Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed Back] FeedBack - Onlyrider -> plus de 145 transactions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed Back] FeedBack - Onlyrider -> plus de 145 transactions

n°8755585
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Transactions (37)
Posté le 03-02-2007 à 13:30:01  profilanswer
 

A PARTIR DE 2013, L'HISTORIQUE DE TRANSACTION A ETE PRIVILEGIE PAR RAPPORT A CE TOPIC.
NEANMOINS, IL RESTE UN TEMOIN INTEMPOREL DE MON SERIEUX EN TANT QUE VENDEUR COMME ACHETEUR  :whistle:

 
Laissez moi vos feedbacks si nous avons fait affaire ensemble ;)
 
TOTAL: 148 Transactions sans accros, Montant Total cumulé: 12168€   :pt1cable:  
 
Mes ventes: 61, Montant: 3925€
 

Citation :


boliver5 => Sony Ericsson K750i. Toujours à l'heure et super sympa.  MP Metro Victor Hugo.
kalina77 => Sony Ericsson T630. Mauvaise communication et pas ponctuel mais transac ok.  MP à Nation.
skouri => Enceintes 2.1 Sangha SPS 301. Pas très communicant mais sympa.  MP à Gare du Nord.
docteurwong => Carte SIM Orange Mobicarte. Pas à l'heure mais sympathique.  MP à Gare de Lyon.
jehooty => Ipod Nano 4Go Black. Ponctuel et très sympa. MP à Gare du Nord.
SMOKAJO => Ecouteurs Apple Ipod. Ponctuel et cool même si négociation du prix au moment de la transac... MP St Lazare.
chadanova => Disque externe 120Go. Renégocie le prix au moment de la transac en MP. Pas ponctuel en plus. MP La Défense.
webstar10 => Ipod Video 5G Blanc. Ponctuel et sans soucis. MP à Gare du nord.
flo850 => Ecran Samsung 19" Syncmaster 931BW. Paiement rapide comme promis. Via la Poste.
sayaa => MP3 Samsung YP-T9 2Go. Ponctuel et sympa. MP à Montparnasse.
dustori => LG Chocolate KU800. Ami de longue date, pas de souci. MP à Alençon.
nobru77 => Film protecteur UltraClear iPhone. Nickel et rapide. Via la Poste.  
herita => Film protecteur UltraClear iPhone. Nickel et hyper sympa. Via la Poste.  
silas75 => Film protecteur UltraClear iPhone. Pas de soucis, super sympa. MP à Gare de l'est.  
djd => Film protecteur UltraClear iPhone. Cool, super sympa. MP à Gare de l'est.  
luda92i => Film protecteur UltraClear iPhone. Rapide et sérieux, que du bon. Via la Poste.  
yoyoboss => Film protecteur UltraClear iPhone. Aucun probleme. Via la Poste.  
Tinounou => Film protecteur UltraClear iPhone. Parfait. Via la Poste.
fairway => Film protecteur UltraClear iPhone. RAS. Via la Poste.
sbpir92i => Film protecteur UltraClear iPhone. RAS. Via la Poste.
Tit Loup => Film protecteur UltraClear iPhone. Sérieux. RAS. Via la Poste.
cobra_135 => Film protecteur UltraClear iPhone. Sérieux et rapide. Via la Poste.
Karma-design => Film protecteur UltraClear iPhone. Rapide et sans problème. Via la Poste.
carltypeR => HTC Diamond. Rapide. MP à Nation.
moikiki => Ecouteurs intra JVC Nickel, sérieux, très sympa. A recommander. MP à St Lazare.
