjah le 19-05-2008 à 12:09:32 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 12:06:38 |
nba_pit |
|
bes31 | Pilote Air France = superbe métier (fun, valorisant...) et super bien payé Message édité par bes31 le 20-05-2008 à 02:27:43 |
siebel admirator |
|
siebel admirator |
|
Marie95 | Bonjour, j'ai passé tous les test pour le CFA et aussi passé l'entretien pour Air France, par contre je n'ai pas eu de question de personnalité a remplire...dois je m'inquieter? |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 20:12:06 |
ah nordine | bonjour a tous |
XSterna | Non justement c'est pour ca que je m'interroge car je n'ai passé aucun entretien, aucun test, rien !
|
Loliboo | Ah d'accord, eh bien dans ce cas ce doit être ta candidature qui est actuellement étudiée . . . Surveilles ton statut tu sauras si tu vas être contacté ou pas ! |
XSterna | Je vais continuer à attendre donc ... |
kafrine_972 | Salut, je voudrais savoir ou il faut s'adresser pour travailler des les centres d'appels et quelles sont les critères recherchées pour les postes ? merci bcp |
philippe06 |
Croissance du trafic aérien ralentie, prix du pétrole en folie, action qui dévisse. AF/KLM sera ptet le dernier tansporteur aérien, mais ils souffrent quand même de la conjoncture. Sachant que les prix du pétrole c ptet structurel. Message édité par philippe06 le 04-08-2008 à 15:58:27 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sayen vouloir c'est pouvoir | Va falloir décrocher ton téléphone et appeller, non ? |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
dimitri-from-paris |
|
nafissa |
|
ericairlines | Qui sait ou se situe le centre d'appels d'Air France à ou près de Lyon ? |
philippe06 | Je croyais qu'il était à TLS ... --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ericairlines | aussi à Toulouse,Strasbourg et Montreuil (rp) |
Publicité | Posté le |