|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Solucom |
shivo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 12:28:20 |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Qq années pour être honnête mais la liste toujours présente sur l'intranet n'a pas changée --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Quelque soit le cabinet dans lequel tu souhaitera postuler, il te faudra affronter ta timidité pour passer les entretiens si ta timidité est ton seul handicap mais que tu as de l'appétit pour le relationnel, le contact humain et le sens du service, le métier de consultant est une bonne école pour apprendre à surmonter ta timidité --------------- Onlyrider's Feed Back |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Mais.. Mais... Alten et altran ne sont pas de vrais cabinets de conseil qui jouent sur le meme terrain que les bigs et mckinsey ?? |
burnout62 | Tiens je découvre ce sujet...qu'il aurait fallu que je découvre avant ! J'ai postulé il y a peu chez Solucom pour un poste JD de consultant business transformation. Bon j'ai pas été retenu. - 1er entretien : avec un consultant, très classique : présentez vous, parler des exp, questions sur choix de parcours académique, pourquoi le conseil/ce que je recherche dedans, c'est quoi la business transformation, mes défauts. Rien de sorcier. Recalé car, je pense, j'ai mal détaillé le métier de conseil dans cette practice, et j'avais une mauvaise vision de ce qu'ils faisaient vraiment (jusqu'où niveau SI ils vont). Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 25-01-2016 à 23:08:35 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
futuresight | Bonjour,
|
burnout62 | Note de synthèse après le 2e entretien pour un poste de consultant . --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 18:32:43 |
futuresight |
Message édité par futuresight le 19-04-2015 à 21:15:44 |
shivo |
|
chillance |
|
Maths76 |
|
sterkol | Ils avaient mis un peu plus d'une semaine pour me répondre positivement, donc no panic! |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Le process de recrutement est plutôt bien ficelé à mon sens, le recruteur est chargé d'accompagner son candidat de bout en bout en faisant des debriefs à l'issue de chaque rendez-vous, quelque soit la suite donnée à la candidature. Du coup, pas de panique, tu aura un retour, il ne faut pas oublié que nous sommes dans un mois en gruyère --------------- Onlyrider's Feed Back |
futuresight | Merci pour vos réponses Ca me rassure |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Hello les HFRiens,
Message édité par onlyrider le 04-06-2015 à 14:43:55 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Perry Smith t'écoute et te comprend | partages tu les primes de cooptation? ;-) |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Pas sur que le coopté veuille partir avec moi en vacances bon, je suis grand prince, j'offre une mousse pour une cooptation réussi ou pas ! --------------- Onlyrider's Feed Back |
prospoul | Ma maman m'a dit de ne pas partir en vacacnes avec des inconnus |
Dmbss tre kronor |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | je pose ça là, avis aux concernés :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Yes, on a eu en interne un communiqué de la part du Président ce matin très tôt. Enfin un achat ambitieux --------------- Onlyrider's Feed Back |
Perry Smith t'écoute et te comprend | Marrant pour tous les mecs qui étaient parti de Solucom pou KSA ... et qui vont revenir au bercail (et inversement) :-) |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Marrant surtout pour les collègues qui ont leurs conjoints chez KSA ou pire, qui sont en cours de signature chez KSA --------------- Onlyrider's Feed Back |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
onlyrider et le monde sera meilleur... | C'est un peu fort en chocolat là. On est plutôt dans un mariage entre une VW et une Audi pour rester dans la métaphore automobile Ce n'est pas Altran qui rachète Mckinsey non plus Message édité par onlyrider le 23-11-2015 à 22:39:21 --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Hello girlz,
Message édité par onlyrider le 31-08-2016 à 15:03:06 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback Aptech | Feedback Ixis CIB |
Feedback Akka Technologies / Innovations | Feedback sur SOM ORTEC |
Feedback sur planaxis | Feedback sur cegetel |
Feedback sur Axen | Feedback JPMorgan - Lazard |
feedback sur Adventec | Feedback sur Ares |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Solucom |