kam0106 => Dock Gear4 pour iPod/iPhone Sans problème, très rapide. MP à Maraîchers.
mcfun => Samsung F490 Player Rapide et sans soucis. MP au Trocadéro.
InTh3WinDDD => Chargeur MagSafe Nickel, paiement rapide, personne sérieuse. Via la Poste.
alphaville => Jeans Diesel Paiement rapide, bonne communication. Via la Poste.
dede021385 => Disque dur 2,5" 40Go Parfait Via la Poste.
CharlieT54 => Boitier externe pour disque dur 2,5" Paiement rapide, nickel Via la Poste.
penelope007 => Jeans Diesel Paiement rapide, nickel Via la Poste.
Mickael => Pentax K10D + 28-200 + 50 f1.4 Paiement rapide, bonne communication. Via la Poste.
moivl => Sandisk Extreme 3 Acheteur ponctuel et sympa, aucun souci. MP gare de l'est.
alphaville => Coffret Stylo Enzo Varini Acheteur sérieux, comme toujours. Via la Poste.
missbgx92 => Blackberry 8520 Bonne communication, ponctuel MP à Maraîchers.
adivan => Porte feuille Tonino Lamborghini Sérieux et ponctuel, zéro souci MP à la Défense.
blaignac => DD Samsung 500 Go Rien à signaler, ponctuel MP à la Défense.
jin1080 => Casque Jabra Sérieux, bonne communication, nickel MP à la Défense.
chiyo => Socks Apple Bonne communication, ponctuel, nickel MP à Auber.
Dianes2 => Protection iPhone 4 Nickel Via la Poste.
fredeejay => Socks Apple Rapide et sans soucis Via la Poste.
Hugo86e => Socks Apple Aucun problème, sérieux Via la Poste.
uder => Casque Koss UR40 Acheteur sérieux et ponctuel MP à Auber.
pingu83 => iPod Socks Acheteur sérieux, paiement rapide, bonne com'. Que du bon Via La Poste.
wiwithekid1 => Adaptateur HDMI pour Mac Sérieux et rapide MP à St Lazare.
rachid75400 => TV Samsung T220MD Aucun souci, à l'heure, sérieux, dispo MP à Asnières.
LoLoic => Nikon D200 Acheteur sérieux, ultra rapide, paiement dans l'heure. A recommander Via La Poste.
thagzz => iPhone Edge Paiement immédiat, bonne communication, transaction nickel Via La Poste.
marsnico19 => Casque audio Bose Ponctuel, acheteur sous prise de tête. Très sympa MP à St Lazare
doak82 => CF 4go Sandisk Acheteur sérieux, aucun souci à signaler MP à St Lazare
FoudmaGL => APN Casio Exilim Ponctuel mais gros soucis pour se retrouver au moment du rdv MP a St. Lazare
FelixD => HTC One S Acheteur sérieux, mobile et conciliante MP à Virgin La Défense
nicooooo => Carte iTunes 80 euros Excellent acheteur, paiement rapide, excellente communication Via La Poste
Cradz => Puma phone Sagem A l'heure, aucun souci MP à Nantes Commerce
Kaï => Puma phone Sagem Vendu en 20 min, on ne peut plus rapide MP à Nantes Malakoff
vnistelrooy => Places ciné mk2 Transaction simple et efficace comme on les aime Via la Poste
clarkkent78 => Dualshock PS4 Nickel, acheteur de confiance Via la Poste
yann18 => Jeu Destiny PS4 Acheteur sérieux, paiement rapide Via la Poste
Arkhange => Jeu DriveClubPS4 Transaction éclair, acheteur sérieux Via la Poste


 
===================================================================
 
Mes achats: 78, Montant: 8243€
 

Citation :


woody 75 => Housse pour LG Chocolate, transaction nickel, vendeur très sympa. MP Metro Bonne Nouvelle
doud1987 => Carte SIM Mobicarte Orange. MP sans probleme a Chatelet.
billyboblutin => Sagem My201x. Vendeur tres tres gentil, comme on en fait plus!. Via la Poste.
Unic => Sony Ericsson T630. Vendeur sympa et ponctuel. Transaction sans probleme a République.  
Tenshintai => AverMedia AverTVBox 9. Vendeur sympa et mobile. MP a Gare du Nord.
ethomit => Enceintes JBL Creature. Vendeur serieux et sympa. MP a La Défense (trop de monde :-D)
Decyberheist => 2 x 1Go DDR2 PC5300 Sodimm pour mon Macbook. Vendeur rapide, serieux et soigneux. Premier achat a distance, nickel!
bucheron-atomik=> DVD Un gars une fille best of & DVD H. Vendeur sympa. MP a Gare du nord sans soucis.
vanipod => Socket iPod vert pomme. Vendeur sympa et dispo. Admin sur iaddict.fr. Vente par la poste.
Fireworm => PDA Asus A620. Vendeur rapide, dispo et tres sympa. Vente en main propre à Porte de la chapelle.
loscampeon 17 => MP3 Samsung. Vendeur très sympathique avec qui on peut discuter. MP a St Lazare.
sayaa => LG KE850 Prada. Vendeur sympa et très ponctuel, nickel. MP à Montparnasse.
peter_ => Shoes. Vendeur hyper sérieux, très impliqué, très très bonne communication. A la prochaine! Via la Poste.
yakouz => DVDs. Ponctuel et cool. Aucun problème. MP à Gare du nord.
Fase93 => Apple iPhone. Sans problème, sympa et bonne communication. MP à Nation.
yazid8 => Motofone F3. Transac ok mais paquet à désirer! envoi d'un téléphone dans une simple enveloppe arrivée à moitié ouverte. Via la Poste.
ptifre => Disque dur 2"5 Samsung. Ponctuel, sympa et bonne communication. MP à Gare de l'est.
tzotzo => Adaptateur jack iPhone. Sérieux. Via la Poste.
skys0 => Pentax K100D. Sérieux, sympa et dur en affaire. Petite frayeur avec la poste (colis arrivé tout violet!) Via la Poste.
kossalx => Sac Lowepro. Sans aucun souci, à recommander. Via la Poste.
seungki => PSP S&L. Rapide et sérieux, très efficace. MP à Pyramides.
gokusam69 => Intras façon Apple. Transaction on ne peut plus rapide Via la Poste.
tpham33 => 2 PDA HP & Compaq. Toujours très en retard sans pour autant prévenir (30 min la premiere fois, 3h la seconde!). Description pas toujours conforme. Mention Passable... MP St Lazare.
whilsesquad => Téléphone Samsung U600. Transaction nickelle, vendeur sérieux et très bonne communication MP à Chatelet.
Mafiofoo => Netbook Acer Aspire One. Vendeur sérieux, sympa et rapide MP à St Lazare.
groutgrout => Pentax K10D Parfait, personne archi connue du forum, colis emballé on ne peut mieux, super communication. Via la Poste.
RabzorGT => PSP Fat + accessoires Nickel, vendeur très sympa. A recommander. MP à Havre Caumartin - Opéra.
cymk => Livre K10D de Tauleigne Très rapide, vendeur sérieux, rien à signaler. Via La Poste.
chuper => Lecteur MP4 Sérieux, rien à signaler. MP à St Augustin.
anasb => Pentax 50 f1.4 Sérieux, super sympa, personne avec qui on peut discuter. Je recommande MP à La Défense.
psy_pilou => Creative Zen Stone Aucun soucis, personne sérieuse et efficace MP sur les Champs Elysées.
centvin51 => XBox 360 Sérieux, un peu étourdi mais envoi très rapide. Bonne communication Via la Poste.
away10 => Samsung F490 Bonne communication, rapide MP Maraîchers.
Peterdel => Nikon D200 Sympa mais assez peu de disponibilités pour la communication Via la Poste.
egonlyon => Nikkor 50 f1.8 Sans problème mais manque un peu de communication. Via la Poste.
Dephi => CF 4Go Kingston Quelques petites confusions dans l'adresse d'envoi mais vendeur sérieux et bonne comm' Via la Poste.
nickos_fr => Sac Lowepro Sans problème, bonne communication, très sympa. MP F.D.Roosevelt.
Oriane => iPhone 3G Super sympa, excellente communication, zéro souci. MP Maraichers.
snake plisskens => Bose Intra Sérieux, aucun souci, à recommander. Via la Poste.
un20100 => BlackBerry Curve 8520 Sérieux et efficace. Via la Poste.
gaston10241 => Chargeur Samsung Bonne communication et très sympa pour son geste. Via la Poste.
pfffs => iPhone 3G Sérieux et sans problème. MP à Maraichers.
boopslabiche => iPod nano Manque cruel de communication mais colis bien reçu Via la Poste.
bihi => iPhone 3G Sérieux, bonne communication et sympa MP à La Défense.
MikePA => Casque Bluetooth Ponctuel et bonne communication MP à La Défense.
rahmisaid => Compaq PC Portable Ponctuel et sérieux MP à La Défense.
supremeleroy => Samsung U600 Aucun souci, sérieux et communicant. MP à Nation.
simon_76 => Shoes Sérieux, pas de problème MP à Levallois.
slpk => Netbook Compaq 311C Ponctuel et bonne communication MP à la Défense.
ThugsnHarmony => Palm Pré Sérieux et très bonne communication Via la Poste
dams56 => Place expo Bonne disponibilité, vendeur sérieux MP à la Défense
seigneur yoyo => Casque audio AKG Impeccable, bonne communication, sérieux MP à Chatelet
jasup => Samsung N150 plus Aucun souci sur le moment. J'ai découvert plus tard que le netbook avait un assez gros pet sur le capot (2cm de plastique en moins...) MP à Chatelet
lenoiche => Samsung graveur DVD Vendeur très ponctuel et sérieux, aucun souci MP à Chatelet
Kevin Boun => iPhone 3GS 16 go Vente rapide mais vendeur peu sérieux. L'iPhone n'est pas débloqué officiellement... MP à Cité universitaire
boris le hachoir => Sony NEX 3 Vendeur hyper sympa avec qui on peut discuter une bonne demi heure sans soucis. Très conciliant MP à Bécon les Bruyères
nicopcrs => Casque Sennheiser Vendeur dispo, vente rapide MP à porte d'italie
RAff => Mousses pour écouteurs Envoi rapide, vendeur sérieux. Via La Poste
apoflo06 => Tamron 17-50 Envoi rapide, très bien emballé. Via La Poste
gnel42 => Reflex Envoi propre, vendeur sérieux Via La Poste
Eless => Sigma 70-300 Vendeur très sérieux, rapide, consciencieux. A recommander Via La Poste
coink => Saints row Vente rapide avec une personne sérieuse. Aucun souci et bonne com' Via La Poste
fiaf182 => Batman AKCity & Deus Ex HR Personne ponctuelle et sérieuse, aucun souci MP à La Défense
iorga => PSP Slim RAS MP à Levallois
zeyon77 => Clavier Apple Sérieux et sympathique, à recommander MP à Paris St Lazare
Marmster => Lecteur BD Samsung Sympa, sérieux, dispo, aucun souci ! MP à Nantes Commerce
Blue Giant => Wonderbox Nature et terroir Excellent vendeur, sérieux et excellent suivi de sa transaction jusqu'au bout Via la Poste
Giooo => Lots Cameras IP Transaction simple, rapide et efficace. Bon suivi tout le long. Via la Poste
Fumoffu93 => Matos son pour guitare Bien emballé, bon vendeur Via la Poste
Popeye45 => Pack PS3 The last of us + GT6 Bien emballé, état comme neuf, à recommander Via la Poste
sawyer40 => Jeu PS4 Transaction en MP rapide MP à Maraichers
nikolash => Gamecube noire Transaction nickel d'une petite gamecube + mario kart DD Via la Poste
shigerusan => Compil jeuxFF PS1 Du bon jeux jap pour compléter la collection de jeux PS1 Final Fantasy Via la Poste
Mad666 => Jeux Dreamcast Vente rapide d'un jeu mythique sur DC: Shies of arcadia ! Via la Poste
oscar le connard => Jeu PS4 Vendeur sérieux avec envoi en chronopost gratos, nickel Via la Poste
jeremy73100 => Jeu PS4 Achat d'un jeu PS4. Rapide et sérieux, personne à recommander Via la Poste
damien71 => Lot de jeux PS1 Un vendeur sérieux, communiquant et qui fait des paquets en béton. A recommander ++ Via la Poste
racheton => Config PC complète gamerVendeur sérieux. Petit souci sur le boitier à la réception, racheton me rembourse une partie pour être réglo, au top ! Via la Poste
julien93 => iPhone Vendeur sérieux. Envoi rapide et matériel conforme, nickel Via la Poste


 
 
===================================================================
 
Echange: 5
 

Citation :


marvinkiller => Samsung S300 VS Disque externe 2,5". Rapide malgré un problème de paquet avec la poste. Disque reçu HS malheureusement... Personne sympa et très conciliante. A recommander. Transaction via la Poste.
seven_up => Film protecteur UltraClear iPhone VS iPod Sock violette. RAS. Via la Poste.
marcopodo => Compaq PDA VS Compaq Laptop Nickel, personne super sympa et avec une bonne communication. MP Porte de St Cloud.
slalom94 => Palm Pré VS Blackberry 8900 + €€ Pas de problème, sérieux même si nouveau sur le forum. MP Paris Hôtel de Ville.
Twiix => Jeux Xbox VS kit CPL neuf Echange de jeux contre geekerie. Nickel, emballage propre et vendeur sérieux. Excellente communication ;) Via la Poste


 
===================================================================
 
Don: 4
 

Citation :


lynxom13 => Enceintes Philips. Merci de ne pas m'avoir oublié après tout ce temps. Personne très sympa et conciliante MP à la Défense.  
themaximicky => Clavier Dreamcast Personne très sympa et conciliante. Super ponctuel. MP à St Lazare.
vinzomatik et masterkard => Télécommande pour Pentax De vrais philanthropes, extrêmement généreux et à l'écoute. Ce sont des gens comme eux qui aident à la création d'une vraie communauté HFRienne. Via la poste.  
mrpoisson => Boite Apple Macbook Très très sympa, aucun soucis. MP à Maraîchers.


 
 
===================================================================
 
PROBLEMES:
 

Citation :


sniper21 => Samsung D600 Red. Via la Poste. Gros soucis avec la Poste dès le départ (perte du bon de suivi, manque de communication) et finalement téléphone reçu 3 semaines plus tard et pas du tout dans l'état indiqué. Cependant, sniper21 a servi d'intermédiaire car il vendait le tel d'une amie. Ce que je lui reproche, c'est de n'avoir pas vérifié lui même l'état du téléphone avant de faire son annonce. Remboursement exigé. Son amie me raccroche au nez ou me bascule sur répondeur à chaque appel. Heureusement que sniper21 était là pour la pousser au c**. Remboursement (non intégral :O) reçu au bout de 2 mois. Colis renvoyé illico presto. Grosse perte de temps...
Topic de la vente concernée: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8232_1.htm
 

Message cité 1 fois
Message édité par onlyrider le 08-12-2020 à 09:32:46
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 13:30:01  profilanswer
 

n°8843600
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-02-2007 à 15:53:21  profilanswer
 

Ménage fait !!!

n°8862375
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 18-02-2007 à 12:35:46  profilanswer
 

vente et puis don d'un sagem my 201
 
telephone portable sagem my 201 il se trouve  que le portable je l'ai eu avec une puce sfr c'etait une promo et je lui ai vendu en etat sans teste mais lui ai dis que si il y avait un soucis je lui reprenais le portable sans probleme.Je lui ai donne et je lui recherche une batterie car je pense d'apres ce qu'il me dit qu'elle est HS  
voila transac sans soucis des 2 cotes et puis pour le prix du tel autant que je lui donne vu son etat mais je vais essayer de lui trouver une batterie voila je recommande car il est tres conciliant et sans soucis comme personne  
 
voila je recommande cette personne meme si la transac ne s'est pas terminee comme convenue mais pour moi c'est pas grave !!
 
@+
 


Message édité par El_diablo le 18-02-2007 à 12:37:01

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°8900018
Unic
.=★=.
Transactions (5)
Posté le 22-02-2007 à 20:43:27  profilanswer
 

22 Fev 2007
Vente mon Sony Ericsson T630
 
Aucun souci lors de la transaction,
et en plus ponctuel, c'est suffisamment rare pour le souligner. :jap:
 
:hello:


Message édité par Unic le 22-02-2007 à 23:29:44
n°8980476
Tenshintai

Transactions (2)
Posté le 04-03-2007 à 18:24:32  profilanswer
 

Acheteur très sympathique.
No souci :)

n°9016218
ethomit
GT : ethomit
Transactions (21)
Posté le 09-03-2007 à 10:22:53  profilanswer
 

Vente d'enceintes JBL Creature
 
Aucun soucis, ponctuel (même en avance :D) et sympa ;)


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°9141143
decyberhei​st

Transactions (47)
Posté le 28-03-2007 à 15:14:56  profilanswer
 

Il m'a acheté deux barettes de ram pour son laptop, acheteur agréable, aimable et efficace
Je recommande

n°9160161
bucheron-a​tomik
Soyouz nekobrichi !
Transactions (16)
Posté le 31-03-2007 à 16:48:44  profilanswer
 

il m'a acheté mes 2 dvd sous blister
rdv sans accroc et sympatoche malgré la pluie :p


---------------
Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE :
n°9161561
Docteurwon​g

Transactions (5)
Posté le 31-03-2007 à 21:18:33  profilanswer
 

Achat d'une puce orange super cool et très sympathique.

n°9399180
fireworm

Transactions (19)
Posté le 08-05-2007 à 19:32:16  profilanswer
 

Vente en mains propres d'un pocket pc asus A620, aucun problême et acheteur sympa :)


Message édité par fireworm le 08-05-2007 à 19:32:41
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 19:32:16  profilanswer
 

n°9617724
webstar10

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:17:25  profilanswer
 

vendeur tres sympatique , je recommande a + pour d'autre transac

n°9622341
loscampeon​17

Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 19:46:52  profilanswer
 

Vente de mon mp3 aujourd'hui meme,Aucun souci lors de la transaction.Acheteur sympa ......

n°10200763
flo850
moi je
Transactions (32)
Posté le 14-09-2007 à 16:20:55  profilanswer
 

achat d'un ecran samsung  
 
delai respecté , etat nickel , bref , que du bon :jap:

n°10722632
sayaa

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 18:35:36  profilanswer
 

vente de mon LG PRADA, tout c bien passé pour la transaction,
tres sympa, aucun probleme =)
 
a une prochaine

n°10741045
dustori

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 16:55:04  profilanswer
 

Achat d'un LG Chocolate KU800.  
Vendeur sympa, ponctuel et soigneux, que demander de plus?  :)

n°10853078
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-12-2007 à 19:09:11  answer
 

Vente d'une paire de chaussures.
 
bien qu'il ne connaisse pas sa propre adresse [:ddr555]
Impeccable, très rapide. ;)

n°10903203
yakouz

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 21:09:17  profilanswer
 

Vente de DVD
A l'heure et super sympa =))

n°11338435
fase93

Transactions (3)
Posté le 24-02-2008 à 14:17:34  profilanswer
 

Vente d'un iphone...
Super sympas bonne vente sans aucuns soucies a recommander...


Message édité par fase93 le 24-02-2008 à 14:18:00
n°11449921
sniper21

Transactions (19)
Posté le 10-03-2008 à 12:16:58  profilanswer
 

probleme réglé avec le D600 rouge, bonne communication dans l'ensemble :jap:

n°11513259
yazid8

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 18:04:49  profilanswer
 

Vente d' un motorola f3 parfait
un peu lent mais bon, arrivé a bon port

n°11513949
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 18-03-2008 à 19:27:32  profilanswer
 

echange samsung s300 vs dd 40go, mon disque est arriver HS ( :pfff: laposte) je l'indemnise, transac ok ;)


---------------
Achats/Vente - Feed
n°11521276
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (132)
Posté le 19-03-2008 à 18:15:38  profilanswer
 

Vente rapide et transaction nickelle  :o


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°11540112
herita
oh nà nà
Transactions (86)
Posté le 22-03-2008 à 13:46:20  profilanswer
 

cool ,c'est un vendeur super, confiance et rapidité. :p
 
20/20


---------------
bidou kidou
n°11556437
silas75

Transactions (465)
Posté le 24-03-2008 à 22:50:46  profilanswer
 

Achat d'un film protecteur pour Iphone.
Super transaction en main propre.Sérieux et sympa !!
 :jap:

n°11559752
Luda92i

Transactions (33)
Posté le 25-03-2008 à 14:47:00  profilanswer
 

Achat d'un film protecteur pour Iphone
 
rien a redire comforme a la description merci!


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8547-1.htm
n°11561498
djd

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 18:40:49  profilanswer
 

Achat d'un film protecteur pour Iphone
 
transac nickel!!

n°11687093
Tit loup

Transactions (37)
Posté le 13-04-2008 à 01:43:56  profilanswer
 

Achat d'un film protecteur pour Iphone par la Poste.
Vendeur de bonne confiance. Envoi rapide. A recommander !

n°11687763
Cobra_135

Transactions (37)
Posté le 13-04-2008 à 11:04:24  profilanswer
 

achat de 3 protections iphone,
vendeur de confiance, excellente communication. envoi trés rapide.
Parfait


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm
n°11716318
Karma-desi​gn_hard

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:33:02  profilanswer
 

Vente film Ipod, sérieux et rapide. A recommander.


---------------
Intel Q6600 @3.1Ghz poncé @Vcore stock @ Zalman CNPS 9700LED , Evga 8800GT 512Mo Superclocked 650/1900, 2Go Corsair DDR2 Cl4 PC6400, Abit Ip35Pro, 22' DELL LCD, 500Go WD Caviar 16Mo Sata-2, Logitech MX Revolution, Logitech G15, Ps3 40Go...
n°12057369
kossalx

Transactions (4)
Posté le 09-06-2008 à 20:10:30  profilanswer
 

je lui ai vendu une housse pour appareil photo - Aucun probleme  
transac nickel!

n°12071240
Skys0
Nous allons mieux...
Transactions (7)
Posté le 11-06-2008 à 18:29:00  profilanswer
 

Je lui est vendu mon reflex pentax k100d, bonne transaction mais grosse frayeur avec la poste !
 
Je recommande ! ++


---------------
GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle |
n°12512773
seungki

Transactions (8)
Posté le 27-08-2008 à 10:36:18  profilanswer
 

transac rapide et efficace, acheteur sérieux (psp slim&light), à la prochaine!


---------------
Feedback - Flickr
n°12545518
Gokusam69

Transactions (7)
Posté le 01-09-2008 à 10:28:07  profilanswer
 

M'as acheter une paire d'ecouteurs intra, payement plus rapide, tu meurs  :) ...


---------------
Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon
n°12557848
tpham33

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 20:27:01  profilanswer
 

Tres bon acheteur. Aucun probleme.  
Je recommande 100%.

n°12573576
Themaximic​ky

Transactions (4)
Posté le 04-09-2008 à 22:19:43  profilanswer
 

Personne super sympa.
 
Right on time
 
Encore merci  :jap:


---------------
Mon feedback
n°12658554
moikiki

Transactions (3)
Posté le 18-09-2008 à 10:30:57  profilanswer
 

Je lui ai acheté un casque intra JVC, marche impec

 

Forumeur sympa et dispo :D


Message édité par moikiki le 18-09-2008 à 10:31:18

---------------
mon feedback
n°12859693
whilsesqua​d

Transactions (6)
Posté le 21-10-2008 à 19:54:37  profilanswer
 

Vente d'un u600 hello kity. A l'avance au RDV :D


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4729_1.htm
n°12864386
Mafiofoo

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:25:55  profilanswer
 

Je viens de lui vendre un Netbook Acer, acheteur sérieux et pas chiant pour un poil.

n°13059118
mcfun

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 09:33:35  profilanswer
 

Achat d'un Samsung F490 Player , qui dire a part que tout s'est passé nickel dans la journée ( oui oui ) et que c'est un vendeur sympa. Voilà.
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed Back] FeedBack - Onlyrider -> plus de 145 transactions

 

Sujets relatifs
[FeedBack] Souledge[Feed-Back] BaPoR imba
[Feedback] oise60[Feedback] tdqiller
[VDS] Volant Logitech Momo Force Feedback[Feedback] Maxencer
[FeedBack] Stephane17 Feedback[Feedback] Babasss
[ Feed-back ] Beap ;) 
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] FeedBack - Onlyrider -> plus de 145 transactions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR